Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par machaso 2018-07-08T10:38:42+02:00

Les yeux violets le fusillaient d’un regard mortel. Elle continua du même ton indigné :

 

-Ou vous mentez, ou vous êtes le pire des maladroits, car les voitures louées sont toujours livrées en bon état. Le fait d’enfermer la clé à l’intérieur...

 

Il l'interrompit.

 

-D’abord, vous m’ordonnez de me taire, puis vous mettez en doute la véracité de mes explications, alors qu’il ne s’agit que d’une série de malchances.

-La chance n’a rien à voir avec ça.

-Peut-être, mais je dois maintenant appeler un serrurier. Puis-je me servir de votre téléphone ?

-Vous n’avez pas de portable ?

-Si, mais il est resté dans ma voiture, comme vous pouvez le constater.

 

Lexie se sentait au bord de la migraine, la première depuis deux ans.

 

-Alors, venez  ! ordonna-t-elle sèchement.

 

Tout en longeant l’allée menant au chalet, elle ajouta du même ton exaspéré :

 

-Je dois vous prévenir que vous perdez votre temps, monsieur Reaves. Même si j’étais le top model que vous recherchez, ce qui n’est évidemment pas le cas, jamais je n’accepterais d’accorder une interview à un journaliste opportuniste, menteur, perfide...

-Perfide ?

 

A la rigueur, Trevor pouvait admettre qu’il lui arrivait d’être menteur et opportuniste, mais le terme de perfide le hérissait.

 

-Arrêtez de m’envoyer des coups bas, mademoiselle Phelps. Je commence à penser que plus vite je sortirai d’ici, mieux cela vaudra pour tous les deux. Si je pouvais utiliser ma voiture, je vous jure que je serais déjà loin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode