The Savages Of Hell - L'intégrale

Description ajoutée par mamour04 2018-06-05T10:15:57+02:00

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité.

Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre.

Extrait ajouté par Matoline 2018-08-07T13:18:29+02:00

1 - Le rugissement du Guépard :

«PROLOGUE

Salvatore avait tout de suite compris que son père avait été trahi, lorsque les voitures de police entourèrent le gang des Hyènes et qu’ils sortirent de leurs véhicules, l’arme au poing. Même si son paternel et ses acolytes étaient d’impressionnants bikers et qu’ils pouvaient mener leur bolide à fond de train, s’échappant ainsi de n’importe quelle situation, cette fois, ils étaient coincés.

Les mâchoires serrées, la rage au ventre, Salvatore se laissa menotter et entraîner sans même tenter de se débattre, contrairement à ses compagnons d’infortune qui résistèrent à leur arrestation, en se jetant dans la bagarre. Pourtant, Salvatore avait essayé de démontrer à Monster, le nom que s’était donné son vieux en entrant dans la grande famille des motards, les risques qu’ils encouraient, les failles dans son plan et, surtout, ses erreurs de raisonnement. Mais comme d’habitude, Monster s’était contenté d’éclater d’un rire gras, de lui assener une claque virile sur l’épaule et de le renvoyer au garage, afin qu’il s’occupe des bécanes.

Et ils en étaient là ! Une douzaine de bikers qui composaient les Hyènes, le chapitre d’El Mansal, s’apprêtait à être enfermé à l’ombre, tout ça parce que Monster, alcoolique et camé, n’avait pas voulu écouter ses mises en garde.

Salvatore se retrouva bien vite dans une des salles d’interrogatoire et même s’il savait qu’il avait le droit d’appeler un autre membre des Hyènes et contacter ainsi un avocat qui défendrait les bikers contre monnaie sonnante et trébuchante, il ne le ferait pas, parce qu’il n’en éprouvait aucun désir, parce que ce n’était pas la vie que sa mère avait souhaité pour lui. Alors, il attendit qu’on lui signale sa mise en examen et les faits qu’on lui reprochait… Quoique ce n’était pas difficile… Coups et blessures, tentative de meurtre, trafic d’armes et de stupéfiants. S’il était libéré de taule avant ses quarante ans, c’est qu’il avait énormément de chance, même si ça signifiait passer les dix-huit prochaines années dans un établissement pénitentiaire fédéral.

Salvatore en était là de ses réflexions lorsque la porte s’ouvrit sur deux inspecteurs vêtus de costumes sur mesure. Ils prirent place face au jeune homme et le fixèrent attentivement, avant d’extirper un dossier d’une mallette.

– Monsieur Salvatore, vous êtes dans les ennuis jusqu’au cou. Vous venez d’être arrêté pour vous être introduit, en compagnie du gang des Hyènes, dans un bâtiment fédéral où étaient stockées la drogue et les armes saisies par l’ATF{1} lors d’un coup de filet impressionnant. Non seulement vous y avez pénétré par effraction, mais plusieurs agents ont été abattus, frappés à mort. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?

– Que j’ai fait une belle connerie en voulant faire la connaissance de mon géniteur ! répondit Salvatore d’une voix amère. »

Commentaire ajouté par AA71 2018-09-10T07:23:42+02:00

Hyper fan du monde des bikers j'étais ravie d'avoir acheté cette série en e-book en intégralité, au final quelle déception, une histoire sans fin j'ai l'impression d'avoir lu à chaque tome la même histoire avec des prénoms différents ... aucun intérêt

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2018-09-08T19:37:10+02:00

Les Savages, un gang bien particulier qui ne vit pas que de sexe, de boissons et de trafic en tout genre. Ils sont là pour faire en sorte que le bien triomphe ! (OK dis comme cela, ça peut faire peur) Les Savages ont un but bien précis et ne vont pas en déroger, quels que soient les dangers ou les missions à effectuer. Le livre est donc découpé en 6 parties, car 5 nouvelles et un bonus avec un prologue pour chaque qui nous donne les détails de leur entrée. Chacune de ses parties présente un des membre de ce groupe. En commençant par Diego, le grand manitou, puis Quasim, Juan, Sienna, Benton, Dacian, Furet, dans cet ordre-là si je ne me trompe pas. Les épisodes sont courts mais mis bout à bout cela donne un bel ensemble.

