Commentaire ajouté par Soah 2022-12-28T20:53:02+01:00

Lecture addictive, pas trop de surprise sur la relation entre Haivy et Zack.

On retrouve le scénario classique d'un lycée (ici à Honolulu) avec le groupe de Bad Boys (pro du surfs) et les soirées à n'en plus finir avec l'alcool qui coule à flot et les jolies filles.

Le sujet de protection de témoin mets un peu d'action dans l'histoire.

Maintenant je me demande ce que nous a préparé l'auteur dans les prochains tomes car pour moi cette fin est géniale.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-09-02T14:37:17+02:00

J'ai adoré cette trilogie !! Pour moi ce libre réunit tous les éléments d'un bon livre : une histoire d'amour, de l'amitié, du suspens..

L'auteure a réussi à m'emporter dans ma lecture a tel point que je n'ai pas pu attendre pour lire les 2 autres tomes !!

L'intrigue est vraiment génial et change de certains autres livres !!

Je vous conseille vraiment cette trilogie !

J’ai dévoré ce livre en à peine une journée. Une lecture young adult dont l’atmosphère Hawaïenne m’a séduite (il faut dire que le surf et la musique sont mes péchés mignons et les références cinématographiques un bonus !).

Haïvy est une jeune femme rafraîchissante, malgré la situation dans laquelle elle vit. Je ne peux pas imaginer ce que ça fait de laisser sa vie et son identité derrière soi pour tout recommencer à zéro en sachant que le passé peut nous rattraper à tout moment. Vu son âge, et vu le poids sur ses épaules, on lui pardonne facilement sa naïveté à certains moments.

Zack est un bad boy comme je les aime, torturé, loyal à la carapace qu’il s’est forgé, mais qui finit par se laisser apprivoiser. Autour d’eux gravitent leurs amis, leurs familles, les problèmes liés au passage à l’âge adule et ceux qu’ils n’auraient jamais du subir… Malgré qu’ils soient jeunes tous les deux et que ce soit leur première relation, j’ai eu envie de croire à la force du lien qui les unit.

Ils s’aiment, ils se déchirent, et ça fait mal au cœur d’assister à ça. Chaque fois que les choses commencent à aller bien entre eux, on se demande quel élément perturbateur va venir chambouler leur bonheur.

Et puis, on sent que le passé d’Haïvy va la rattraper à un moment ou un autre. Alors on attend, avec cette ombre qui plane au dessus d’elle, de nous. A partir du moment où les choses dégénèrent, le reste du roman passe à toute vitesse… Et si j’ai eu peur, pendant un moment, de la tournure que prenait les évènements, la fin est à la hauteur de leur histoire.

Un roman qui se lit tout seul, une écriture fluide et agréable que je vous recommande !

Commentaire ajouté par BeaMars 2021-05-16T20:57:41+02:00

Suite à l'assassinat de son pére, Haïvy, sa soeur et sa mère ont du changer de nom de famille et déménager loin afin d'être à l'abri. Recommencer à sa vie à zéro, ce n'est pas évident, et ce n'est pas parce que c'est sous le soleil d'Hawaï que c'est plus simple. Mais, si elles veulent reste en vie, c'est un moindre mal... Elles ont pour consigne de se faire le plus discrètes possible mais ça va être compromis dès la rentrée d'Haïvy ! Elle se fait rapidement remarquer par la bande la plus en vue du lycée : les surfeurs du Pole Espoir. Très vite, elle va être intégrer au groupe, et être intriguée par Zack,le leader de la bande, prodige du surf mais surtout collectionneur de coup d'un soir. Haïvy sait qu'elle ne doit pas être attirée par un garçon comme Zack, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore... Elle ne sait pas quoi penser face à ce jeune homme si lunatique et énigmatique... Mais une chose est sure c'est qu'il fait battre son cœur plus vite et plus fort... Réussira t elle à résoudre le mystère Zack Evans ?

