The Secret of me and my boss

Description ajoutée par Minijy 2017-10-01T19:42:42+02:00

Junichirô Mikado, secrètement fan d'une chanteuse populaire, déteste son supérieur, Misaki Anezaki, qui est doué dans son travail mais qui le traite comme un esclave. Un jour, Mikado doit ramener Anezaki chez lui après une soirée un peu trop arrosée, mais ils ratent le dernier train et doivent passer la nuit dans un hôtel... où ils finissent par coucher ensemble !

Extrait ajouté par Aikawa 2018-02-03T23:39:22+01:00

He'll probably be more amiable.

« You're finally here, Mr. VIP

- Don't tell me that's my ramen...

- Well I didn't get a chance to eat breakfast. Just grabbed it...

- I haven't eaten either you know !

- Oh really ? Then I'll give this to you.

- It was mine to begin with. This is just your trash !

- The soup's still there, isn't it ?

- Who cares ?! »

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-02-03T23:42:42+01:00

Le manga est sympa. Pour une fois, je trouve que l'histoire entre les 2 personnages se fait lentement, tout au long du livre. Il n'y a pas de rapidité qui fait que l'histoire n'est pas crédible. Ce qui est rare dans les One-shot !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-02-02T10:17:45+01:00

Une bonne petite découverte que ce tome. Je me suis rapidement attachée au personnage même si le design était étrange parce que j'aurais préféré que les personnages soient inversés en fait. C'est mikado qui fait le rôle du salarié alors je l'aurais vu dans le rôle du chef donc c'est un peu bizarre mais on s'y fait assez vite. L'histoire prend son temps les personnages s'apprivoise en même temps qu'on les apprivoise aussi au fur et à mesure des pages il y a de nouveaux personnages qui donnent du réalisme et un petit peu de rebond à l'histoire. Les protagonistes principaux en tout cas la relation principale prend son temps mais c'est assez intéressant et assez réaliste aussi sur les questionnements notamment de Misaki. A la limite c'est même la réaction de Mikado qui est bizarre et moins réaliste mais c'était pas très choquant finalement parce que des gens comme ça ça peut arriver. du coup c'était un yaoi assez rafraîchissant avec beaucoup d'humour et très facile à suivre on s'attache très rapidement aux personnages.

Les dessins sont assez sympa plutôt détaillées plutôt travaillés les ombres sont bien maîtrisées il y a un vrai travail sur les arrière-plan même si certaines planches restent blanches mais c'est pas choquant et ça accompagne assez bien l'univers de l'auteur donc c'est assez plaisant à lire

Un tome assez bon dans l'ensemble qui fait passer un bon moment

The Secret of me and my boss

• France : 2018-01-01 (Français)

aamy le place en liste or
2018-01-07T15:27:27+01:00