Du départ nous tombons sur un membre d'un gang nommé les Hyènes qui se fait approcher des men in black, pardon des black men, pour devenir un agent. Être au service de la nation et faire le bien, ou tout du moins tenter de diminuer les dégâts des gangs. En contrepartie il va devoir être témoin à charges contre son père : Monster qui est un homme cruel et sans scrupules. Mais comment faire quand on est seul ? Créer son gang, celui des Savages. Chaque épisode débute donc avec la façon dont ils ont été "recruté". Chacun des personnages a également sa propre histoire qui est vite décrit. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit initialement de nouvelles, par conséquent il n'y a pas autant de détails que dans un roman. Je me suis posée pas mal de questions, surtout à la fin du premier épisode : on a pas le où se trouve le frangin ? Ils vont continuer à le chercher ou ils s'en tapent ? C'est bien que ce soit une intégrale car même si nous n'avons pas tous les renseignements en un épisode, ils se suivent. Un fil conducteur est bien présent.

Ce que j'ai aimé c'est cela : le fait que même si on change de personnage, le but est le même. La romance prend une grosse part dans le récit, mais ce n'est pas pour autant qu'ils en oublient leur mission. Bien entendu tout ne se déroule pas comme ils le voudraient. D'autres gangs s'amusent à leur mettre des bâtons dans les roues. Certains apparaissent sans que quiconque n'en ai entendu parler. Les informations des black men sont vraiment trop infimes. C'est à se demander s'ils ne veulent pas une guerre de gang pour en finir définitivement. Il y a des échanges entre gangs qui sont violents. Tellement de non-dits, de cachotteries, de mensonges par omission font qu'il y a pas mal de quiproquo. Ces derniers apportent des rebondissements et des surprises.

Concernant les personnages, ils sont tous aussi intéressants les uns que les autres. Tous ont un surnom qui leur va bien (Merci à l'auteur pour trouver des piques, des joutes verbales et des gestes pour les mettre dans leur "animal") C'est un point que j'ai beaucoup apprécié : la plume de l'auteur. Elle est directe, sans fioritures. Un chat, c'est un chat, pas un animal à quatre pattes qui se frotte, se caresse aux jambes, miaule pour enfin découvrir qui il est. Les échanges verbaux sont amusants pour la plupart du temps. Les descriptions sur leur physionomie sont justes, tout comme pour leur mental. Chacun apporte un élément capital au groupe. Hommes ou femmes, ils sont complémentaires. Mécanique, cuisine, les femmes ont des doigts de fées.

Le monde des bikers est tout sauf gai et joyeux. Viols, violence, crimes, vols, envie d'écraser les autres pour être aux pouvoirs. Même en prison, les chefs arrivent à savoir ce qui se passe et à trafiquer. Lorsqu'un gang de femmes apparaît, des ennuis sont encore plus proche que n'importe lequel des Savages ne pourraient croire. L'auteur s'amuse avec ses personnages et cela se ressent. S'il faut en tuer un, bye bye, s'il faut le mettre dans une sale position, dommage pour lui. Chacun a sa part de misère et son passé. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Furet dans le sens où la tolérance est bien décrite. D'ailleurs dans chaque épisode il y a une morale à trouver.

