The Seven Deadly, Tome 1 : Vain

Description ajoutée par MarieMac 2013-11-14T18:11:42+01:00

Si vous cherchez une histoire bien, avec une fille humble, qui a été blessée par une personne qu'elle croyait être de confiance, seulement pour découvrir qu'elle n'était pas aussi vulnérable qu'elle le pensait.

Et découvrir son côté autonome qui tombe amoureux du garçon qui l'aide à se trouver... bla-bla-bla.

Alors vous allez detester mon histoire !

Parce que mon histoire n'est pas celle que vous lisez au dos d'un roman tendance. Ni "Je peux faire n'importe quoi, maintenant que je t'ai trouvé/Je ne sais pas mais un jour tu comprendras pourquoi tu me trouve irrésistible à cause de cela. (Conte !)

Pour quoi? Parce que, si j'étais honnête avec vous, je suis une véritable sorcière. Il n'y a rien à sauver en moi. Je suis une amie utile, abusant de la drogue, avec une addiction au sex de Los Angeles. Je suis le pire cauchemar pour être une petite-amie et le fantasme des garçons.

Je suis Sophie Price... Et voici mon histoire à propos de comment je suis passée de la "fille là plus enviée du monde" à la fille "solitaire dont personne ne veut" et pourquoi je ne l'échangerais pour rien au monde.

Extrait ajouté par maya18 2013-04-07T16:05:16+02:00

"The shortest distance between two points is the line from me to you."

A quand la sortie française ?

Commentaire ajouté par Elena98 2014-07-08T12:40:00+02:00

Superbe livre sur la vie, sur le fait que l'on a pas besoin de grand chose pour être heureux. J'ai juste, adoré ! Ian est un personnage vraiment bien, heureux comme il est, séduisant, mignon, etc.. Il va vraiment pousser Sophie à devenir meilleure, la pousser vers le haut. A lire!

Commentaire ajouté par maya18 2013-04-06T20:37:30+02:00

Superbe histoire!!!

Au départ, Sophie est plutôt antipathique, mais on se rend rapidement compte qu'elle n'est en rien heureuse de la vie qu'elle mène. Elle est enfermée dans un certain style de vie et n'a aucune porte de sortie à l'horizon jusqu'à ce que son père se débrouille pour l'envoyer en Afrique afin de la punir de son comportement.

La romance est couplée avec les horreurs très concrètes qui se déroulent, on le sait très bien, dans le monde. Ce livre m'a émue, c'est une leçon de vie sur le bonheur et elle nous reste dans la tête pour un moment...

Liyanna l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-18T16:00:13+01:00