Comme souvent, c'est la couverture et le titre qui m'ont incité à lire ce roman. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en commençant ma lecture, mais je me suis lancée ! Très vite j'ai été séduite par la plume de Jessica Urban, elle est fluide et énergique. Les chapitres sont courts, cela donne du rythme à l'histoire, et ils s'enchainent sans que nous nous en apercevions. Le roman fait presque 600 pages mais on ne les voit vraiment pas passer tellement nous sommes pris dans la relation d'Haïvy et Zack. Il faut dire qu'elle n'est pas de tout repos ! Cela faisait un moment que je n'avais pas lu d'histoire sur des jeunes adultes , alors je dois avouer que dans un premier temps, j'ai été déstabilisée par le comportement des personnages... Et puis je me suis rappelée comment on est à 17 ans, et j'ai été plus indulgente... J'ai vraiment adoré ce roman ! Et à plusieurs moments, j'ai eu les mêmes sensations que lorsque je lisais la série After (je ne compare pas les deux histoires, juste les ressenti) j'étais exaspérée par les protagonistes, par les dramas qui se cumulent, mais j'étais complétement accro à leur histoire ! Impossible pour moi de laisser Haïvy et Zack de côté ! Jessica Urban a réussi à créer une romance originale ayant pour thème un sujet souvent utilisé, elle aborde des thèmess délicats avec beaucoup de justesse, elle joue avec notre corde sensible mais sans tomber dans le larmoyant et nous fait voyager grâce aux merveilleux paysages hawaïens qu'elle décrit parfaitement. L'histoire entre Zack et Haïvy est compliquée car dès le départ il y a beaucoup de non dit, et de secrets entre eux ! mais petit à petit ils vont réussir à s'apprivoiser et vont évoluer main dans la main, et c'est beau ! Jessica Urban utilise la double narration ce qui nous permets de mieux connaitre les protagonistes et leurs sentiments. J'ai adoré les voir s'épanouir ! Je dois avouer que ça faisait longtemps que mes larmes n'étaient montées comme ça au cours d'une lecture...

Haïvy est une jeune fille normale de 17 ans, enfin presque. Elle est jolie, avenante et a de bonnes notes. Ce qui la distingue des autres c'est son passé qu'elle a du effacer pour tout recommencer. Sur ses frêles épaules, ce poids est lourd mais elle le gère. J'ai aimé sa force, et son caractère. Et même si elle m'a agacé à plusieurs reprises, j'ai beaucoup d'affection pour Haïvy...

Zack est un électron libre. Il fait parti des étoiles montantes du surf et il dévoue sa vie à ce sport. Très vite, nous nous rendons compte qu'il n'y a pas qu'Haïvy qui a des secrets, que le jeune homme cache des choses derrière son attitude arrogante. Zack est dur, mais dès qu'il ouvre son cœur, il se métamorphose ! Il m'a beaucoup, beaucoup ému !

Les personnages secondaires font partie intégrante de l'histoire, ils sont les amis de nos protagonistes, des soutiens de tous les moments... Car en plus de la romance, ce récit parle aussi d'amitié ! Kate, Mia, James... Ils ont tous quelques choses d'attachant... Même Tracy !

Sur le sable ou au coin du feu, je ne peux que vous conseiller de vous laisser emporter par "The Secrets Between Us" J'ai fini ma lecture lessivée, comme si j'avais été prise dans un rouleau, mais heureuse... N'hésitez pas, foncez !

Béa - actubooks.blogspot.com

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-03-07T11:33:43+01:00

Un livre plein de secrets, de non-dits, de vengeance et d’amour qui va vous faire tourbillonner et frissonner.

Entre Haïvy et Zack, ça clash dur. C’est « je t’aime moi, non plus », un pas en avant et trois en arrière. Il faut dire que ce type beau comme un Dieu à un passif plutôt lourd, et Haïvy est un peu innocente de ce côté même si elle ne va pas se laisser faire.

