Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:47:31+02:00

« Ne culpabilise jamais d’être aussi gentil et généreux. C’est ce qui te rend si incroyablement unique. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:47:11+02:00

« Bon sang… Pourquoi est-ce que la voir, tout simplement, me faisait tant d’effet ? Elle avait les cheveux en bataille, l’œil vitreux. Elle portait encore le jean et le T-shirt de la veille, et la marque de l’oreiller lui striait la joue. Mais, même comme ça, elle me coupait le souffle. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:46:48+02:00

« Le Wick détendu, ouvert, me charmait autant que le Wick intense, tourmenté et maussade auquel j’étais habituée. C’était un homme aux multiples facettes. Pour l’instant, elles me plaisaient toutes. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:46:28+02:00

« Derrière son air maussade et renfrogné, il était vraiment adorable. Il était abattu d’avoir été suspendu, pourtant il essayait de me remonter le moral, alors que c’était ma faute s’il ne jouait pas ce soir. Les types comme lui, ça n’existait plus. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:46:08+02:00

« Le pauvre garçon était devenu ma bouée de sauvetage. J’avais l’impression d’avoir sauté d’un paquebot en train de couler pour me retrouver dans un canot certes ordinaire, mais qui s’avérait beaucoup plus solide qu’un navire rutilant et plein de fausses promesses. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:45:48+02:00

« Le coin de la bouche de Wick frémit. Ce petit signe d’amusement fit gonfler ma poitrine de fierté. J’avais presque fait sourire l’homme de pierre, l’homme toujours hyper grave et sérieux. J’étais capable de réaliser des exploits. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Wit06 2021-04-21T14:45:07+02:00

« Je pressai mon sourcil d’un doigt, là où elle m’avait embrassé. J’étais à ses pieds. Autrement dit, foutu. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-04-06T12:11:27+02:00

– Donc, si je comprends bien, dit Cannon à côté de moi, alternant jambe pliée et jambe tendue avant de se pencher pour attraper ses orteils, cette fille a failli t'embrasser, et tu cours lui acheter un chaton ?

Je le foudroyai du regard. L'entraînement était sur le point de commencer, et on faisait des étirements en attendant.

- Je ne l'ai pas acheté. Ils les donnaient. Elle a toujours voulu un chaton et, l'appart, c'est le premier endroit où elle peut en avoir un. Sa mère est allergique, alors pas question de chat quand elle était petite, et jamais ils n'auraient autorisé un animal domestique à la cité universitaire...

Je haussai les épaules et terminai:

- Ça faisait sens.

Cannon s'esclaffa.

- Qu'est-ce que tu lui offriras, quand elle t'embrassera pour de bon ? Une bagnole ?

J'allais l'étrangler! Jamais je ne lui révélerais que j'avais acheté pour soixante-quinze dollars de provisions après avoir aperçu sa culotte rouge; il se foutrait de moi pendant des heures.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-04-06T12:07:36+02:00

Il leva les yeux, surpris. Oh! mon Dieu, il portait des lunettes! Pourquoi fallait-il qu'il en porte ? Je trouvais les mecs à lunettes tellement sexy. Mon coœur fit la cabriole.

Afficher en entier
Extrait ajouté par natacha-eva 2021-04-06T12:06:15+02:00

Wick webster: l'ennemi juré de Topher. Aussi canon que les quatre Chris: Pratt, Pine, Evans et Hemsworth.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode