Ajouter un extrait
Liste des extraits
" Etre une tueuse en série qui tue des tueurs en série est un merveilleux passe-temps."
Afficher en entier- Je tuerais pour toi, et je l'ai fait. Je le referais, tous les jours, putain. Je ferais tout pour toi. Je mourrais pour toi. Je ne t'aime pas juste bien, Sloane, et tu le sais putain.
Afficher en entier"Les yeux par ici, le nez par là. Très artistique, Butcher. Tu embrasses ta période cubiste. Cool."
Afficher en entierJ'avais peut-être raison. Nous ne sommes pas des gens normaux. Nous sommes des monstres.
Mais si nous sommes des monstres, nous nous épanouirons dans le noir.
Ensemble.
Afficher en entier- Tu es tout ce qu'il y a de meilleur pour moi, Sloane. Quels que soient les bleus sur ton cœur ou sur ta peau.
Afficher en entierJe pourrais aisément me pencher et inspirer son parfum. Je pourrais l'embrasser. Passer mes mains dans ses cheveux noirs. Lui dire que je la trouve brillante, maligne, et tellement belle putain. Que je m'éclate avec elle. Que même si je me sens super mal, là tout de suite, je suis déçu que la partie de cette année soit bientôt terminée, parce que je déteste la voir partir. Ce que nous partageons ? Ça ne suffit pas. J'en veux plus.
Afficher en entierJ'avais beau essayer de concentrer mon attention ailleurs, elle revenait toujours à lui. Pareil aujourd'hui. Il m'attire, tel un point de lumière constant dans l'obscurité.
Afficher en entierSloane est la seule personne au monde qui peut contempler ma noirceur et y voir un ami.
Afficher en entier- Tu ne rencontreras plus jamais personne comme lui. Il est certainement le seul au monde à être comme toi. Tu pourrais tout faire foirer. Il pourrait te décevoir. Ou peut-être que votre amitié pourrait partir en fumée. Tu as raison à propos de toutes les inquiétudes qui te tournent dans la tête. Peut-être que certaines sont vraies. Mais peut-être que cela ne devrait pas avoir d'importance, parce que tout le monde se plante. On se déçoit tous de temps en temps. Et parfois, les plus belles choses arrivent après l'incendie.
Afficher en entierSloane
Mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce que je ressens quand je regarde chaque facette de Rowan, de sa lumière la plus brillante à sa noirceur la plus secrète, la plus dangereuse.
Afficher en entier