Les personnages de ce livre sont sensibles et touchants. Tout au long de notre lecture, on se prend vite d’amitié pour cette bande même si rien n’est jamais rose et que certains gardent un jugement bien enfoui au fond d’eux. Mais tout finit par se dire un jour, surtout sous l’effet de la colère et je peux vous dire que dans ce livre, il y en a beaucoup même.

Une plume très dure dans ses paroles et même dans les événements. Les protagonistes ne vont pas être épargnés. Mais l’auteur réussit à nous toucher quand il le faut, mettre des mots sur les maux pour nous faire fondre. Elle parvient à nous faire oublier certaines émotions tout en plaçant d’autres au bon moment.

On plonge avec plaisir dans le livre. On tourne les pages avec envie même si parfois l’envie de distribuer des claques est forte. On a le cœur qui saigne et qui se brise. On ne se doute pas de ce qui va leur tomber dessus.

Juste un peu déçue de la fin, j’aurai préféré qu’elle soit plus détaillée car là je me pose encore des questions.

Mais un sublime livre riche en rebondissements et en émotion à lire.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-04T14:49:10+01:00

J'ai adoré avoir des informations concernant le terme : témoin sous protection, comment ça se passe. C'était très intéressant.

J'ai également aimé la tension entre les 2 personnages principaux qu'ils en viennent à un point à se détester tellement ils s'aiment.

J'ai adoré les voir murir ensemble

J'ai adoré découvrir le paysage d'Hawaï sous la plume de l'auteur

J'ai adoré ressentir la tension de peur pour les personnages

Une très belle découverte et j'ai hâte de lire la suite car...

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2021-02-20T21:26:28+01:00

Je voudrais remercier les éditions pour ce Service Presse

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2021-02-16T23:14:54+01:00

Voilà une histoire pas tout à fait faite pour moi.

Je m'explique, je pense qu'elle s'adresse plus à un public de YA, et je suis pas la fan #1 du YA.

Le livre est long, 125 chapitres. Il y a des longueurs, des répétitions et parfois trop de détails.

Haïvy est une adolescente un peu gamine dans sa tête. Les réactions, les centres d'intérêt sont ceux d'une jeune fille ("Ce qui en soit n'est pas complétement anormal" - "Yep accordé") Néanmoins, elle ne m'a pas touchée plus que ça. Le stéréotype de la nouvelle qui arrive et qui ne se laisse pas faire ne m'a pas embarqué.

Zack non plus d'ailleurs. Il est sympa, je comprends tout à fait qu'il puisse plaire mais pas trop mon kiff.

Il y a eu peu de suspense, l'intrigue, le rebondissement et la fin étaient assez prévisibles.

A côté de ça, l'histoire est sympathique, je me prenais dedans à certains moments.

La plume de Jessica est agréable et accessible à tous. Merci aux éditions Harlequin pour ce service presse en partenariat avec les Tentatrices.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-02-06T12:00:18+01:00

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai quand même apprécié ma lecture.

Haïvy et sa famille font partie du programme de protection des témoins. C’est la première fois que je lis un livre ou le sujet est abordé.

Zack et Haïvy sont deux êtres que tout oppose au premier abord mais si l’on creuse un peu plus, on peut constater qu’ils ne sont pas si différent l’un de l’autre.

Tous les deux on leurs secrets bien gardé. Zack n’en parle à personne car il a peur de se que pourrai penser les autres de lui après ça, il se rend responsable tandis Haïvy ne divulgue rien pour sa sécurité et celle de sa famille.

Ces deux personnages ont été touchant à leur manière.

Même si quelque fois des situations m’ont un peu exaspéré.

La fin est extrêmement émouvante et pour ma part le plus beau passage du livre.

La citation « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » correspond à leur histoire, à celle d’Haïvy et de Zack.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-02-04T12:58:50+01:00

Un véritable coup de cœur, cette histoire est plus que magnifique je l'ai dévorée en 2 jours. Et quelle fin, on qu'une envie c'est de pleurer. Merci infiniment à l'auteur Jessica Urban que je ne connaissais pas, j'ai hâte de lire ses prochains livres.