The Salt Wolves, tome 3 : Plus jamais sans toi

Description ajoutée par DelphineClever 2016-09-11T16:30:39+02:00

Jouer de la basse, coucher avec des jolies filles chaque soir, se produire devant des foules en délire : ma vie est parfaite. J’aurais jamais rêvé mieux ! Alors pourquoi me prendre la tête avec une meuf comme mes potes ? Non, c’est définitivement pas mon genre.

Faire un article sur les Salt Wolves ? Mon patron veut ma mort ! Je ne suis pas sûre de survivre à une nouvelle rencontre avec Matt Sermon ! Moi qui suis incapable d’oublier la soirée qu’on a passé ensemble il y a deux ans et demi…

Au lieu de me rendre dans le salon paisible, je me dirige vers la porte d’où s’échappe la mélodie de « Toxicity » de System of a Down. Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais en entrant mais je suis sous le choc ! La vision qui s’offre à moi est tout à fait fascinante. Matt me tourne le dos, torse nu, un bermuda en jean élimé lui tombant sur les hanches. Sa basse en bandoulière, il joue et chante en même temps que le CD, se balançant d’une manière très sexy. Je m’affale contre le chambranle, complètement retournée. Je ne survivrai pas à cette semaine ! J’avais oublié à quel point le sexe exsude par tous les pores de sa peau. Ou bien c’est moi qui ne sais plus me tenir lorsque je suis en sa présence ?! Une myriade d’émotions enfouies au plus profond de moi refont surface d’un coup. J’en ai des frissons. C’est comme si je revivais chaque sensations procurées par son corps contre le mien ce fameux soir. Comme si le manque de lui, que j’ai ressenti pendant des mois, ressurgissait pour me saisir à la gorge. J’ai tellement rêvé de ces retrouvailles, au début ! J’ai eu mille fois envie de le contacter, de lui expliquer ce qu’il se passait pour moi. Le fait d’avoir refoulé mon envie de le revoir jusqu’à aujourd’hui m’explose à la figure. Matt sape en une seconde tout mon travail pour être raisonnable. Alors je savoure ce que j’ai sous les yeux : son corps souple, ses cheveux sombres et décoiffés qui rebiquent toujours sur sa nuque, ses gestes assurés...

Mon tome préféré de la Saga. J'adore trop Rachel que je la voudrais comme copine lol : le fait qu'elle ait autant de maturité pour son jeune âge.

Elle a su dès le début gérer ses sentiments malgré son estime de soi, elle a accepté depuis le jour un que l'attirance peut être juste éphémère...

Je kiffe trop le couple Matt/Rachel !!!!

Ce tome 3 est dans la continuité des 2 autres!!!

J'ai énormément aimé ce tome peut être mon préféré de la série. Je l'ai tout simplement dévoré. Je ne le note pas mieux car oui il y a quelque petits moins mais globalement ce livre reste très bon.

Sur les trois premiers tomes , c'est mon préféré. j'adore ce cote attendrissant de ce bad boy qui ne pensait pas que l'on pouvait se contenter que d'une seule personne en matière d'amour. Un régal.

Cette série est top, comme le disent tous les commentaires.. je crois que ce tome 3 est mon préféré... j'ai adoré les personnages.... j'attaque le 4 avec Stella et Kyle!

J' avais hâte de découvrir l' histoire de Matt et je n' ai pas été déçue. Depuis que je lis la série, c' est mon tome préféré. Je vais de ce pas lire le dernier tome avec Kyle et Stella.

J'ai vraiment bien aimé ce Tome. Je suppose qu'il y aura un tome 4 avec l'histoire de Kyle et Stella ? En tout cas c'est une série sympa.

Cette série est géniale et va de mieux en mieux! Le premier tome j'ai eu du mal à accrocher mais ayant entraperçu becky et john j'ai décidé d'entamer le tome 2 qui ne m'as pas déçue et ce tome 3.... c'est très simple il est limite parfait mais avec 2-3 bémols qui ne lui font pas mérité un diamant. mais en continuation avec le tome 2, il est moins gnan-gnan que le tome 1 Spoiler(cliquez pour révéler)et même si le livre est moins bien écris que d'autre que j'ai lu où les relations père-fille/fils étaient encore plus poignante (je n'ai plus le titre en tête sinon je l'aurais conseillé), on retrouve la tendresse de la famille et son amour pour rachel dont de manière inconsciente il ne doute jamais. Le bémol majeur étant la classique histoire des groupies mais bon on peut pas tout avoir non plus! Bref une parfaite petite série sans prise de tête que j'ai personellement lu en un jour que je recommande si on veut se détendre et fantasmer sur le couple parfait!

J ai ADORÉ

J espère qu il y auras un autre sur kyle mais la pas sur car c que sur 3 tomes

J'ai lu les 3 livres en 6 jours. J'ai adoré cette série, elle est tout simplement magnifique. Les personnages sont attachants. J'espère qu'il y aura un 4ème sur Kyle et Stella. Si oui, c'est pour quand. Trop hâte de lire la suite. A lire absolument, vous ne serez pas déçus.

The Salt Wolves, tome 3 : Plus jamais sans toi

• France : 2016-09-11 - Poche (Français)

Alyza l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T16:34:16+02:00