Harbor City, Tome 3 : The Schemer

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-03-28T17:51:58+01:00

Tyler Jacobson has a plan for everything—except how to handle his completely annoying, utterly frustrating, and totally sexy upstairs neighbor. He couldn't care less if Everly Ribinski thinks he's equally irritating—until he discovers she's the only one who can help him land a business deal that will finally make him feel like he's more than just a guy from the wrong side of the tracks.

Color him shocked when Everly refuses to help, insisting she should have run him over in the parking garage when she had the chance. Harsh. But possibly deserved. Tyler may have spent the last few months reveling in annoying the fiery gallery owner with a dark past, but he's got secret leverage she can't refuse.

If only one meeting didn't turn into a fake date that turned into more. Way more. Like naked and hot as hell more.

The last thing either of them wants is to catch feelings for someone who is so obviously not their type. Good thing that will never happen. Right?

Tyler a toujours un plan pour tout que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Jusqu’à l’arrivée de sa nouvelle voisine. Everly est ennuyante, frustrante et très sexy… Habituellement, Tyler se moquerait bien de savoir si elle le trouve tout aussi irritant mais Everly pourrait l’aider pour un contrat important qui montrerait enfin que Tyler est plus qu’un garçon ayant grandi dans les mauvais quartiers. Evidemment il est choqué lorsqu’Everly refuse de l’aider, lui faisant remarquer qu’elle aurait dû l’écraser dans le garage de l’immeuble quand elle en avait eu l’occasion. C’est un coup dur mais probablement mérité. Tyler pourrait bien avoir passé plusieurs mois a ennuyé la galeriste au sombre passé, mais il plus d’un tour dans sa manche et possède certains atouts qu’elle ne peut refuser. Si seulement un rendez-vous ne s’était pas transformé en fausse relation pour aller vers plus. Beaucoup plus. Un plus du genre à mettre le feu au drap. Parce que la dernière chose dont Tyler a besoin c’est de tomber amoureux de quelqu’un qui n’est absolument pas son type. Heureusement il n’y a aucun risque que cela arrive. Ou peut-être que si?

J’avais adoré les deux premiers tomes de « Harbor City » mais je dois avouer que j’étais un peu réservée en me lançant dans « The Schemer » le troisième livre de cette trilogie parce que je n’avais pas accroché au personnage de Tyler lors de ses apparitions dans « The Negotiator » et « The Charmer« . Seulement, il m’a agréablement surprise. Je ne m’attendais pas à cela en découvrant son histoire et j’ai vite changé d’avis sur lui. Il a un passé compliqué et derrière sa façade pleine d’assurance il cache un énorme manque de confiance en lui. J’ai également beaucoup apprécié le personnage d’Everly. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a un sacré tempérament. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout pas par Tyler. Leur relation démarre sur les chapeaux de roue avec une première rencontre qui a fait des étincelles. Mais tout comme Tyler, Everly utilise ce côté badass pour masquer les marques laissées par une enfance difficile. J’ai aimé voir l’évolution de leur relation tout au long du livre, c’est vraiment les montagnes russes entre eux et cela donne une lecture très intéressante d’autant plus que certains fantômes du passé font brusquement leur apparition et pourrait bien mettre en danger tout ce qu’il a construit…

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre qui m’a à la fois touchée et beaucoup fait rire. C’est exactement le genre de roman que je recherche en ce moment, quelque chose qui change les idées et vide la tête. Les livres d’Avery FLYNN sont parfaits pour cela. Je n’ai jamais été déçue en la lisant et cela ne me donne que très envie de découvrir ses autres séries. Je pense d’ailleurs me lancer très bientôt dans « Sweet Salvation Brewery« . Je devrai donc reparler très vite de cette autrice sur le blog. Si cela vous tente de découvrir ce qu’elle fait sa série « The Hartigans » a commencé à être publiée en France. Le premier tome « Qu’est-ce qu’elle a ma gueule? » est sorti en début d’année et les autres devraient paraître très bientôt (parution prévue pour mai pour le second tome mais possibilité de décalage à cause des derniers événements). C’est une série feel-good avec des héroïnes différentes de celles que l’on croise habituellement dans les romans et ça fait franchement du bien. Je la recommande très fortement si vous cherchez quelque chose de léger et drôle à lire. J’espère que cette série va fonctionner en France et que les autres livres d’Avery FLYNN seront traduits parce que cette autrice mérite vraiment à être connue.