The Rising of the Shield Hero, Tome 4

Description ajoutée par Auralice 2020-06-07T12:04:40+02:00

Devenu le héros au bouclier en arrivant dans un autre monde, Naofumi est injustement méprisé et maltraité. Il met cependant un point d'honneur à veiller sur Raphtalia et Filo, qui voient en lui quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs cette confiance qui va le changer petit à petit ! Le destin met bientôt sur leur chemin une mystérieuse jeune fille nommée Melty, qui leur réserve bien des surprises.

Extrait ajouté par cle-jan 2017-04-27T19:31:16+02:00

-à mes yeux... les anges sont absolument irrésistibles...

-D'accord, tu parles de la forme humaine de filo...

Si tu savais... c'est elle qui ta dégommé l'entre jambe la dernière fois!

Quel tome, il se passe pas mal de chose mais la suite de l'aventure promet d'être captivante.

Encore un excellent tome. Mais plus j'en apprend sur les autres héros plus je les trouvent pathétique. Est-ce qu'il seront capable de s'entendre un jour ?

The Rising of the Shield Hero parvient à entretenir son intérêt. Après quatre volumes, on tient assurément un divertissement très efficace.

Un T4 toujours aussi savoureux à lire. ^^

Naofumi est toujours égal à lui-même : rustre en surface, il cache tout de même un grand cœur, meurtri, à l'intérieur et qui n'hésite pas malgré son incapacité à combattre à entrer dans la mêlée. Raphtalia et Filo sont toujours présentes et amènent de jolis moments d'humour, surtout la dernière en fait. Deux nouveau personnages font leur apparition : Melty qui promet d'être intéressante et une mystérieuse inconnue dont il me tarde d'en apprendre plus.

Attention à vous, la vague de calamités va de nouveau déferler ! ! !

The Rising of the Shield Hero, Tome 4

• France : 2016-11-30 - Poche (Français)

• Tate no Yuusha no Nariagari #4 - Japonais