Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 457
Membres
1 178 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Secret Roommate



Description ajoutée par Bombgirl 2024-05-08T20:01:43+02:00

Résumé

Comment résister à la tentation quand elle est si proche de lui ?

Scott s’était fait à l’idée de partager un appartement et la meilleure place sur le canapé, tant qu’il disposait de sa propre chambre. Mais il ne s’attendait pas à ce que le fameux « Nick », son nouveau colocataire, soit en réalité Nicole, une jeune femme aux allures de déesse, passionnée de photographie. Pour lui, l’amitié fille-garçon est tout à fait possible. En revanche, ce qui l’est moins c’est de rêver secrètement que cette Nicole se glisse dans son lit la nuit… Entamer une quelconque relation avec elle risque de mettre en péril l’équilibre qu’ils ont trouvé au sein de leur colocation. Il faut absolument que Nicole et ses jambes de mannequin quittent son esprit ! Mais apprendre à la connaître et passer des journées entières à ses côtés ne lui facilitent pas la tâche… Peut-être que, s’il l’évite, le désir qu’il éprouve s’estompera. Mais en est-il seulement capable ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par clara-2176 2024-09-26T15:52:15+02:00
En train de lire

Pour ma part le livre avait l'air super sympa mais je n'ai pas du tout accroché. En effet, l'histoire est écrite au passé simple alors qu'elle se déroule à notre époque. Je n'arrive pas à imaginer les personnages, qui sont de jeunes adultes, parler au passé simple. Je n'ai donc pas lu ce livre même si l'intrigue a l'air très chouette à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeslecturesdeZabou 2024-09-17T10:10:16+02:00
Argent

C’est le roman d’été parfait, combinant romance, humour et une touche de drame dans un format concis qui se dévore en un rien de temps. Idéal pour une lecture rapide sous le soleil, ce livre offre une évasion bienvenue dans le monde des relations compliquées et des émotions tumultueuses.

L’histoire débute avec une situation classique mais efficace : une colocation entre un homme et une femme, non anticipée par l’un des protagonistes. Scott est confronté à ses propres idées préconçues lorsque « Nick » se révèle être la ravissante Nicole. La dynamique entre les deux personnages est le cœur battant du roman, et Scott se retrouve rapidement en proie à un tourbillon de sentiments contradictoires.

Alana Scott réussit à capturer l’essence de cette tension avec une plume légère et engageante. Les interactions entre Scott et Nicole sont pleines de chaleur et de charme, avec des dialogues pétillants qui font sourire et des moments de tendresse qui touchent le cœur. La relation qui se développe lentement mais sûrement entre eux est à la fois authentique et captivante.

En conclusion, The Secret Roommate d’Alana Scott est une lecture estivale incontournable pour les amateurs de romance. Avec ses personnages attachants, son intrigue captivante et sa touche d’humour, ce roman est la recette parfaite pour un moment de détente et de plaisir. Si vous cherchez un livre pour accompagner vos journées ensoleillées, ne cherchez pas plus loin – laissez-vous charmer par Scott et Nicole et embarquez pour une aventure romantique aussi douce que rafraîchissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2024-07-31T18:13:54+02:00
Lu aussi

Depuis le début, je suis Alana Scott car j'aime beaucoup les romances qu'elle nous propose. Quand j'ai reçu celui-ci, j'ai été étonnée par l'épaisseur du roman et finalement, ce peu de pages est un soucis pour moi : ce roman est trop court !

Nous faisons ici connaissance avec Nick, une étudiante passionnée de photographie, qui a tendance à s'éparpiller, et qui cherche un nouveau coloc. Ce coloc parfait, c'est Scott, un tatoueur qui revient à New-York. Il va alors cacher à sa petite amie cette colocation un peu particulière et Nick va s'accommoder de ce colocataire souvent absent. Pourtant, au fil des semaines, un lien va se tisser entre eux mais résisteront-ils à la tentation ? Comment Scott va t'il gérer la situation ? Nick est-elle prête à se relancer dans une histoire ?

Nick est une héroïne solaire, qui a décidé de vivre sa vie comme elle l'entend. Elle n'est pas en bon terme avec sa famille et elle fait maintenant ce qui lui plait, sans se soucier d'eux. Créative, elle est aussi pleine de vie mais pas toujours très ordonnée... Tout le contraire de Scott. En effet, Scott est un homme minutieux, soucieux des siens et qui aime l'ordre. J'ai aimé le voir évoluer, en essayant de faire au mieux et surtout, en essayant d'agir avec tact.

J'ai passé un bon moment de lecture mais comme je le disais en introduction, ce roman est trop court ! En effet, l'autrice fait le choix de développer des intrigues annexes à la romance, liées aux familles de nos deux héros, et au final, j'ai trouvé qu'elles prenaient plus de place que l'histoire d'amour. Du coup, pour moi, tout va trop vite et certaines choses ne sont pas vraiment résolues. Je ne me suis pas non plus vraiment attaché aux personnages car on les connait peu. Je suis donc un peu déçue de ma lecture car cette histoire était prometteuse. Dommage !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beginningofthestory 2024-07-08T22:33:56+02:00
Lu aussi

J'ai passé un bon moment avec ce roman ! On y retrouve les codes d'une jolie romance coloc, le côté interdit, le déni des premiers sentiments...

