Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 703
Membres
1 224 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Secret Life of Amy Bensen, Tome 1 : Escaping Reality



Description ajoutée par anonyme 2014-03-07T23:09:56+01:00

Résumé

Il est riche et secret et il va devenir sa passion, l’objet de son désir, le moyen d’échapper à une sombre réalité qu’elle recherche si désespérément…À l’âge de seize ans, Lara est contrainte par une tragédie et un sombre secret de fuir tout ce qu’elle a toujours connu et aimé. Des années plus tard, sous une nouvelle identité – Amy –, elle en est venue à croire qu’on l’a oubliée, même si elle, n’oublie rien. Mais au moment où elle baisse la garde, les fantômes de son passé surgissent pour la punir, l’obligeant à fuir de nouveau.À bord d’un avion, en proie à la douleur de tout perdre de nouveau pour recommencer à zéro, Amy rencontre Liam Stone, un milliardaire à la beauté ténébreuse qui vit reclus, bien qu’il soit un architecte brillant et renommé. Un homme qui sait ce qu’il veut et qui est prêt à tout pour l’obtenir. Et ce qu’il veut, c’est Amy. Sourd à ses refus, il l’entraîne dans une liaison passionnée, en la poussant vers ses limites érotiques. Il veut la posséder. Il l’amène à vouloir qu’il la possède. Liam exige tout d’elle, sans bornes. Mais se pourrait-il qu’elle soit trop détruite par la tragédie qu’elle a vécue pour savoir à quel moment il lui demande plus qu’elle ne peut lui donner ? Et se pourrait-il que Liam ne soit pas seulement ce qu’il semble être 

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

Amy...

En sortant du cabinet dans les toilettes du Metropolitan Museum à Manhattan, je vois la banale enveloppe blanche collé sur le miroir. Elle ne porte pas d'autre inscription que mon nom. Aussitôt, le souvenir des rires et de la joie de la soirée de charité à laquelle je viens de participer s'envolent. La peur et l'angoisse s'emparent de moi, m'envoyant une poussée d'adrénaline dans tout le corps. Non, non et non! Ce n'est pas vrai, et pourtant si. Et je sais ce que a veut dire. Soudain, la pièce se met à tanguer et tout devient gris. J'essaie de repousser le flashback que je n'ai pas eu depuis des années. Mais je suis déjà en plein dedans, plongée dans un vrai cauchemar. L'odeur de fumée me prend à la gorge. Les hurlements assourdissants me cisaillent les nerfs. Je revis la douleur et le chagrin, et la perte de tout ce que j'avais et que je n'aurais jamais plus. Luttant pour ne pas m'effondrer, je déglutis avec difficulté et je repousse les souvenirs effroyables. Je ne peux pas me laisser aller. Pas ici, dans un lieu public. Pas quand je sais avec certitude que le danger frappe à ma porte.

Les jambes flageolante, juchée sur des sandales à talons de dix centimètres avec lesquels je me sentais si sexy il y a quelques minutes à peine et tellement maladroite maintenant, j'avance et je pose les mains sur le lavabo. Je n'arrive pas à me décider à tendre la main vers l'enveloppe et je fixe mon reflet dans le miroir. Mes longs cheveux blonds que j'ai laissés libres sur mes épaules ce soir au lieu de les attacher sur la nuque comme d'habitude. Je l'ai fait en hommage à ma mère suédoise que je ne veux plus renier. J'ai aussi abandonné les lunettes à monture noire que j'ai souvent utilisées pour cacher les yeux bleu pâle que j'ai hérités de mes deux parents, me permettant ainsi de voir la coquille vide que je suis devenue. Si c'est ce que je suis à vingt-quatre ans, comment serais-je à trente?

J'entends des voix à l'intérieur, j'arrache l'enveloppe du miroir et je me précipite dans une cabine en verrouillant la porte. Deux femmes entrent dans les toilettes en continuant à bavarder et j'entends leurs commérages au sujet d'un homme qu'elles ont admiré pendant la soirée. J'ai soudain besoin d'avoir la confirmation de mon sort. En m'appuyant contre le mur, je décachette l'enveloppe, j'en sort une carte blanche ordinaire, et une clé tombe sur le sol. On dirait une clé de vestiaire. Maudissant ma main qui tremble, je me baisse pour la ramasser. Pendant un moment, j'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir me relever. Je veux être forte. Il faut que je sois forte. Je me mets sur mes pieds et je lutte contre la sensation de brûlure dans mes yeux pour lire les quelques phrases tapées sur la carte.

je t'ai trouvée, donc ils le peuvent aussi.

Va directement à l'aéroport JFK. Ne rentre

pas chez toi. Ne traine pas en route. Tu

trouveras tout ce dont tu as besoin dans le

casier 111.

Mon cœur s'emballe dans ma poitrine quand je vois la signature qui n'est autre qu'un triangle avec des caractères à l'intérieur. C'est le tatouage que j'ai vu sur le bras de l'inconnu que je n'ai rencontré qu'une fois. Celui qui m'a sauvé de la mort et m'a aidée à recommencer ma vie, et qui fait en sorte qu'en voyant ce symbole, je sache que je suis en danger et que je dois fuir.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Envies

Ce livre est il sortie en France ?

Afficher en entier

Date de sortie

The Secret Life of Amy Bensen, Tome 1 : Escaping Reality

  • France : 2014-06-17 (Français)

Activité récente

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:49:42+01:00

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6 / 10