The Seven Demons

Description ajoutée par simple-system 2019-08-02T22:29:54+02:00

Retrouver son frère disparu. C’est l’unique espoir auquel se raccroche Emy après s’être enfuie de chez sa tante.

Un soir, sa route croise celle d’un groupe de sept garçons. Emy est loin d’imaginer ce qu’elle va vivre en cohabitant avec ceux qui se font appeler les Seven Demons.

Elle devra faire face à son passé, mais surtout à ses propres zones d’ombre... Et si les vrais démons n’étaient pas ceux que l’on croit ?

Extrait ajouté par Ropoud 2021-01-03T04:06:03+01:00

- Nous sommes pareils, n’est-ce pas ? Alors, toi aussi tu as peur ? dit-elle avec un grain de folie dans la voix.

Zayne arrive à articuler avec peine:

- Peur de quoi ? Dis-le, vas-y ! demande-t-il avec arrogance.

- De toi, Zayne. Tu as peur de toi.

Commentaire ajouté par Vanness10 2024-02-09T23:17:26+01:00

J'ai adoré ! Les événements s'enchaîne bien. On est directement plongée avec le groupe des 7 démons. Ça abordé des sujets durs mais c'est pas choquant ou trop lourd.

Dommage qu'il n'y ait pas de tome 2 car la fin présager une suite...

Commentaire ajouté par manon-1156 2024-01-27T18:09:15+01:00

Je l'ai découverte sur wattpad, ce fut une très bonne découverte, même si la tournure que prend le roman est "bizarre".

Mais c'est ce qui fait son charme.

On voit que chacun à une part d'ombre et même le personnage principale. Ils font tous pour s'entraider. C'est une belle famille. J'ai adoré comprendre les histoires de tout le petit groupe.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-09-08T10:36:07+02:00

The seven demons nous offre un univers construit et intéressant : des individus, poussés à bout par des circonstances tragiques et un passé difficile, dévoile un démon intérieur. Ils semblent trouver un certain équilibre à l'arrivée d'Emily, la sœur de l'un d'entre eux.

Entre ses personnages attachants, abîmés par la vie, et le mystère, plutôt bien mené, les pages défilent sans ennui. Pourtant, l'intrigue, un peu trop légère, et la fin précipitée et mal construite gâche un peu le plaisir de la lecture. le méchant, ombre inquiétante tout au long du roman et dévoilé dans les dernières pages fait figure d'épouvantail mal fagoté qui disparaît aussi vite qu'il est apparu, créant une frustration sur la fin. Un peu dommage.

Commentaire ajouté par Gwen-ny 2022-06-25T17:22:57+02:00

Je suis contente de redécouvrir ce livre que j'avais déjà lu il y a un moment sur Wattpad. J'avais adoré cette histoire et c'est toujours le cas. L'histoire est bien, les personnages aussi, il sont attachants. Malgré tout ça, il y a énormément de fautes d'orthographes qui m'ont dérangés pendant ma lecture, je dirais que c'est le seul problème que j'ai eu.

Commentaire ajouté par moiyayaa 2022-01-30T13:58:25+01:00

Super livre ! Je recommande à 100% !

J'ai découvert se livre sur wattpad avant d'être publié et même si il a un prix un peux conséquent, il vaut largement le coup!

Commentaire ajouté par Anodev 2022-01-15T22:32:56+01:00

L'idée de base était intéressante. Le contexte est mal travaillé, le corps de texte bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe ... Les personnages auraient pu être plus développés mais je pense qu'il n'est pas évident de travailler autant de monde en même temps. Je suis quand même allé au bout et j'ai apprécié l'histoire dans sa globalité. Malheureusement beaucoup de défauts ont accompagné ma lecture.

Commentaire ajouté par La-guerre-des-livres 2021-12-19T15:44:38+01:00

J'ai découvert ce livre sur wattpad et je suis heureuse de le retrouver en format papier.

Commentaire ajouté par Murmureslitteraires 2021-06-05T17:26:10+02:00

La chronique entière ici : https://www.murmureslitteraires.com/post/the-seven-demons-emilie-francisco

Nous avons tous un à priori sur les auteurs issus de Wattpad. J'ai découvert ce roman en premier lieu sur cette plateforme et j'ai été surprise par sa qualité. Nous sommes d'accord que c'est un premier roman, qu'il y a quelques maladresses vite pardonnées quand on a l'occasion de se plonger dans la lecture de The Seven Demons.

Sans aucun doute, j'ai été séduite par la manière d'écrire d'Emilie Francisco, mais aussi par son histoire et ses personnages. Des personnages divers avec une identité qu'on apprend à connaître au fur et à mesure de l'histoire.

Les Seven Demons ont chacun leurs manières de surmonter leurs passés, et même si par moment, on rit de l'attitude de certains, on apprend vite à quel point cette attitude leur est nécessaire pour garder la tête hors de l'eau. Entre le comique de situation et les moments de gravité, nous avons un gouffre. Le procédé de comics relief nous permet de respirer et avoir un peu de légèreté. Nous abordons pas mal de traumatismes qui peuvent toucher les personnes concernées donc je me permets quand même un petit avertissement aux âmes sensibles au passage......

Commentaire ajouté par Jujuhappyendplus 2021-04-09T22:41:39+02:00

Livre très bien cependant deçu de la difference entre le format papier et le format sur wattpad. ( version numérique beaucoup plus détaillé, riche, éléments en plus, etc.)

Commentaire ajouté par Camille_1518 2021-03-11T19:02:23+01:00

J'ai découvert ce livre sur wattpad et ça à été, une fois de plus, un plaisir de lire. Malgré tout, je regrette les fautes d’orthographe. En effet, même s'il y en avait déjà dans la version numérique, je trouve vraiment dommage qu'elles se retrouvent dans la version papier en plus de certaines qui n'étaient pas avant ....

The Seven Demons

• France : 2019-07-31 (Français)