The Royals, Tome 1 : Paper Princess

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-03T11:13:20+01:00

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-10-24T07:07:12+02:00

« Reed is the only thing that exists. Right here, right now, he’s the center of my universe. »

Commentaire ajouté par ash86 2018-01-18T14:24:03+01:00

Génial! Je le conseille a toute les amoureuse des bad boys torturé...mon coeur balance entre 2 frères et les lectrices sauront desquels je parle! Bien écrit, ca bouge et MERCI MERCI a l'auteur de ne pas nous servir une geignarde en guise d'héroïne. Ca fait tellement de bien de ne pas lire qu'elle s'effondre ou quelle est traumatisé toute les 3 pages! Le côté lycéen est zappé en 2 chapitre il ne faut pas s'en formalisé car ça n'a pas d'impacte. Un grand bravo a l'auteur vivement le 2 car cette fin rend fou!

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2018-01-18T02:03:36+01:00

Un livre très addictif de part son écriture, ses personnages intéressants et sa fin très surprenante. J’ai vraiment hâte de lire le second tome et de retrouver Ella et la famille Royal (surtout Easton) !

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-01-17T23:37:40+01:00

J'ai vraiment adoré !!!!! C'était une lecture magique je ne m attendais pas à accrocher autant avec Ella et les Royals !! J'ai hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par Dacc 2018-01-17T21:38:02+01:00

Je l'ai DÉVORÉ !

J'ai ouvert ce livre et je ne l'ai plus lâché que ce soit en marchant, dans le bus bref partout !

En soit, l'histoire est assez banale. Mais j'ai bien aimé le fait qu'Ella vienne d'un milieu très difficile ! Dommage que l'auteur n'ai pas plus développer (si ce n'est le fait qu'elle ai fait du strip tease pour aider sa mère mourante).

D'un côté j'ai apprécié certaine des ses réactions (qui sont dans la provocation), mais d'un autre je ne comprenais pas son intimidation face aux Royals.

Easton est un personnage légèrement intriguant et très touchant et j'espère le voir plus souvent dans le prochain tome.

Enfin, la fin m'a beaucoup plus et j'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par argenticfairiesentreleslignes 2018-01-17T16:38:52+01:00

J’ai vraiment adoré ma lecture. Une histoire qui change un peu, les pages se tournent très vite, on ne veut plus quitter cette famille Royal.

Et puis cette fin… Je n’ai qu’une hâte lire le prochain tome et savoir comment va se dérouler la suite. Je vais donc attendre avec impatience le premier Février pour pouvoir dévorer cette suite et retrouver Ella, Reed, Easton et les autres.

Une super lecture en ce début d’année, je conseille vivement.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-01-17T08:35:55+01:00

100% addictif!

Je n'ai pas lâché ce bouquin et honnêtement j'ai trop hâte de lire la suite ...

Et j'ai encore mille et une questions sur toute la famille Royal car elle m'a envoûtée tous ces membres sans exception.

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2018-01-17T07:18:09+01:00

Je viens de terminer à l'instant ce livre. Je n'avais pas lu le résumé, j'étais parti au feeling des divers commentaires positifs que j'ai vu un peu partout. Car bien entendu, la couv ne donne pas plus envie que ça. Et perso, je fonctionne énormément à la couv ^^

Bref, en un seul mot j'ai SURKIFFE haha

C'est juste dément, on est littéralement transporté du début à la fin. Ella est top comme héroïne malgré son jeune âge, elle a la tête sur les épaules, et n'est pas chiante comme on le voit souvent.

La famille Royal alors eux ... On a envie de tomber amoureuse des 5, si si si, je vous jure ^^

Malgré leur comportement, ils ont ce truc qui fait qu'on ne veut en faire qu'une bouchée ;)

Voilà, la fin est très frustrante, mais la suite sort début février alors, ça ira, on ne le sera pas trop longtemps :) !!

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2018-01-16T20:20:01+01:00

j'ai vraiment beaucoup aimer Ella a un caractère fort et ne se laisse pas marcher dessus j'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par skye67 2018-01-16T18:10:52+01:00

Pas trop apprécié le style de l'auteur , la vulgarité et quelques passages un peu niait. Du déjà vu je trouve. Bon clairement le genre " young adult " ne me convient pas du tout.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2018-01-15T19:08:44+01:00

J'ai bien aimé l'histoire malgré le fait que la plume de l'auteur, sa manière d'écrire et le nombre incommensurables d'insultes que s'échangent les protagonistes ont fini par me lasser. Une fois ou deux, ça va, mais quand la moitié des paroles que s'échangent les persos sont truffées de gros mots, ça devient franchement relou. Après, c'est du Young Adult, alors je ne vois pas pourquoi je m'étonne ^^. Bref, je lirai la suite, puisque la fin nous laisse quand même sur une belle dose de suspense.

"The Royals, Tome 1 : Paper Princess" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

The Royals, Tome 1 : Paper Princess

• France : 2018-01-04 (Français)
  • USA : 2016-04-04 (English)

AlexiaD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T15:50:18+01:00
3mma le place en liste or