The seductive dad, Tome 1: Honey

Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-21T18:58:34+01:00

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. En ce qui concerne les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi, et pas trop longtemps.

Je suis sûr que vous vous dites que je suis un queutard de première, un homme qui aime le sexe facile, mais pas l’engagement. C’est peut-être vrai, et cela me convenait parfaitement, jusqu’au jour où ma route a croisé celle de ce petit bout de femme qui ne présente aucun des critères qui feraient d’elle une partenaire envisageable. Elle est trop jeune, et je sais de source sûre qu’elle est capricieuse et incontrôlable. Candidature rejetée, et c’est bien dommage parce que mon corps n’a pas l’air du même avis que ma raison…

Entre coups bas, passion, amour et trahison, cette aventure va se révéler des plus tumultueuses. Je sens venir la complication qui va tout faire dérailler ….

Extrait ajouté par sapho 2019-05-18T06:32:55+02:00

Avec Honey c'est de la passion, de l'envie, de la jalousie, de la possession. Je suis encore plus dans la merde. Je la veux, mais je ne suis pas encore sûr de la façon dont je la veux. Et si entre nous ça ne marchait pas ? Après tout, nous passons notre temps à nous engueuler. Je ne veux pas que ma fille s'attache au couple que nous formerions et qu'au final ça ne marchait pas.

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je ne m'attendais pas du tout à une histoire d'amoir aussi profonde et bouleversante. L'histoire de prolonge sur une vie entière mais il y a quelque chose d'authentique chez Mélissa Brown qu'elle a retranscrit dans ses mots.

L'histoire est banal, mais je jure qu'elle est accrochante et j'ai peu dormi en 36 heures. Je me suis farcis les deux tomes et j'ai adorée.

Sauf que... Honey et Linc sont vraiment intense. Une est immature et l'autre se prend pour le roi de son royaume. La fin du tome 1 est inéluctable.

Bonne lecture

Note 8.2/10

J'ai beaucoup aimé cette auteur, l'écriture est addictive, fluide et elle met en haleine. Le seul hic quelques fautes de tournure de phrase. Je me suis régalée.

Ce livre est super, il est addictif, l'histoire est très chouette !!

Les 2 personnages parlent et donnent leurs sentiments, j'adore.

Honey est une jeune femme que la vie a gâté, un papa super aimant et super riche, mais pas de mère, elle partage sa vie avec ses 2 meilleurs amis, Owen son meilleur copain gay et Lénie sa meilleur amie qui n'est pas du même milieu qu'eux, le trio infernal.Son père lui un cache un terrible secret, qui va changer sa vie.

Et puis il y a Lincolm beaucoup plus vieux qu'elle, ami et employé de son père, qui a une fille, qu'il élève seul, et qui ne veut plus s'attacher aux femmes.Son destin va changer sans qu'il ne le veuille.

Vous avez compris j'ai adoré, le style du livre, je l'ai lu super vite, tellement je voulais voir l'évolution de cette histoire. Il y a énormément de rebondissement, tellement qu'on n'est pas sur de la fin.

Je file lire le tome 2.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-03-07T02:35:44+01:00

Un premier tome intéressant bien que déroutant.

Le comportement de Linc est...agaçant, parfois incompréhensible et finit par en être épuisant.

Honey n'est pas en reste d'ailleurs. Ils restent pourtant très attachants tous les deux, tout autant que leur bande d'amis.

Affaire à suivre..

Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer ce roman. Une couverture simple, mais en même temps accrocheuse avec le visage de cette femme dont on a envie de faire la connaissance et ce résumé qui promet bien des aventures.

Ici, nous faisons la connaissance avec Honey, une jeune femme de vingt-deux ans.

Honey, cette « femme-enfant » a eu malgré les circonstances une vie comblée grâce à son père qui l'a élevé seul, mais son avenir risque bientôt d'être bouleversé.

Que va-t-il se passer ?

Alors qu'Honey pensait avoir trouver sa voie, qu'elle savait quel métier elle voulait exercer, sa rencontre avec le collaborateur de son père, va venir percuter son monde. Lui, c'est Lincolm Scarlett.

Honey est un personnage simple, sans prise de tête, jeune, mais qui sait ce qu'elle veut et celui qu'elle veut. Celui qu'elle veut, c'est lui : Lincolm.

J'ai beaucoup aimé cette jeune femme. C'est un vrai tourbillon, qui a un sacré tempérament, mais qui peut aussi s’avérer être fragile. Avec Honey, Lincolm n'est pas au bout de ses peines !

Puis nous allons faire la connaissance avec Lincolm Scarlett.

Lincolm est un homme de trente-deux ans qui a un lourd passé derrière lui. Il a aussi sous sa garde une jolie petite fille de trois ans qui nous fait complètement fondre.

Alors que Lincolm n'avait jusque-là pas accordé plus d'attention que ça aux femmes qu'ils rencontraient, il ne « s'attendait pas à se retrouver face à elle, Honey ».