Quelques bémols par contre. Je reproche le manque de développement pour certains passages. J'ai également trouvé quelques petites incohérences, dont une qui se trouve dans le bonus : Comment ils ont pu savoir que les deux hommes se connaissaient au vu de leur façon de vivre ? Je n'ai pas compris le piratage et cela. Un autre point, les épilogues arrivent vraiment trop vite, comme s'ils avaient été coupé, ou qu'il manquait un morceau du texte. Le dernier point qui me chiffonne, c'est la façon dont tous les membres trouvent leur "moitié". En un battement de cil, ils se rencontrent et hop, direction le lit (ou le mur, enfin bref un support pour coucher) à part un des personnages qui connaissait déjà l'autre depuis quelque temps. J'ai trouvé que c'était répétitif et c'est bien dommage, car l'auteur a su en détacher un du lot.

En conclusion, des épisodes courts qui se lisent facilement. Un fil conducteur qui parfois se perd un peu, mais qui revient avant de nous faire perdre la tête. J'aurai aimé plus de détails, plus de "lenteurs" lors des rencontres entre les personnages, mais il s'agit initialement de nouvelles qui ont été regroupé.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-08-19T12:36:59+02:00

Ce livre regroupe les 6 épisodes numériques du même titre + 1 bonus et est un Spin off de Wanted : Les Cow Boys Lovers

1) Le rugissement du Guépard

Un gang de bikers avec à sa tête l'énigmatique Diego. Ca vous parle ? Mais oui nous l'avons rencontré à plusieurs reprises dans les Cow Boys Lovers car il est le meilleur ami de Callie.

Lorsque deux membres des Savages reviennent en Enfer avec un jeune qui a été tabassé par un autre gang, Diego ne comprend pas le désir qu'il éprouve pour cet ado. Mais lorsqu'il découvre que cet ado est une superbe jeune femme, Danika, il comprend et fera tout pour la protéger.

2) Le venin du Serpent

Quasim fait partie intégrante des Savages. Il avait eu un coup de cœur pour Charlotte, cette jeune femme qui avait eu un accident de voiture et que la Fouine, alias Callie du Sexas, avait demandé de protéger. Mais lorsqu'il rencontre la belle Maddison, il se rend compte que son attirance pour Charlie n'était qu'une chimère.

3) La piqûre du Scorpion

Depuis leur dernière opération, Juan est pris en filature par la jolie fliquette Caitlin qui cherche ce qu'il est advenue de son collègue….

Mais Vega n'avait il pas l'habitude bosser en solo ? Alors pourquoi la jolie rousse le recherche t'elle ? Juan va devoir enquêter de son côté… Trouvera t'il autre chose que des réponses ????

4) La griffure de la Panthère

Sienna, la sœur de Diego et unique membre féminin des Savages , hormis les compagnes, a toujours craqué pour le shérif du Sexas, Butch Cassidy. Bien qu'il soit marié, Sienna n'arrive pas à l'oublier et lorsqu'il débarque en Enfer, accompagné d'un de ces collègues flic, Gavin, alors qu'elle s'apprête à partir en mission d'infiltration, Sienna se retrouve vite face un choix… fera t'elle le bon pour les Savages et surtout pour elle ????

5) L'étreinte de l'Ours

Gavin ne pouvant exécuter la mission auprès des Amazones, ce gang féminin de bikers, c'est Benton qui s'en charge. A lui de servir de "mouton" auprès d'Orlanne, la chef des Amazones. Mais tout ne se passe pas comme prévu… Et si le mouton devenant bien plus que ça ….

6) Le hurlement du Loup

Dacian, le loup solitaire de la bande doit récupérer Zuleyla la petite sœur de Benton. Mais la petite sœur n'est plus si petite que ça et l'attirance qu'il éprouve pour elle ne s'est pas tari au fil du temps…. Pourra t'il résister ou succombera t'il lui aussi ???

