The seductive dad, Tome 2: Lincolm

Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-21T19:01:45+01:00

Je m’appelle toujours Lincolm, mais je ne suis indéniablement plus le même. Elle est venue, elle a tout chamboulé et elle a mis les voiles, me laissant là face à mes erreurs et mes mauvais choix. Je lui ai fait du mal, elle m’en a fait : match nul, on efface tout et on recommence.

C’est ce que j’ai fait, enfin, c’est ce que j’ai essayé de faire. Mais Honey reste celle qui règne sur ma vie, sur mon cœur, sur mon âme ; et ça, je vais finir par le découvrir de la façon la plus douloureuse qui soit.

Lorsqu’un amour est passionnel, il est aussi dévastateur, surtout lorsque les deux âmes ne sont pas faites pour être ensemble. Vous ne le saviez peut-être pas ? Moi non plus. Mais maintenant je sais, et bordel comme c’est douloureux !

Voici donc le reste de ma vie….

Lorsque j’ouvre la porte de la minuscule pièce, elle est en train d’enfiler un débardeur par-dessus son soutien-gorge. Je lui saute dessus et la baise en vitesse contre les casiers. Je suis en train de fermer mon pantalon quand elle s’emporte contre moi.

- Putain Linc ! Tu as perdu la tête ou quoi ? Qu’est-ce qui te prend de venir ici faire une chose pareille ? On est sur mon lieu de travail je te signale !

- Cela n’avait pas l’air de te déranger il y a quelques secondes. Arrête un peu de faire comme si tu n’étais pas contente.

- Mais je ne suis pas contente ! Tu vas trop loin Linc !

- Pas assez loin visiblement, puisque tu résiste encore.

- Cela t’amuse ?!

- Sincèrement ? Oui. Tu es tellement belle quand tu t’énerves ! Je ricane.

- Mais arrête de rire, putain !

Aussi bon que le tome 1

J'aurais pensée que l'histoire s'essoufflerait mais non au contraire. C'est la suite de l'histoire d'Honey et Linc nos inséparables qui le sont vraiment. Eux ont un doutes mais moi je savais!!!

Bref j'ai adoré tout simplement. Encore une fois je ne m'y attendais pas ce qui rendait l'histoire encore plus interessante.

Note 8.2/10

J'ai encore aimé cette auteur, l'écriture est addictive, fluide et elle met en haleine. Le gros hic sur ce livre est qu'il y a beaucoup de fautes de tournure de phrase et d'orthographe.

Le début du livre est génial mais après j'ai trouvé que ça s’essoufflait, l'histoire est tout le temps sur le même tempo Lincolm a gain de cause pour tout et ça devient lourd à la fin !!

Les 2 personnages parlent et donnent leurs sentiments, j'adore.

Honey est une jeune femme que la vie a gâté, mais qui a perdu l'homme de sa vie son papa, elle a découvert sa sœur, la seule famille qui lui reste, elle partage sa vie jusqu'à ce que Sara tombe enceinte d'un menteur, manipulateur, et là elles fuient pour retourner à Seattle. Honey va retrouver avec ses 2 meilleurs amis, Owen son meilleur copain gay et Lénie sa meilleur amie qui n'est pas du même milieu qu'eux, le trio infernal.Mais elle devoir revoir Lincolm qu'elle a fuit.

Et puis il y a Lincolm qui a refait sa vie avec la mère de sa fille, il n'est pas heureux et souffre depuis qu'Honey l'a fuit, il y a 3 ans. Son destin va encore changer sans qu'il ne le veuille mais il va devoir se battre.

Vous avez compris j'ai adoré, le style du livre, je l'ai lu super vite, tellement je voulais voir l'évolution de cette histoire. Je suis déçue qu'Honey cède tout le temps à Lincolm et que celui-ci est toujours gains de cause.

Mais cela reste une jolie aventure.

Un peu trop de rebondissements à mon goût pour ce tome 2. Comme si le destin s'acharnait vraiment sur nos personnages.

Cela reste une jolie histoire malgré tout.

Mais croyez-moi, j'ai rarement eu autant envie de frapper des personnages que nos 2 amoureux ^^

En premier lieu, je tiens à dire que j'aime beaucoup la phrase sur la couverture : « Me battre pour elle, à la vie, à la mort... ».

À la fin de ma lecture du tome 1, j'avais vraiment hâte de retrouver Honey et Lincolm, mais j'appréhendais aussi. Je n'avais aucune idée de comment allait évoluer leur situation.

Quand j'ai commencé le tome 2, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

Depuis la fuite d'Honey, le temps s'est écoulé et il s'est passé trois ans.

En trois ans, il s'en est passé des choses. D'ailleurs, autant pour Honey, que pour Lincolm. Tous les deux ont changé et ne sont plus du tout les mêmes.

Que s'est-il passé ?

Ici, nous retrouvons une Honey qui a bien grandi. Malgré son côté un peu fou, son caractère bien trempé, on sent que ce qu'il s'est passé avec Lincolm a laissé de profondes traces.

Aujourd'hui, il est temps pour elle de passer au-dessus de ça et de retourner à Seattle. C'est avec beaucoup de doutes que j'ai continué ma lecture, car je m’inquiétais.

