The Ryders, Tome 3 : Chased by Love

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-07-07T23:33:10+02:00

Actress Trish Ryder takes her job seriously and has no time for those who don’t. When she’s awarded a major role in a new movie featuring America’s hottest rock star, Boone Stryker, she’s beyond excited. The six-two, tattooed hunk of burning desire is known for his dedication to his craft—but when he ditches their first meeting, she begins to wonder if he’s just another rocker with a great PR team.

Sex, booze, women, and music pretty much sum up Boone Stryker’s private world. He’s coasted through life playing by his own rules with plenty of people willing to cover his tracks, and he’s not likely to change—until he meets a woman who refuses to give him the time of day, much less anything more.

Sparks fly from the first moment Trish and Boone meet—Tensions run hot and desire runs hotter when they’re trapped together on a remote location with no place to hide. Will sparks ignite, or will a hurricane douse the flames?

Trish Ryder est une jeune actrice qui prend son métier très au sérieux et n’aime pas perdre son temps avec ceux qui ne le sont pas. Quand elle décroche le rôle titre d’un nouveau film où va jouer l’une des rockstars du pays, Boone Stryker, elle est surexcitée. Le rocker tatoué et sexy est réputé pour son engagement dans son travail. Mais lorsqu’il ne se présente pas à la première réunion, elle commence à se demander s’il n’a pas juste une bonne équipe de relations publiques…

Sexe, alcool et femmes sont ce qui semblent résumer la vie privée de Boone et il n’a jamais cherché à démentir cela. Il a toujours joué selon ses propres règles et son entourage a toujours été là pour l’aider à couvrir ses traces. Il n’a aucune envie que cela change, jusqu’à ce qu’il rencontre une femme qui refuse de lui donner une seule minute de son temps.

Les étincelles sont là dès la première rencontre de Trish et Boone. La tension entre eux et forte mais leur attraction l’est encore plus et lorsqu’ils se retrouvent coincé seuls dans un endroit reculé sans possibilité de se cacher, tout cela va s’intensifier. Leur passion s’enflammera-t-elle pour de bon lors de ce séjour ou une tempête éteindra-t-elle cette flamme?

J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce troisième tome de la série « The Ryders« . On y retrouve Trish, la seule fille de la fratrie ainsi que Boone, un musicien extrêmement réputé. J’ai adoré ces deux personnages qui m’ont tous les deux énormément touchés. Boone est loin d’être l’homme que l’on s’imagine. Il se cache derrière une façade soigneusement travaillée qui va voler en éclat lorsqu’il va rencontrer Trish. On va alors découvrir l’homme qu’il est vraiment et la raison pour laquelle il agit ainsi. J’ai été très touchée par son histoire et sa personnalité. J’ai aussi adoré Trish. Elle a énormément de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle est aussi pleine de sensibilité et très à l’écoute. J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de sa relation avec Boone qui est loin d’être facile puisque les démons du passé de ce dernier le hante toujours et sont ravivés depuis qu’il a commencé à jouer dans ce film.

Comme toujours dans les romans de Melissa FOSTER, il y a un rapport important à la famille. On retrouve bien évidemment la famille de Ryder que l’on découvre du point de vue de Trish ce qui est très intéressant. J’ai adoré voir les relations qu’elle entretient avec ses frères et voir à quel point ils sont liés les uns aux autres. On y découvre également la famille de Boone et j’ai tout autant aimé sa dynamique familiale que j’ai trouvé à la fois drôle et touchante.

J’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec ce tome. C’est l’un de mes préférés de cette série et il ne m’a donné que plus en envie d’en savoir plus sur le reste de la fratrie. C’est pour cela que je me suis empressée de me plonger dans le quatrième tome « Rescued by Love » qui porte sur Jake, l’un des plus jeunes membres de la famille. Mon avis sur ce tome sera d’ailleurs très vite mis en ligne.