Commentaire de Kimietsespages

The Revenge Plan

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-09-23T10:46:06+02:00

J’ai adoré cette lecture, ça frôle le coup de cœur.

C’était une excellente lecture, un New-Adult comme j’aime.

Une romance qui a pris son temps, des protagonistes qui deviennent avant tout amis, qui apprennent à se connaître et à s’aimer.

Un héros qui tombe le premier amoureux, ça change tellement au niveau de l’histoire pour une romance.

Dans ce livre, on va découvrir une magnifique amitié amoureuse !

Nous allons suivre Haven, à qui tout réussi, Topher son petit ami parfait, étude parfaite, famille parfaite, tout roule pour son avenir tout tracé qu’elle à penser.

Mais tout va être bouleversé quand en rentrant chez elle, elle va surprendre Topher au lit (littéralement), avec sa colocataire.

Dévastée, et en état de choc, elle va fuir la scène qu’elle a du mal à croire réelle.

Durant sa fuite elle va tomber sur lui..

Wick Webster, l’ennemi juré de Topher, et par extension son ennemi à elle.

Mais aussi étonnant que ça le soit, Wick va prêter main-forte à Haven, il va l’aider à fuir le campus, et à fuir son petit ami.

Un plan de vengeance idéal se dessine dans la tête d’Haven, se rapprocher de Wick pour faire souffrir Topher. Tout devient faisable quand Wick accepte que Haven devienne sa colocataire.

Mais quand la vengeance devient tentation, tout va se compliquer.

Et si finalement Wick était beaucoup plus gentil et doux que l’idée qu’elle s'était faite de lui ?

Et si finalement Haven était déjà dans les pensées de Wick avant cette rencontre ?

Ajouté à tout cela du suspens, et des secrets, une histoire dans le journal de l’université semblable à la leur et vous aurez un combo parfait d’une romance new-adult addictive.

Ps : c’est un beau bébé de 500 pages, mais franchement, les pages défilent rapidement.

Je vous recommande totalement de découvrir ce petit bébé... En plus il existe en poche que demander de mieux pour son budget ?

Réponses au commentaire de Kimietsespages