Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-03T11:13:20+01:00

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-03T16:24:50+01:00

- Pourquoi est-ce que tu me mates ? demande-t-il, l'air contrarié.

Je repousse mes pensées démentes et lui réponds:

- Et pourquoi pas ?

- Tu apprécies le spectacle, hein ? raille-t-il.

Je réponds, l'air de ne pas y toucher:

- Nan, j'essaie juste de mémoriser à quoi ressemble le profil d'un âne. Tu sais, comme ça, si on me demande d'en dessiner un en cours d'art, je pourrai m'en inspirer.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.

Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais Spoiler(cliquez pour révéler)La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

Commentaire ajouté par Ambere

vous etes serieux les lecteurs sur booknode? la creme des livres? 242 en diamant et 236 en or ? j'approuve que tous les gouts sont dans la nature, mais il va falloir decouvrir autre chose que cette littérature poubelle. C'est vulgaire, irrespectueux, et donne une idée deplorable des relations homme-femme ... assez deçue de le voir au meme niveau que Harry Potter dans le coeur des Booknautes :'(

Commentaire ajouté par lebbdragon 2018-08-18T23:45:55+02:00

"La Princesse de Papier" a réussi à me faire tomber sous son charme! Une lecture simple et efficace qui m’a prouvé à quel point les romances peuvent être addictives… et horriblement frustrantes! (Cette fin!!)

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2018/04/08/les-heritiers-tome-1-la-princesse-de-papier-erin-watt/

Commentaire ajouté par Souup25 2018-08-15T19:07:35+02:00

J’ai adoré ce premier tome de la saga des héritiers !! Ella et Reed sont très attachants malgré leurs défauts, on leur souhaite de s’en sortir ensemble. L’influence d’Ella sur les Royals est bien présente et bénéfique, c’est agréable à lire. J’ai hâte de lire la suite de la saga !

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:25:00+02:00

Un peu violent certains dialogues... Mais bon, un bon passe temps

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-08-06T11:45:56+02:00

Je suis vraiment déçue par ma lecture. Je ne m'attendais pais à trouver autant de clichés et de vulgarité dans un livre comme celui-ci.

J'avoue y être allé totalement à l'aveugle sans regarder le résumé, donc c'est probablement de ma faute. Il n'empêche que je ne trouve pas cette lecture appropriée pour de jeunes lecteurs. Ne serait-ce que pour les scènes sexuelles qui y sont dépeintes qui sont très abaissantes pour la femme.

Si vous cherchez un livre cucul, il y en a bien des centaines d'autres que celui-là qui est d'une vulgarité inutile !

Commentaire ajouté par camicase 2018-08-04T18:12:11+02:00

Une belle surprise. Je suis tombée sur ce roman par hasard et je ne pensais pas accrocher. J'ai pourtant adorée le personnage et Reed et celui de Callum. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par divielo 2018-07-30T19:54:52+02:00

Une très belle surprise ! honnêtement, j'avais peur de tomber dans le clicher. Ces histoires sont vu et revu mais malgré ça on devient très vite addictif. Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par nadoss 2018-07-29T20:35:08+02:00

Sympa mais vraiment pas original

Tout ce tapage autour de cette saga me parait bien exagéré

C’est un medley de plusieurs new romances

Une écriture simpliste, des personnages creux et pourris gâtés

Mais malgré tout ça une lecture addictive

Commentaire ajouté par allie 2018-07-29T16:06:16+02:00

J'ai tellement entendu parlé de ce livre que j'ai eu peur de le lire et d'être déçu. Mais je dois avouer que je me suis laissé embarqué et que j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture.

Il faut se l'avouer l'écriture est simple, l'histoire n'est pas d'une originalité folle. Mais toute la force de ce roman réside dans son côté addictif. Une fois commencé, j'étais prise dedans. Et plus on avance dans l'histoire, plus on veut connaitre les secrets de la famille Royal.

J'ai donc passé un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par HilaryFunBook 2018-07-28T21:53:35+02:00

Un livre excellent, ce li très facilement. J'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome. L'écriture est assez simple. J'ai adorer les personnages, un peu moin Ella malheureusement.

Sinon il y juste un petit point négatif dans l'histoire. c'est la relation entre Ella et Reed, c'est du déjà vu et revu. La fille pauvre au fort caractère et le bad boy pleins aux as, qui fait n'importe quoi, qui est méchant et deviendra un agneau par la suite!

Mise à part cela, c'est un très bon livre.

Commentaire ajouté par kroll76140 2018-07-26T08:05:06+02:00

j'ai adorée l'histoire, et au vue de la complexité de chaque personnage,cela nous annonce des tomes à venir tout aussi prenants les uns que les autres

Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

• France : 2018-01-04 (Français)
  • USA : 2016-04-04 (English)

Heyly7 le place en liste or
2018-08-18T22:07:38+02:00
Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T16:46:33+02:00
Nitnat le place en liste or
2018-08-15T19:40:57+02:00
LovelyA l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T18:55:20+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T13:46:34+02:00

• Paper Princess (The Royals, #1) - Anglais