Lincolm est un personnage difficile à cerner. Il est autant attirant que repoussant, mais il nous percute comme un train lancé à pleine vitesse. Il est vraiment déroutant !

Avec Lincolm, on est très loin de la simplicité. D'ailleurs, avec lui, c'est plutôt compliquer, mais malgré son mauvais caractère, ses incertitudes, on ne peut que s'attacher à lui.

Est-ce que Lincolm, parviendra à « arrêter de lutter » ?

Et pour des aventures, ce premier roman nous en fait vivre. Entre la tension qui règne entre les personnages, la passion dévorante qui les anime, les émotions plus que palpables, les non-dits, les obstacles... C'est sûr, on en voit vraiment de toutes les couleurs.

Avec cette histoire, vous allez passer par de nombreuses émotions. Vous allez avoir le cœur qui va battre à fond la caisse, une boule dans la gorge, la peur au ventre, les larmes aux yeux, mais aussi vibrer et avoir les poils des bras qui se hérissent.

Vous ne pouvez que vous attacher aux deux personnages, Lincolm et Honey ainsi qu'aux autres : Antone, Owen, Jude...

Ici, l'auteure nous offre vraiment une histoire prenante du début à la fin, avec une tension à son maximum et un suspense garanti. On ne peut qu'être conquis par ce roman qui nous malmène, mais qui nous prend dans ses filets.

Après ce tome 1 très intense, maintenant, il me tarde de me lancer dans le Tome 2 Lincolm. Je sens que la suite promet encore bien des tumultes. J'ai hâte de les retrouver !

Avec Honey et Lincolm, vous allez « tourner en bourrique », mais aussi avoir les émotions sans dessus-dessous, mais je vous garantis que tout ça en vaut la peine. Pour moi, c'est un coup de cœur !

Je vous recommande vivement ce roman !

J'ai adoré cette romance. Une histoire touchante et addictive. Des personnages chaud bouillant et une aventure parsemée de moments d'humour et charnels.

Un grand coup de coeur !!

Commentaire ajouté par Vtas 2019-08-07T12:48:29+02:00

J’ai passé un super moment. J’ai ri j’ai été émue et emportée par cette belle histoire. Honey est un personnage très attachant, sensible et drôle. Elle sait ce qu’elle veut... Les personnages secondaires sont très présents et apportent beaucoup d’humour et de tendresse. Lincolm en revanche m’a souvent gonflé avec ses doutes à n’en plus finir mais heureusement son côté possessif drôle et sa repartie m’ont fait oublié tout ça !! Je me suis lancée direct dans la lecture de 2e tome.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-07-10T21:20:58+02:00

Voici un roman plutôt sympa durant lequel j’ai pris plaisir à ma lecture.

Honey est une héroïne très attachante, à la forte personnalité, logique, cohérente, et très agréable à suivre dans ses réflexions. Lincoln, lui, est plus… difficile ? C’est un personnage qui m’a vraiment laissée perplexe ; d’un coté il très égocentrique, immature, orgueilleux et de mauvaise foi, mais il est aussi fougueux et touchant dans ses contradictions et ses blessures… C’était vraiment appréciable d’avoir le point de vue régulier de chacun car la psychologie des personnages est bien travaillée.

Leur relation est de fait explosive dès le début et finalement elle ne se calme pas par la suite ; chacun ayant un caractère trop impétueux et têtu. On a donc une relation assez passionnelle et qui finalement ne permet pas d’installer un couple parental.

L’histoire comme la romance sont plutôt bien menées, servies par une plume agréable et addictive (si on enlève les « coquilles » et quelques longueurs en milieu de roman).

Les personnages secondaires ne sont pas en reste ; pour une fois on n’a pas les bons et les méchants, ils sont tous assez nuancés et sympathiques à suivre…

J’ai juste regretté que la relation Honey/Jo ne soit pas assez travaillée ; on ne voit pas comment elle s’est construite car au bout du compte on les voit peu ensembles.

Je vais enchainer sur le tome 2 ; en espérant que les personnages aient assez de ressources pour continuer évoluer et ne pas s'enliser dans leurs positions...

lecture agréable, parfois qui aurait pu être développée lincolm est parfois agacant dans ses peurs et se repete

Commentaire ajouté par igoline 2019-06-04T00:17:33+02:00

Bon moment passé avec Honey et Lincolm, les personnages sont attachants, un couple vraiment sympathique, de l'humour

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-05-18T00:38:19+02:00

Que de caractères !! Il est facile de s'imaginer cette bande d'amis, que l'on découvre au fur et à mesure de ce 1er tome, et qui rythme les événements. Tres fluide, ce roman pourrait être bien être une histoire réelle ce qui fait plonger dedans, avec Honey comme avec Lincolm.

The seductive dad, Tome 1: Honey

• France : 2019-03-17 (Français)