The Rising of the Shield Hero, Tome 10

Description ajoutée par Auralice 2020-06-07T11:49:13+02:00

"Pour le bien du monde, tu dois mourir ! "

Partis à l'aventure dans l'archipel Carmila, Naofumi et ses camarades découvrent un nouveau Sablier du Dragon dans un temple sous-marin. Comprenant qu'une nouvelle vague de Calamités s'apprête à déferler, Naofumi réunit les autres Héros pour se préparer aux mieux avant l'invasion de monstres.

Ils sont loin de se douter qu'une baleine dimensionnelle va surgir de la faille ! Naofumi joue le rôle d'appât pour éloigner la gigantesque créature, mais le combat s'annonce mal. C'est alors que Larkberg l'aventurier vole à son secours.

Lecture agréable et dynamique. Juste équilibre entre les combat et le scénario. Encore une fois naofumi ne peut faire confiance à personne. C’est peu être la seul crainte que j’ai c’est qu’il ne trouve personne sur qui s’appuyer

La toute dernière page vient offrir un ultime petit climax efficace, qui laissent sur une forte attente. The Rising of the Shield Hero reste, dans l'ensemble, très prenant ici.

Je trouve que l'humour des premiers tomes se perd dans ce tome-ci. On perd un peu de vue l'objectif principale, également. Alors certes, une nouvelle vague de calamité survient, mais je trouve qu'au fond, on n'avance pas tant que ça, ce qui est embêtant et un peu lassant également. En mon sens, ce tome n'apporte pas grand-chose, même s'il est nécessaire pour amorcer la suite. J'espère que le tome suivant sera mieux ; celui-là ne m'a pas transportée outre mesure.

The Rising of the Shield Hero, Tome 10

• France : 2018-09-12 (Français)

Glouton l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T22:57:53+02:00
Tajah l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-09T01:38:23+02:00
dax42 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-09T20:29:20+02:00
Lyra34 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-23T11:58:24+02:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T07:52:37+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T22:56:03+01:00