Scott et Nick sont des personnages auxquels il est facile de s'identifier. Ils sont intègres, j'ai eu peur que certaines limites ne soient franchies mais non, chacun d'eux tient à régler ce qui les éloigne avant de succomber !

J'ai aimé voir se conjuguer leurs passions communes, la photographie et le tatouage.

Un roman un peu plus long aurait ceci dit pu permettre de donner à Scott et Nick un peu plus d'intensité et de profondeur.

C'est une histoire mignonne, qui se lit vite et facilement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-06-27T07:35:10+02:00
Or

J’avais déjà lu @alanascott_auteur avec « Good girl love bad boy » et « Criminal love », 2 livres que j’avais beaucoup aimé ( dont un coup de ❤️)

.

On est là dans une histoire de coloc où Scott pense emménager avec un dénommé Nick. Mais il est surpris lorsqu’il découvre que Nick est en réalité le diminutif de Nicole et qu’en plus de cela, sa nouvelle colocataire est très sexy.

.

On sent tout de suite la sincérité et la droiture des personnages. Ainsi que l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre et qu’il tente de réfréner.

.

Ce sont des personnages par leur travail et leur étude et j’avoue que j’aurais aimé que ces passions soit encore plus développées et mises en avant.

.

La romance prends son temps malgré le format court du livre. Elle est douce et authentique. Mais j’ai ressenti une légère frustration a cause du format justement. J’aurais voulu en savoir plus sur leur sentiments, leurs émois, et j’aurais apprécié également que certains sujets soient plus approfondi.

.

En résumé c’est un roman qui m’a fait passer une jolie soirée mais que j’aurais davantage apprécié qu’il aurait été plus étoffé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2024-06-22T22:17:42+02:00
Argent

C’est un plaisir de retrouver la plume de l’auteure au travers de cette histoire tout à fait agréable.

On est donc dans une romance colocation, un quiproquo qui risque de mettre le feu aux poudres.

Scott va enfin pouvoir emménager dans cette ville où enfin il retrouvera son frère et sa petite-amie. Mais ce ne sera pas de tout repos pour autant.

En effet, quand il a trouvé cette colocation, pour réduire les frais, il pensait tout bonnement partager cet appartement avec un homme mais en vérité ce n’est pas Nick, mais Nicole qui l’accueillera chez elle.

Passé la surprise, l’entente entre les deux personnages sera parfaite, en même temps ils ne se croiseront pas des masses. Néanmoins le moindre moment où ils seront dans la même pièces ne fera qu’attiser l’attraction entre eux. Cependant pas question de succomber à ce désir car Scott est déjà en couple et il est fidèle.

Nick ne s’attendait pas à découvrir sur le pas de sa porte un homme aussi séduisant, depuis que son meilleur ami aka son ancien colocataire s’est mis en couple, il a bien fallu chercher une autre personne pour partager les frais du quotidien et pour ça elle a dû trouver rapidement un nouveau colocataire. Alors même si pour elle l’amitié garçon-fille n’est pas un problème mais quand celui qui débarque n’est autre qu’un homme si intrigant et si séduisant, ce fut un vrai dilemme pour l’esprit de la jeune femme.

Et pourtant Scott ne va pas pouvoir se soucier bien longtemps des allégations de son esprit, non il va devoir gérer un problème de taille. Car oui même s’il est parti de chez lui pour enfin vivre sa vie, il ne compte pas pour autant, comme son frère l’a fait, tirer un trait sur son père. Et même si ce dernier ne veut plus le voir, Scott compte bien s’assurer que rien ne lui arrive. Ce ne sera pas le seul problème qu’il devra gérer, car oui si son couple dure depuis des années, le fait qu’il soit dans la même ville que sa dulcinée aurait dû encore plus renforcer leur lien, mais non le fait de partager son logement avec une femme va devenir un secret car sa copine risque de lui faire une crise sans nom. Il faut dire que la jeune femme ne semble pas avoir confiance en son petit-ami.

C’est pour moi un personnage très respectueux, il ne compte pas blesser celle qui l’a accompagné, celle avec qui il a développé cette relation, même si une bonne partie s’est faite à distance. Mais quand les mots de trop seront prononcés, il constatera que les sentiments amoureux ne sont plus vraiment.

J’ai trouvé que le roman est très bien mené, en soit, il n’y pas de drame à proprement parlé. On est sur une relation qui va se créer à force de se côtoyer. Deux personnages qui savent ce qu’est la valeur des sentiments, des personnages qui ne veulent faire de mal à personne mais qui indéniablement sont attirés l’un par l’autre.

L’auteure a su mettre en lumière autant les sentiments familiaux que ceux qui vont évoluer entre deux colocataires.

Scott est un personnage en qui on peut avoir confiance, un fils loyal, un frère têtu mais surtout un homme qui a souffert durant des années.

Nick est, elle, une femme adorable qui est prête au sacrifice pour les autres, un personnage qui voit tous ses proches trouver sa moitié et qui marche sur des œufs en présence de son colocataire.

Une histoire safe, une douce évolution, un roman un brin court dont j’aurais aimé en connaitre plus sur le passif des personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenny1981 2024-06-20T06:49:47+02:00
Argent

Petit livre sympa.

Scott et Nick sont des personnages attachants.

Néanmoins, je pense qu'il aurait pu être développé un peu plus pour en faire un roman un peu plus gros, et petite frustration aussi concernant John...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 7
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 7.67 / 10