Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Rule Book

Description ajoutée par CherryReads 2024-04-19T02:32:06+02:00

La carrière entière de Nora Mackenzie repose entre les mains du célèbre tight end de la NFL, Derek Pender, qui s'avère également être son ex-petit ami très sexy de l'université. Nora n'a pas mis un terme à sa relation aussi gracieusement qu'elle aurait pu le faire à l'époque, et maintenant cela revient la hanter. Derek est son premier client en tant qu'agent sportif officiel à plein temps et il lui en veut.

Derek s'est mis en tête de prendre une petite revanche amicale. Si Nora Mackenzie, la première fille à lui avoir brisé le cœur, veut être son agent, il la laissera être son agent. Le plan est de rendre la vie de Nora absolument misérable. Mais si Derek sait quelque chose de la femme qu'il a aimée un jour, elle n'abandonnera pas facilement.

Au lieu de céder, Nora met en place son propre plan. Mais une nuit de folie à Las Vegas conduit Nora et Derek à se marier le lendemain matin. Avec leur règlement par la fenêtre, cette nouvelle relation pourrait-elle sauver leur carrière ?

Extrait ajouté par Eduao2 2024-07-10T15:03:21+02:00

Because this is Nora. My Nora. And this is why I told myself not to look in her eyes, because then I’ll see everything we once were reflected in them. I’ll see that she’s more gut-wrenchingly beautiful than ever, and no matter what she does or where she goes, in my heart she’ll always be mine. And I hate her for it.

Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-04-05T19:38:29+02:00

Sans surprise, gros coup de coeur pour le nouveau Sarah Adams ! J’aime tellement cette autrice ♥

C’est léger, c’est drôle, c’est bienveillant, ce n’est pas si prévisible que ça, c’est touchant, c’est attachant, c’est plein de respect, d’amitié, de bons sentiments...

Bref, j’ai adoré