The Ride To Love

Description ajoutée par Jessica-142 2020-10-11T19:35:39+02:00

Quand la santé de son père se dégrade, Charlotte, une jeune illustratrice et auteure de livres pour enfants, est contrainte de quitter sa ville adorée, New York.

Mais ce petit voyage au cœur du Wyoming, son Etat natal, tombe plutôt bien car elle vient de traverser une rupture amoureuse difficile.

Elle voit ce retour aux sources comme une aubaine. Pour se retrouver, respirer, revivre. Paisiblement... Sauf que !

C'était sans compter le propriétaire du ranch où elle a décidé, par hasard, de louer son chalet. Elle le connaît. Il s'agit de Jay Cooper et il y a quelques années, il était le quarterback star du lycée où ils ont grandi...

Et il est encore plus beau qu'à l'époque ! Mais aussi, beaucoup plus sauvage...

Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose, risque bien de faire des étincelles ! Et de bousculer ces âmes pour toujours.

Extrait ajouté par Jessica-142 2020-10-11T19:36:17+02:00

Charlotte m’ignore pour le moment, elle est tournée vers la piste et regarde en souriant les autres danser. J’observe son profil, assez fin et harmonieux, j’avoue. Sa nuque est dégagée, elle a relevé ses longs cheveux, qui ondulent. Elle porte une jupe en jean, une chemise à carreaux rouge, bleu et blanc, nouée sur sa taille. J’hallucine quand je vois qu’elle porte des bottes de cowboy. Non mais d’où est-ce qu’elle sort putain ? Elle est dans le Wyoming depuis deux jours et elle s’habille déjà comme si c’était une autochtone.

Au moment où elle se retourne vers moi, son sourire s’évanouit. Elle attrape sa bouteille et boit une gorgée. J’observe sa bouche s’ouvrir, accueillir le goulot de la bouteille puis sa gorge déglutir avant qu’elle ne lèche ses lèvres pour enlever une goutte de bière.

Je gesticule sur ma chaise, putain, qu’est-ce qui m’arrive ? Jamais je n’ai eu d’attirance purement sexuelle envers une femme alors que je ne supporte pas sa présence. Mais bordel, là, l’observer comme ça, ouais, bon, elle me fait de l’effet, je suis bien obligé de l’admettre...

Commentaire ajouté par delbookdim 2020-11-07T14:35:12+01:00

Une romance dont vous ne ressortirez pas indemne. Tout au long de ma lecture j'ai souri, j'ai ri, je me suis mise à rêver de grand espace et d'une simple. Cette histoire m'a touché, m'a bouleversé parce qu'elle est proche nous et de ce que l'on attend de la vie. Charlotte et Jay nous entraînent dans leurs mondes et le petit bout de chemin que l'on fait avec eux est plaisant agréable. L'auteure aime nous entraîner dans des histoires où les sentiments jouent avec les montagnes russes et encore une fois Whouaaaaa... La lecture est addictive prenante et lâcher son livre est difficile. Alors partez pour les grands espaces et les cowboys sexy (hé oui on n'est pas épargné), pour rencontrer l'amour avec un grand A.

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-11-04T22:35:30+01:00

Une belle histoire tendre simple mais émouvante Jay et Charlotte sont adorables et on plonge dans les paysages une vrai bouffée d'oxygène et la bonne dose d'amour un bon moment.

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-10-26T17:20:33+01:00

une magnifique histoire j'ai passé un super bon moment j'ai vraiment un coup de coeur avec cette auteur un enorme coup de coeur

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2020-10-23T17:19:51+02:00

Et oui une romance qui débute à New York mais perso je ne m’en lasse pas. J’aime tellement cette ville que c’est toujours un plaisir de commencer la lecture la bas!

J’ai donc fait connaissance avec la new-yorkaise Charlotte qui est une auteure et qui pour raison personnelle va retourner dans sa campagne du Wyoming. Les décors sont magnifiquement bien décrits, j’ai eu le sentiment d’avoir fait le voyage avec Charlotte et d’être moi aussi dans ce chalet en bois, entourée de nature et d’animaux. Des bêtes a poils qui ont une grande place aussi ici pour ma plus grande joie.

Vient donc la rencontre avec Jay, un ours bien grognon (pour rester polie).

Celui-ci ne va pas y aller de main morte avec Charlotte et j’avais envie qu’elle se rebelle contre lui, qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Mais c’est justement ce qui apporte à cette romance ce coté réel! Les personnages ont appris à se connaître et ne se sont pas sautés dessus à la deuxième page. Tout est doux et agréablement lent.

Les révélations n’ont fait qu’accélérer la lecture ce qui la rend addictive.

La plume de l’auteure est si douce et attractive que j’ai été partagée entre dévorer ce roman et prendre le temps de le savourer.

Ces personnages rattrapés par leur passé vont-ils réussir à y faire face pour pouvoir avancer?

Un grand bravo à l’auteure pour cette romance qui est un coup de cœur!

"The Ride To Love" est sorti 2020-10-22T21:43:17+02:00
background Layer 1 22 Octobre

The Ride To Love

• France : 2020-10-22 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-02T02:15:04+01:00
Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-28T06:40:57+01:00
milou33 l'ajoute dans sa biblio or