Est-ce que Honey va réussir à « affronter ses peurs » ?

Est-ce que les retrouvailles avec Lincolm vont bien se dérouler ?

Extrait : Il me manque depuis plus de trois ans, et je sais que je l'aime toujours autant malgré tout.

Puis il y a lui Lincolm.

Lincolm est loin d'être celui qui l'était avant. Avant Honey, mais aussi avant son départ. On sent vraiment que le départ de la jeune femme a eu sur lui un impact très fort.

Extrait : Son départ précipité pour la France m'a énormément atteint.

Je dois dire que j'ai eu mal au cœur pour lui !

Malgré tout, sur certains côtés Lincolm reste fidèle à lui-même. Il est têtu, caractériel et préfère faire l'autruche que d'affronter la vérité en face.

Je dois avouer que certaines de ses décisions m'ont déçues. Je m'attendais à avoir de sa part plus de combativité et d'honnêteté. C'était dur !

Honey a beaucoup évolué depuis le début du tome 1. Elle est devenue une femme belle, forte et plus sûre d'elle, sereine aussi, mais revoir Linc va être « un choc ». Avec Lincolm, c'est loin d'être un chemin sans embûches. C'est comme l'eau et le feu !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage déterminée !

Linc est quant à lui « un homme compliqué ». Il a beaucoup de défauts, commet « des erreurs monumentales », mais il est aussi attachant, que chiant et qu'énervant. Plusieurs fois, il va nous faire sortir de nos gonds, mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime.

Comme Honey, Linc est depuis le début en constante évolution. J'ai aussi apprécié le voir détendu et rire (oui!!!). Malgré son caractère et ses erreurs, je me suis attachée à lui. Ses failles m'ont atteint en plein cœur !

Pour Honey et Linc, les retrouvailles s'avèrent percutantes et choquantes. À leurs côtés, on ressent beaucoup de sentiments et tous les deux nous font passer par de nombreuses émotions. Entre eux, c'est fort, sincère, vif, tranchant et ça sort des tripes !

Avec Honey et Linc, vous aurez la sensation d'être dans un ascenseur émotionnel, une attraction lancée à pleine vitesse, ou encore dans une tornade en élévation.

Vous serez complètement transportés, transbahutés dans tous les sens, mais au fond vous apprécierez le voyage.

À la fin de ma lecture, je suis dans tous mes états, mais contente d'avoir pu découvrir leur histoire. Une histoire loin d'être de tout repos, intense, éprouvante, mais qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Je suis scotchée !

Comme pour le tome 1, c'est un coup de cœur !

Maintenant, il me reste à découvrir le spin-off « Like u ». J'ai hâte !

Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Je suis toujours pressée de lire la suite d'un roman qui m'a marquée et je n'ai pas été déçue. Une magnifique romance à vos livres !!

Commentaire ajouté par Vtas 2019-08-07T12:55:28+02:00

J’ai fait une nuit blanche mais ça en valait le coup !! Beaucoup de rebondissements et ce 2e tome ne tournait pas qu’autour de Linc et Honey. Nous suivons l’évolution de tous les personnages et c’est un régal. Honey est toujours aussi attachante et irrésistible. On rit toujours autant avec Owen et on retrouve un Lincolm encore plus perdu on a envie de lui filer des baffes !! Attention, il reste quand même drôle sexy et super possessif !!! J’ai beaucoup aimé ce 2e tome et je vous les recommande sincèrement !!

Dans la lignée du 1er tome ; la relation reste tumultueuse mais elle est plutôt bien construite.

Honey est toujours aussi attachante, faible et forte à la fois et déterminée.

Lincoln lui est toujours aussi… compliqué ? Et égocentrique, impulsif limite violent, colérique, autoritaire… il n’y a qu’à travers les yeux de l’héroïne qu’il reste craquant ! Et heureusement qu’on a régulièrement son point de vue, il est plus humain et touchant dans ses erreurs.

Les personnages secondaires ne manquent pas de couleurs !

Toujours quelques longueurs surtout dans les dialogues mais ce fut sympa jusqu’à la 2nde partie où le couple installé je n’ai pas eu envie de poursuivre… J’ai donc préféré m’arrêter avant de me lasser.

livre trop long pas vraiment de rebondissements la dernière partie n'était pour moi pas nécessaire j'ai failli ne pas aller au bout.

je suis décue par ce tome 2

Waouh !!!

Que d'émotions dans ce deuxième tome... Rires évidemment mais aussi colère, angoisse, larmes (terrible) et stupeur...

Beaucoup de rebondissements dans ce final que est encore plus accrocheur que le premier.

Totalement addictif.

Pour moi ce livre est très bon un peut long mais très bon. Je ne citerais pas les incohérences par ce que je n’en est pas là force mais je veut quand même dire que cette histoire aurait était parfaites si les personnages ne vivaient pas milles vie je veut dire que trop de choses leurs arrivent. Mais bon sinon c’est additif et fluide j’ai aimer l’histoire de Lincolm et Honey et je la recommande.

The seductive dad, Tome 2: Lincolm

• France : 2019-03-17 (Français)

Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T00:47:29+02:00