Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 632
Membres
1 221 313

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The rose's house



Description ajoutée par Reenie 2020-10-08T09:48:27+02:00

Résumé

Une création "Les Demoiselles des Mots"

The Rose’s House vous ouvre ses portes… À vos risques et périls !

Julie se contente de vivre dans une demie-vie après le décès de sa mère survenu plusieurs années plus tôt. Quand un notaire lui annonce qu’elle a hérité d’une vieille maison familiale, c’est un nouveau départ.

Elle découvre rapidement que The Rose’s House n’est pas un manoir comme les autres. La demeure est connue des environs pour être hantée. Des choses étranges s’y passent alors qu’elle est inhabitée depuis deux ans.

Centenaire, Rose’s House recèle tous les sombres secrets de ses ancêtres. La jeune femme est-elle prête à plonger au coeur de son histoire pour découvrir son passé ?

Il y a parfois des choses bien pires que la mort… Et Julie va vite le découvrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 17 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AufildesFeuilles 2024-10-06T21:11:56+02:00

"J'oubliais que l'homophobie n'a pas de domicile attitré."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AufildesFeuilles 2024-09-28T00:04:09+02:00
Or

On suit l’histoire de Julie, qui vient d’hériter d’une maison (principalement) de sa grand-mère. Problème : elle savait pas qu’elle avait une grand-mère !

Elle part quand même voir le notaire, et elle apprend que cette fameuse maison, la Rose’s House est MÉGA hantée. Tout le monde est pas serein de savoir qu’une nouvelle femme va vivre dedans, même si elle fait partie intégrante de la ville et de son patrimoine.

Elle rentre dans la maison et kesskisspass ? Elle voit des fantômes. Et pas de la façon la plus funky qui soit, pour ne parler que du premier, elle rencontre une jeune enfant noyée pendant qu’elle débroussaille l’étang. Pas ouf hein ? Perso, je serais morte de peur (et si j’avais survécue, je serais officiellement morte dans la cave, mais passons)

Elle fait deux rencontres : Jade & Gabriel. Ils vont l’aider à leur manière de passer le cap de “la maison te fais voir toutes les morts de la maison pour que tu l’apprivoises”

Je ne vais pas en dire plus, mais je ne m’attendais à rien en le commençant à part un peu de spooky) ! J’avais peur de ce que j’allais y trouver quand j’ai vu le style d’écriture des premiers chapitres, mais au final je l’ai fini en même pas une journée, c’est un “petit” one-shot qui selon moi, grande froussarde quand on touche à ce genre de sujets, vaut le coup d’être lu en Octobre.

Certaines morts à “vivre” ont été difficiles pour moi. Sachant que je crois à la possibilité que l’on ne soit pas seul ! Comment c’est possible de croire que l’on est pas seul déjà ? Avec toutes ces personnes qui ont foulé la terre ! Bref, je m’égare

La plus dure selon moi, c’est sans hésiter celle de la cave (celle du grenier passe en deuxième). Imaginer ressentir ce qui s’est passé… bref, no spoil ici

Mine de rien, on parle beaucoup de féminisme. Que toutes ses ancêtres ont été des “précurseurs” dans leurs actions, fait vraiment plaisir à lire.

Bref, The Rose’s House est un one-shot spooky, très agréable à lire, avec une écriture fluide. Si vous avez peur comme moi du noir et des fantômes, bonne chance pour la nuit !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didine62138 2024-06-24T09:10:06+02:00
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé cette histoire, très addictive.

J'aime la plume de cette autrice.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noradrenalivre 2020-11-28T23:25:53+01:00
Or

J'avais vraiment vraiment hâte de découvrir ce livre. The Rose's House. Maison hantée, bruits de pas en plein milieu de la nuit, rires d'enfants... bref, vous avez compris le topo!

Il faut savoir que je suis une grosse froussarde, j'ai peur d'un tout et d'un rien, et ce livre, c'était vraiment un test pour moi.

Je l’ai globalement lu pendant la nuit, et je peux vous dire qu'avec certains passages, j'espérais vraiment que certaines images me sortiraient de la tête et j'avais juste espoir de faire de beaux rêves la nuit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reenie 2020-10-22T11:43:49+02:00
Bronze

Très bon roman.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure avant de commencer cette lecture et j'avoue être, très agréable surprise.

Déjà je tiens à dire que la couverture est un petit bijou à admirer.

Je ne m'en lasse pas.

Quant à l'intrigue, elle est vraiment passionnante.

C'est difficile, encore une fois, de vous en parler sans spoiler toute l'histoire, mais elle vaut le coup d'être lu.

On frissonne, on s'attache aux personnages et à leur histoire et j'ai aimé que l'auteure prenne le temps de nous raconter ce qu'ils deviennent après la fin de son intrigue.

C'est un livre que je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nyms 2020-10-11T15:12:52+02:00
Lu aussi

Parmi tout les livres de l'autrice, c'est de loin le meilleur. Elle avait dit qu'elle trouvait son écriture changé et je suis d'accord. C'est très subtile mais c'est plus appliqué plus précis. Les descriptions sont très bien écrite. Pour un premier livre d'horreur, c'est une réussite. Elle a réussi à me faire éprouver pas mal d'émotions. J'ai eu quelques petits coups de pressions dans certains passages du livre. Les personnages sont très attachant surtout notre duo. J'ai passé un très bon moment en tout cas.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 17
Commentaires 5
extraits 7
Evaluations 7
Note globale 8.43 / 10