The Sandman

Description ajoutée par Aelurus 2021-02-28T11:00:52+01:00

Le rêve ne fait que commencer…

Rêve, ou Morphée, est le puissant maître des rêves, des récits et de la fantaisie. Un occultiste malfaisant l'a un jour arraché à son royaume et l'a emprisonné sur Terre, où il s’est langui pendant des décennies - jusqu'au jour où il réussit à s'échapper, laissant derrière lui ses anciens pouvoirs. Pour les retrouver, il doit récupérer ses trois insignes : un sac de sable de rêve, un casque et un rubis.

Au cours d'un conte fantastique magistralement orchestré, Rêve descend dans les ténèbres de l'enfer pour défier Lucifer, poursuit les cauchemars échappés de son royaume et rencontre une série de personnages de DC Comics. Naviguant entre mythes anciens et événements réels, Morphée croisera la route des détenus de l'asile d'Arkham à Gotham City, le Dr Destiny, la muse Calliope, les trois déesses du destin (Moirs), William Shakespeare et bien d'autres.

Commentaire ajouté par Faeola 2021-04-13T17:36:06+02:00

Quand j’ai vu l’image du livre, je me suis directement laissé attiré par sa présentation. Mais je ne m’attendais pas à accrocher autant à l’histoire. Elle est clairement prenante. Je ne suis pas fan en général des romans graphiques. Mais là j’avoue que cela me donne envie d’en découvrir dans l’espoir de prendre autant de plaisir.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Commentaire ajouté par Nymphee 2021-04-13T01:49:23+02:00

J'ai adoré cette adaptation, adepte de l'univers de Neil Gaiman, je ne connaissais pourtant pas The Sandan. L'histoire des infinis est prenante et la quête de Rêve pour récupérer ses artéfacts semée de rencontres mythiques.

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-03-30T16:57:38+02:00

Cette adaptation audio est absolument superbe. Tout est bon : les acteurs, les mises en scènes, les ambiances sonore et surtout le récit.

Je ne connaissais pas l'oeuvre de Neil Gaiman autrement que de nom, maintenant j'ai clairement envie d'en savoir plus et de découvrir le comics dont est tirée cette histoire.

Nymphee l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T01:39:10+02:00