C'était une lecture clairement moins bonne que le premier tome que j'avais adoré. On trouve de nouveaux personnages dont j'ai eu du mal à faire le lien avec Ava et Mira, qui sont les protagonistes de cette histoire.

Par contre, toujours autant de plaisir quand il s'agit des scènes d'action.

La fin de ce tome est super ouverte et il me tard d'en lire le troisième tome.

Un deuxième tome qui est au-dessus du premier selon moi, ce qui est assez rare pour être souligné ! L'histoire est prenante, pleine de rebondissement et je tournais les pages sans pouvoir m'arrêter. Ava et Mira continuent d'évoluer et les différences entre elles deviennent plus marquées. Elles restent très proches, mais en même temps, on a l'impression qu'elles s'ouvrent enfin au reste du monde. Je les ai apprécié toutes les deux dans ce tome. De nouveaux personnages secondaires apparaissent et il apporte une belle diversité au récit. J'ai particulièrement apprécié Owen et son histoire, son évolution est incroyable. Je suis passée par toutes les émotions au cours de ma lecture et avec une telle fin, j'ai vraiment hâte que le troisième tome soit publié !

La révolution commence ! C’est l’heure pour les deux sœurs de se dévoiler et de se battre.

The rule of many est une super suite de The rule of one. Je pensais que c’était une duologie mais non car la rébellion n’a pas atteint tous ses objectifs. Donc la lutte contre le gouvernement continu dans un prochain tome.

Ava et Mira affirment de plus en plus leur différence de personnalité. Pour la première fois elles vont se séparer pour pouvoir faire avancer la lutte plus rapidement. De nouveaux personnages font leur apparition. Ils ne sont pas là justes pour le décor mais bien pour faire partie de l’action. On peut même découvrir leurs motivations et leurs pensées grâce à des chapitres où se sont eux qui sont les narrateurs de l’histoire. Le lien qui unit un de ces nouveaux personnages et les jumelles est génial et totalement imprévisible ! Je n’en dis pas plus

http://www.unbrindelecture.com/2020/06/the-rule-of-one-2-rule-of-many-de.html un second tome réussi. Les intrigues prennent des tournants surprenants qui nous tiennent en haleine. Le récit est plein d’action et de rebondissements, riche en personnages intéressants et attachants. Quelques nouvelles têtes viennent enrichir et étoffer la palette du premier tome pour donner toujours plus de profondeur au texte. La fin intense laisse présager un dernier tome explosif.