The Sadist & the Spoiled Boy

Description ajoutée par dididoune 2014-07-13T10:55:46+02:00

Mitsuru Sadomura, le fils du directeur d'un grand conglomérat d'entreprises, se fait transférer dans un lycée normal afin de pouvoir trouver quelqu'un qui saura oublier son rang et se montrer dominateur envers lui – car Mitsuru est du genre masochiste. Alors, quand les voyous du coin commencent à s'en prendre à lui, il voit enfin l'opportunité de ses rêves ! Mais l'excitation tant attendue ne vient finalement pas des voyous en question, mais plutôt des jumeaux qu'il rencontre sur son chemin...

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T09:05:47+02:00

Encore un pur jus Piyoko, je trouve vraiment ses mangas très drôle et pour moi, ça ressemble à de la parodie... Et j'adore !

Commentaire ajouté par darkness 2015-01-22T08:48:03+01:00

J'ai bien ce one shoot car les histoires d'amour sont et les dessins très beaux. J'ai moins aimé l'histoire du sadomasochiste mais peut-être que c'est pas parce qu'il n'y a pas sentiments apparent.. En tout cas très bon tome !

Commentaire ajouté par galou-1833 2014-11-14T23:23:57+01:00

Du Piyoko Chitose comme je les aime. Des histoires sympa à lire et des personnages attachants. Les dessins sont toujours magnifiques et le scénario est superbe. J'adore les mangas de Piyoko Chitose

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-08-31T19:44:56+02:00

Du Piyoko Chitose comme je l'aime avec à la clé plusieurs histoires toutes plus géniales les unes que les autres mais surtout un Threesome avec des jumeaux qui plus est , le rêve *q*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-07-15T23:19:13+02:00

Bon alors vraiment je n'accroche pas du tout à cette auteur... il y a vraiment trop de voyeurisme, les personnages ne sont pas travaillés, les histoires sont à la limite du ridicule et on a juste l'impression de lire du mauvais porno gay... bref comme d'habitude, pas de surprise et que du sexe sans aucun sentiment... ce n'est pas que je veuille absolument du sexe avec sentiment mais là... c'est vraiment trop... et puis les dessins sont passables mais sans plus, ils ne sauvent pas les scénarios... bref j'ai quand même souris du ridicule alors je le mets pas en j'ai pas apprécié

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-13T10:51:53+02:00

Encore un excellent Piyoko Chitose!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Avec une scène que j'attendais depuis longtemps dans le bonus final!

The Sadist & the Spoiled Boy

• France : 2014-07-01 (Français)

• Sと坊ちゃま / S to bonchama - Japonais