7) Bonus : La cage du Furet

Après toutes les épreuves que les Savages ont traversés, ils ont décidés de prendre quelques jours de vacances et quel meilleur endroit pour se détendre que le Sexas. Seul Teagan veille sur les Enfers, son agoraphobie l'empêchant de se joindre à ses amis. C'est là que débarque Dimitri, l'avocat du Defense Fund, qui vient d'échapper à une tentative de meurtre. A-t-elle un lien avec l'affaire sur laquelle il travail pour les Savages ? Teagan pourra t'il passer outre ses peurs et ses craintes et aider Dimitri, mais surtout laissera t'il ce dernier l'approcher ????

Alors certes comme toutes les nouvelles c'est relativement court, mais comme toujours dans les écrits de Pierrette Lavallée nous avons un fil rouge et ces nouvelles sont chronologiques ce qui nous permets au final d'avoir un roman avec une trame de fond qui vous prendra aux tripes, parce que n'oublions pas que si nous avons du sexe, de l'amour, du désir, nous sommes en présence d'un gang de bikers donc nous avons des drames, des bastons, du sang.

Chaque nouvelle, accès sur un personnage des Savages, démarre par un prologue qui nous dévoile un peu de son histoire et nous permets de découvrir comment le gang s'est formé.

La chronologie nous permets de suivre la trame de fond et d'en savoir un peu plus sur les personnages précédents. Au final nous avons un roman "classique" mais sans personnages secondaires puisqu'au fur et à mesure nous les découvrons tous et en prime nous avons une apparition de temps à autres d'un membre de la fratrie des Sectang ce qui nous permets de continuer de suivre ces Cow Boys Lovers.

Les Savages of Hell une intégrale superbement écrit et une histoire à faire palpiter votre petit cœur. Au final un énorme coup de cœur et une incapacité à n'en choisir qu'un…. <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Commentaire ajouté par Matoline 2018-08-07T13:59:27+02:00

Un ensemble d’histoires d’amour tournant autour d’une intrigue continue. Cet intégrale reprend tous les épisodes déjà édités, avec un bonus jamais lus.

The Savages of Hell est une groupe de bikers différents des autres, ils ont tous reçu un entraînement d’agent spécial. Les membres se comptent au nombre de sept : Diego le président «Le Guépard», Benton le Vice-président «L’Ours», Sienna «La Panthère», Quasim «Le Serpent», Dacian «Le Loup», Juan «Le Scorpion», et Teagan «Le Furet».

Au fur et à mesure de tomes, le groupe s’agrandit à travers diverses histoires et un fil rouge. Un nouveau groupe de biker appelé les Varacious Eagles fait réglé la terreur, des disparitions, des meurtres, la prostitution, la drogue, les armes… et des attaques envers les Savages. Qui est derrière tout cela, comment démanteler ce groupe ? Retrouver les personnes disparues...

Diego Salvatore, le président des Savages Of Hells, est l fils d’un biker, trafiquant, violeur, un monstre. Bien décidé à être l’opposé de son père biologique, Diego va prendre une toute autre direction avec son nouveau groupe, et chacun va rencontrer l’amour.

Les personnages sont tous différents par leur personnalité, leur histoire personnelle et leur avenir. Certains sont plus attachants que d’autres, mais dans l’ensemble tous sont très intéressants. Une belle panoplie de bikers et de personnes agréables à apprendre à connaître.

La narration est la troisième personne, le point de vue est diverse suivant l‘histoire. Le roman est coupé en six parties avec un bonus l’histoire du Furet, non édité jusqu’à aujourd’hui. Chaque prologue raconte leur intégration au sein des Savages, soit la situation de leur rencontre avec Diego et de sa proposition.

La plume est fluide, c’est très facile à lire. Un approfondissement pour certaine histoire aurait été une réelle apothéose, car il manque quelques lignes pour vraiment devenir accro. Malgré ce léger manque, ce fût une excellente lecture. Le rythme est rapide, voire même trop rapide. Le suspense est présent, l’action parfois trop courte, les rebondissements sont au top, les révélations au compte-goutte pour plus de frustration, un tout très bien réussi dans son ensemble.

