Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Ruinous Love Trilogy, Tome 2 : Leather & Lark

Description ajoutée par CherryReads 2024-05-04T01:52:09+02:00

Lachlan Kane, tueur à gages, souhaite mener une vie tranquille en travaillant dans son atelier de cuir et en oubliant son passé traumatisant. Mais lorsqu'il bâcle un travail pour le plus gros client de son patron, Lachlan sait qu'il ne parviendra jamais à s'extraire de la pègre. Du moins, pas jusqu'à ce que la chanteuse Lark Montague lui propose un marché : utiliser ses compétences pour traquer un tueur et elle trouvera un moyen de garantir sa liberté. Le piège ? Il doit d'abord l'épouser.

Et ils ne peuvent pas se supporter l'un l'autre.

Lark, auteur-compositeur-interprète indépendant, est le soleil et les paillettes qui traversent tous les nuages et s'accrochent à toutes les crevasses dans lesquelles Lachlan Kane essaie de se cacher. Frère aîné acariâtre de l'âme sœur de sa meilleure amie, Lachlan pense qu'elle n'est qu'une princesse privilégiée, mais Lark a bien des secrets qui se cachent dans l'ombre de sa lumière éclatante. Alors que sa formidable famille part en vrille et que le bonheur de sa meilleure amie est en jeu, elle est prête à faire un vœu à l'homme qu'elle est déterminée à haïr, même si l'assassin au caractère bien trempé est très tentant.

Alors que Lachlan et Lark naviguent dans le monde sombre qui les lie, il devient impossible de discerner leur faux mariage d'un vrai. Mais les dangers familiers ne sont pas les seuls à les hanter.

Un autre fantôme se cache sur le pas de leur porte.

Et celui-ci est venu pour du sang.

Une fois de plus, j'ai adoré cette histoire. Cette suite est peut-être un peu moins barrée que le premier tome... et encore, Lark a quand même des loisirs particuliers mdr. J'ai aussi trouvé la fin un poil expéditive, mais j'ai quand même hâte de découvrir le dernier tome sur Fionn et Rose !

Date de parution : 4 juin 2024

The Ruinous Love Trilogy, Tome 2 : Leather & Lark

• USA : 2024-06-04 (English)