The Salt Wolves, tome 2 : Si tu veux de moi

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-06T22:05:30+02:00

Lorsque la pureté rencontre la déchéance...

John, comme sa sœur Cassie, n’a rien connu, rien vécu, sous l’emprise de ses parents jusqu’à ses 20 ans. Aujourd’hui, il peut enfin réaliser ses rêves de liberté et de musique.

Pourtant, rien ne le fascine plus que Rebecca, la claviériste et choriste froide et acariâtre de leur groupe de rock, les Salt Wolves.

Et si leur première tournée était l’occasion de se rapprocher davantage ?

The Salt Wolves : un groupe de rock, six musiciens, quatre rencontres passionnées en quatre tomes.

Tome 3 : Plus jamais sans toi (sortie prévue le 6 mai 2022)

Tome 4 : Te garder près de moi (sortie prévue le 20 mai 2022)

Réédition le 22 avril 2022

******* Extrait*******

Quand j’entre dans le salon le lendemain matin, je trouve une fois de plus John en caleçon, sur le dos, endormi sur mon canapé, sa couette ayant glissée au sol. Je serre les dents. Avec ce froid, il ne pourrait pas mettre un pyjama et soustraire à mon regard son corps parfait ?! Dans ces moments là, j’ai juste envie de le lécher de la tête aux pieds, en insistant sur ses abdos en tablette de chocolat, ses fins pectoraux bien dessinés et parsemés de quelques poils, ses épaules puissantes et ses biceps parfaits. J’ai l’impression que depuis six mois, il a pris du muscle en travaillant sur les chantiers.

Mon regard suit la ligne de poils bruns qui part de son nombril et va se perdre dans son caleçon. Je lâche un soupir. Son corps n’est absolument pas celui d’un gamin ! Je devine qu’il a été bien pourvu par la nature mais j’aimerais vraiment le vérifier par moi-même. Même ses jambes respirent la puissance et la virilité. Mes yeux remontent jusqu’à sa mâchoire carrée, ses lèvres un peu charnues trop sexy, son nez droit et fin, ses pommettes saillantes et ses épais cheveux bruns en bataille qui retombent sur son front. Il remue un peu et je soupire encore.

– Arrête de me mater comme ça, marmonne-t-il.

Je sursaute. Merde, prise en flagrant délit !

– Je ne te mate pas !

Bon, ok, j’aurais pu trouver mieux.

– Alors qu’est-ce que tu regardes ?

– Je me demande combien de temps encore mon canapé va supporter ton poids.

Il s’assoit en bâillant et s’étire. Je referme vivement la bouche et vérifie avec mon index que je ne bave pas.

– Plus très longtemps. Je te rappelle que je pars en tournée bientôt.

Le salaud, il me nargue, là ! Il se lève et vient se planter devant moi. Je suis plutôt grande avec mon mètre soixante-dix, il ne m’impressionne donc pas du tout, du haut de son mètre quatre-vingt.

– Et il ne tient qu’à toi de nous accompagner.

– Ouais, je vais venir, juste pour te faire regretter d’avoir souhaité ma présence. Au bout de deux jours, tu abandonneras la tournée.

– Ça fait six mois que je te supporte, et je suis sûr que je peux tenir encore longtemps.

– C’est ce qu’on verra.

Je me force à le regarder droit dans les yeux pour ne pas reluquer à nouveau son corps, mais du coup, je suis captivée par ses iris vert clair. Le temps semble suspendu. Il incline légèrement la tête sur le côté, l’air perplexe.

– T’es bizarre, ce matin.

– Je croyais que je l’étais tout le temps !

– Pas tout le temps, non, dit-il en souriant.

Il détourne les yeux et se frotte le torse.

– Bon, il ne fait pas très chaud. Je vais me doucher et m’habiller.

– Bonne idée, je marmonne.

« Je peux venir te frotter le dos, si tu veux ? ». Pourquoi je n’arrive pas à le lui dire ? Pourquoi il me paralyse à ce point ? Pff… J’ai besoin d’un café.

On retrouve avec joie Cassie, Jared et tous les autres membres du groupe. Depuis l'arrivée de Cassie puis de John, les choses on bie' évolué et le succès est au bout du tunnel. Les voici à la conquête des États-Unis avec leur première tournée en tant que première partie.

Pour ce périple nous allons suivre John et Rebecca. J'ai beaucoup, BEAUCOUP, apprécié la profondeur derrière le personnage de Rebecca. Cela donne une gravité bienvenue dans ce lot de bonnes nouvelles. Cela permet de relativiser.

Encore une fois la notion de famille prend une place très importante dans le livre et à la fois différente du premier opus.

L'alchimie des deux personnages est indéniable même s'ils tente vainement de se le cacher. Et l'auteure a un don spécial pour nous décrire les choses en toute chaleur.

C'est vraiment agréable de retrouver les mêmes héros mais avec de nouveaux narrateurs. (par contre je n'ose imaginer le nombre de voix dans la tête de Delphine car chacun à vraiment sa propre personnalité, son propre parlé). Pas qu'on se lasse de Cassie ou Jared, mais cela donne plus de saveur à la salade.

Bref à consommer sans modération accompagné encore une fois par la Playlist adéquate créée par l'auteure.

Une agréable lecture comme le 1er tome. Rebecca et John forme un beau couple. C'est parti pour le 3ème tome

Encore un tome que j'ai bien apprécié. Les personnages sont intéressants même si j'aurais aimé en savoir encore plus sur eux. Je trouve que cet un couple qui marche très bien. Bon livre qui se lit très facilement.

Un peu déçue de ce deuxième tome. J'ay ai trouvé des longueurs parfois inutiles. Les deux personnages sont intéressants, et à mon sens, auraient pu être traités en profondeur.

Je ne sais pas si je lirai le troisième tome.

J'ai l'impression que les personnages n'évoluent pas tant que ça. Je trouve cela dommage.

Tout comme le tome 1, je l ai dévoré. Je vais de ce pas lire le tome 3 pour découvrir l' histoire de Matt.

Comme le tome 1, une belle petite romance avec pas mal de passages érotiques. Je suis curieuse de lire l'histoire de Matt

Lors de la découverte du premier tome, j’ai tout de suite était intriguée par Becky. Alors, quand j’ai eu l’opportunité de recevoir le second, j’avoue avoir eu de grosses attentes et j’étais impatiente de voir quelle direction allait donner Delphine à son histoire.

Je suis juste époustouflée en refermant ce livre. Clairement, c’est un tome que je n’ai pas pu poser. Il a accompagné ma journée me permettant de plonger dans une histoire aussi intense que bouleversante.

La personnalité de Rebecca y est pour beaucoup. D’apparence froide et arrogante, c’est une femme qui avance seule dans la vie, refusant l’aide des autres. Son passé est sombre, douloureux parsemé de moments très durs qui ont forgés la personne qu’elle est devenue. Cependant, les événements vont la pousser à sortir de sa carapace et vont l’aider à ouvrir les yeux. C’est un personnage qui m’a énormément touchée par son vécu et son courage !

John a également un passé à digérer, différent certes, mais pas moins marquant. C’est malgré tout un homme gentil, attentionné. Pas une seule fois il ne m’a donné matière à douter de lui. Malgré tout, il va devoir faire face à ses propres démons et se battre pour son avenir. La patience et les sentiments qui l’animent vont lui être d’un grand secours pour apprivoiser et faire tomber les barrières de Rebecca.

J’ai été totalement transportée par la tournure des événements et l’ambiance qui règne dans ce livre. Delphine accroche très rapidement le lecteur grâce à un récit percutant et une écriture simple et efficace. Les caractères et l’intensité qu’elle a su donner à ses différents protagonistes nous touchent et nous tiennent accrochés jusqu’au bout relançant sans cesse l’intérêt de l’histoire.

Dire que j’ai passé un bon moment serait un euphémisme car, j’ai dévoré ce roman. Que ce soit l’ambiance des concerts, la complexité de leur amour ou le flot d’émotions qu’il apporte, ce livre m’a ravie du début à la fin.

J'aime bien tous les personnages. J'ai hâte à la suite avec Matt!

je ne le trouve sur aucune plateforme d'achat pour liseuse !!!! aussi bien amazone que Kobo avez vous le meme sous ou sinon vous le trouver ou?

merci

The Salt Wolves, tome 2 : Si tu veux de moi

• France : 2016-05-25 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T01:28:15+02:00