Les émotions sont intenses et diversifiées, tout en restant dans la même lignée, passion, désir, excitation, tendresse, affrontement, désaccord… Les relations s’installent dans la passion, les problèmes sont souvent les mêmes, confiance, colère, peur,… et pourtant leurs histoires et leurs intrigues sont tous différentes. Les scènes érotiques sont explicites, très torrides et sensuelles. C’est très chaud.

L’intrigue tourne autour de disparitions, en premier lieu du frère jumeaux de Danika. Ne donnant pas de nouvelles, sa sœur Dani quitte tout pour le retrouver en intégrant un nouveau club de biker.

Les thèmes sont diversifiés, avec sept histoires différents il vaut mieux. Entre prostitution, violence, soumission et domination, disparitions, l’auteur a su nous captivé avec un certain réalisme et des sentiments profonds.

De nombreuses histoires trop courtes et directes pour notre plaisirs, et pourtant si captivantes. Une excellente découverte que la plume de cette auteure, une panoplie de personnages très intéressants et diversifiés par leur personnalité, une montagne de sentiments, des intrigues passionnantes,… un remarquable ensemble.

Commentaire ajouté par Emy3489 2018-07-07T01:44:34+02:00

J'ai découvert la plume de l'auteure grâce au roman « Sombre vengeance » que j'ai adoré.

J'étais donc très intriguée de la retrouver dans un autre roman. Surtout que pour moi, l'histoire du Motorcycle Club des « Savages of hell » m'est totalement inédite.

Et j'ai beaucoup aimé cette intégrale.

En effet, le roman contient six nouvelles ainsi qu'un bonus (et quel bonus) consacré aux différents membres du club de bikers avec une intrigue qui s'installe tout le long du livre.

Un fil rouge conducteur qui est assez original.

C'est une première pour moi, de découvrir une histoire qui tourne autour du monde des bikers mais relaté de cette façon. Des gentils se faisant passer pour des méchants ;)

Nous rencontrons dans un premier temps, le président du club (mais pas que), Diego.

Dans ce premier opus, nous rencontrons tous les personnages et savons leurs différents statuts, ce qui est plutôt cool pour le déroulement de l'histoire.

Les nouvelles s'enchaînent facilement.

Nous ne sommes pas perdus au court de notre lecture, c'est assez fluide et simple à lire.

Certes, l'histoire reste globalement très sombre, il y a de la violence, des personnages brisés et une intrigue palpitante, qui nous tient en haleine pendant ces 400 pages.

L'univers est pour moi bien exploité, je m'y suis projetée et tous les protagonistes ont réussi à me toucher.

Ils ont tous un petit quelque chose qui nous fait craquer et les romances sont mignonnes.

Certes, cela reste rencontre = coup de foudre. Ce qui est très cliché mais qui fonctionne bien avec ce livre.

Ça reste des histoires courtes donc l'auteure ne peut développer plus. Ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Certains couple sont forcément plus attachants, plus drôles que d'autres. Comme je le disais un peu plus haut, ils ont chacun un petit truc !

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'histoire de Diego et Dani ainsi que celle de Sienna et Gavin ou encore celle de Benton et Orlanne. Bon j'avoue que ma préférée reste celle du Furet alias Teagan, Oh Mon Dieu, ce bonus aura eu mon cœur d'artichaut, j'ai plus qu'adoré, je suis tombée sous le charme de son histoire avec Dimitri :)

La plume de l'auteure est simple, légère et addictive.

Beaucoup de péripéties, de rebondissements et d'informations au cours de ce roman.

Conclusion :

Un roman avec divers couples, des romances qui restent classiques mais qui fonctionnent à tous les coups. Une valeur sûre !

Un monde de bikers, mais pas que, très bien développé avec une intrigue mystérieuse et palpitante.

"The Savages Of Hell - L'intégrale" est sorti 2018-07-10T00:00:00+02:00
background Layer 1 10 Juillet

The Savages Of Hell - L'intégrale

• France : 2018-07-10 (Français)