Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Miney

The Sandman : Act II


Commentaire ajouté par Miney 2021-11-14T13:52:02+01:00

C’est un plaisir de plonger encore une fois dans l’univers de Sandman, à la fois onirique et dérangeant.

Je l’ai écouté directement en anglais cette fois et comme l’opus précédent, la qualité de l’audio est incroyable ! Entre le talent des acteurs, les effets sonores, la mise en scène… J’ai été ravie de retrouver les anciens protagonistes et de découvrir les nouvelles voix, en particulier celles des autres Infinis, comme Delirium qui est un de mes personnages préférés.

On visualise tout aisément, et certains passages m’ont même bien plus marquée que dans la version dessinée. Avec certaines voix, je me suis rendue compte à quel point Sandman flirtait avec l’horreur (oui, bébé mort-né qui parle, je pense à toi, tu m’as traumatisée pour la journée…).

Mon seul mini regret, qui est le même que pour le comics, c’est que Morphée est moins le centre des récits qu’un fil rouge dans cet acte-ci. S’il est le protagoniste de Season of mists, il n’est que figurant dans A game of you, que j’ai beaucoup aimé malgré tout.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Miney

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode