Livres
470 020
Membres
438 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Rising of the Shield Hero, Tome 8



Description ajoutée par Hillja 2019-02-17T17:10:01+01:00

Résumé

Le destin a voulu que Naofumi et ses compagnons croisent le chemin de Fitoria, une reine-filoriale qui lance un défi à Filo. Plus tard, Motoyasu, le héros à la lance, annonce une terrible nouvelle à Naofumi… Ce dernier doit alors se résigner à prendre une pénible décision pour faire face à une situation désespérée !

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs

Extrait

Vous n'êtes que des parasites pour le pays ! Il serait temps que vous en preniez conscience !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

The Rising of the Shield Hero achève ici avec réussite une première grande partie, et on a hâte de voir ce qui attend Naofumi, ses compagnes d'aventure et les autres héros par la suite !

Afficher en entier
Argent

J'ai adoré ce tome !! plein d'actions, ça ne s'arrête jamais, de nouvelles alliance ce créer, et surtout la fin !!! elle est géniale, mouhahaha !!! :D

Afficher en entier
Or

Ce tome est un condensé de scènes de combats magistrales ! La bataille contre le pape de la religion des trois héros s'avérait difficile, c'était certain, et Naofumi libère de plus en plus sa part d'ombre !

Arrive également un nouveau personnage particulièrement badass, qu'on attendait d'ailleurs de rencontrer depuis longtemps !

Je ne suis vraiment pas déçue par ce tome, même si on ne retrouve clairement plus l'humour des débuts puisque notre héros prend un nouveau tournant et évolue beaucoup au fil des tomes. Et puis... le dénouement est juste MAGIQUE haha. Je n'en dis pas plus, mais le sort réserver à certains fera à coup sûr le plaisir de beaucoup ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Afficher en entier
Or

J'aime toujours autant ce manga, mais je trouve que par rapport aux premiers tomes, il y a moins d'humour et l'avancée est plus timide ! Bon, il se passe quand même pas mal de choses (dont certaines qui font quand même 'achement plaisir), mais côté "lutte contre les vagues", ça stagne un peu (ok, les préoccupations étaient autres dans les derniers tomes, mais ce serait bien de recentrer tout ça, même si ça permet évidemment à Naofumi de gagner en puissance).

Afficher en entier
Diamant

Poh poh poh ! Un tome explosif avec une magnifique bataille, un nouveau personnage au charisme high level (et qu'il ne vaut mieux pas contrarier) et une "fin" qui n'est pas agréable pour tout le monde. J'ai trouvé Naofumi beaucoup plus sombre dans ce tome (niveau caractère autant que niveau graphismes), mais après tout ce qu'il a vécu, qui pourrait le lui reprocher ?

Ah, et je déteste toujours autant Myne !

Afficher en entier

Date de sortie

The Rising of the Shield Hero, Tome 8

  • France : 2017-10-11 (Français)

Activité récente

Ivy97 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T15:48:16+02:00

Les chiffres

Lecteurs 40
Commentaires 4
Extraits 0
Evaluations 12
Note globale 8.83 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode