Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire de leboudoirdulivre

The Runway, Tome 1

Commentaire ajouté par leboudoirdulivre 2023-08-28T13:25:04+02:00

Merci beaucoup à Tiphaine pour me faire découvrir « The Runway » et plus spécifiquement les Webtoon. J’aime énormément cette histoire ainsi que les illustrations. Normalement je ne suis pas trop « romance de bureau » mais là coup de coeur pour Yoo Ji An et Shin Hyeonmin… C’est classique, déjà vu… mais ça fonctionne. Concernant la couverture, j’adore ces tons pastels qui illustrent parfaitement ce Webtoon ainsi que le papier glossy qui donne un effet luxueux. Intriguée par les quelques éléments dévoilés dans ce premier tome, le tome 2 s’annonce croustillant.

Rédactrice de mode chez « The Runway », l’un des plus grands magazines de mode du pays, Yoo Ji An a enfin pu déménager dans l’appartement de ses rêves moyennant un gros prêt. Elle était loin de se douter qu’elle recroiserait son sauveur et coup d’un soir parisien sous les traits de son nouveau rédacteur en chef Shin Hyeonmin. Toujours aussi sarcastique, un malentendu et la mémoire eidétique de Shin les conduisent dans une aventure rocambolesque.

Entre rumeurs, situations gênantes et quiproquos, Yoo Ji An et Shin Hyeonmin ont peut-être plus en commun que ce qu’ils pensent.

Que fera Yoo Ji An face à son ex petit-ami qui ne lâche pas l’affaire ?

Pourquoi Shin Hyeonmin joue-t-il le rôle de son fiancé alors qu’il prend plaisir à l’agaçer ?

Jeu de séduction ou amour naissant ?

Que se passera-t-il quand Shin Hae Jun entrera dans le jeu ?

Des sujets de la société coréenne sont sous-jacents (homosexualité, rumeurs, prêt pour louer un appartement, deuil…). On s’attache facilement à ces personnages qui pourraient être nos voisins, l’histoire est touchante (oncle qui a pris en charge sa nièce). Très agréable à lire de par son côté sérieux, on verrait bien une adaptation en K-Drama !

Un triangle amoureux qui promet de belles surprises en perspective !

Un Webtoon prometteur aux frimousses irrésistibles !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leboudoirdulivre