Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par yuykikuro 2013-01-10T23:34:42+01:00

Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Chapitre Un

Ashla grelottait dans les rues sombres de Times Square.

Elle était presque habitués à l'absence totale de lumière, et même l'absence étrange de son dans une ville qui aurait dû réclament de bruit, mais ce qu'elle ne pouvait pas s'adapter à la stérilité était absolue de l'humanité.

Combien de temps avait-elle été dans ce surréaliste, version post-apocalyptique de New York? Si cela avait été une semaine? Trois? Elle avait perdu la trace. Une des villes les plus peuplées de l'Amérique, et elle n'avait pas encore vu une seule âme en plus elle-même.

Ashla était un peu flou sur certains détails de quand tout cela s'était produit, comment et pourquoi le monde s'était épanouie dans ce bizarre, aménagement paysager stérile, mais elle ne me souviens sa première réaction de panique pure. Elle se souvenait très clairement le fait de courir à tous les endroits où les collègues, les amis, la famille et même étaient censés être.

Queens. Le Bronx. Eastern Long Island. Finalement, ici, à Manhattan.

Il n'y avait personne.

Oh, tout fonctionnait bien. Métros. Cars. Machines. Tout cela comme si les occupants réguliers du monde reviendrait tout moment pour ramasser et aller tout comme ils avaient toujours fait. Seulement, il y avait certains détails étranges manquantes. Il n'y avait pas réception de la télévision ou de projection. Ampoules, néons, et tout ce qui fournissent la plus petite lueur d'éclairage refusé de s'acquitter de leurs fonctions désignées. Cela avait vraiment sa paniqué au début. Le manque de lumière avait fait les vastes espaces vacants de la ville semblent en quelque sorte de claustrophobie et paralysante. Il avait pris du mieux, Dieu merci, que ses yeux se sont adaptés à l'obscurité totale avec une rapidité surprenante. Elle avait même pris l'habitude de le fait qu'il est toujours resté la nuit et n'a jamais tourné à jour comme il se doit.

Les choses avaient nettement amélioré une fois qu'elle cessé de penser des raisons pour lesquelles il pourrait ne pas être un soleil.

Une autre chose bizarre, c'était la nourriture. La nourriture était toujours frais pour la prise, en quelque sorte lui-même, comme si la reconstitution des travailleurs invisibles encore acquittés de leurs tâches quotidiennes de stockage et de la faire tourner. Elle n'a jamais vu quoi que ce soit arrive, il vient de le faire.

En fin de compte, elle s'était rendu compte que le cours idéal de l'action était de ne pas passer trop de temps à la réflexion sur les détails. Elle n'a jamais obtenu des réponses quand elle a fait, et seulement réussi à faire peur elle-même stupide dans le processus. Explications de lui échapper pour ceux et de nombreux autres anomalies, mais elle était lasse de la constante de coeur de course panique qui l'accablait chaque fois qu'elle pensait trop fort sur ses environs ombragés. Au lieu de cela, elle a appris à apprécier les choses ... comme les aliments qu'elle n'avait jamais essayé avant, ou se faufiler dans les maisons de Chinatown juste pour voir comment ils étaient différents.

Il y avait une lumière, cependant. Moonlight. Il était le seul soulagement et à l'univers sombre. Le cycle végétatif de la lune, avec sa tour inévitable vers la plénitude, permettrait de mieux comprendre et de lumière pâle de plus belle sur le monde qui l'entoure. Ashla n'a même pas l'esprit toutes les ombres fantasmagoriques qu'il exprimés dans de longues traînées noires et grises. Elle savait déjà ne se cachait en eux.

En fait, sa réalité est resté totalement dépourvu d'humanité, de même qu'il avait pour la meilleure partie d'un mois maintenant. Deux mois? Plus d'infos? Même le temps semblait avoir renoncé à ce désert sans vie qui n'a pas de sens pour elle. Elle pensait qu'elle avait abandonné ainsi, éventuellement chemine loin de la douleur écrasante sur perdu des êtres chers et même l'abandon de sa frustration furieux de son monde tout à coup absurde. Maintenant, elle a tout simplement erré New York et le reste de la région des trois États en essayant de se distraire.

Jusque-là, elle n'avait jamais réalisé à quel point la présence des autres pourrait être de bon sens d'une personne.

Il avait en fait été amusant pour un peu de temps, des sentiers pédestres et des lieux qui ont été normalement si fortement protégés par la sécurité ou signes avant-coureurs, et en examinant tous les rouages ​​internes de choses étranges qu'elle n'avait jamais interrogé auparavant. Au moins, il avait été amusant jusqu'à ce qu'elle ait pris une mauvaise chute dans une station de métro et il lui était venue que si elle fait très mal, il n'y aurait plus personne autour de lui venir en aide, personne ne la brusquer dans un hôpital pour les soins, sans personne pour s'occuper suffisamment pour l'empêcher de pourrir de la faim et de la soif seul dans un endroit sombre, tunnel carrelé.

Elle n'était pas allée souterraine depuis cette attaque de panique particulière. Hors-sol ne sont pas nécessairement moins dangereux, mais il était beaucoup moins enveloppant et elle trouvait du réconfort dans tout ce qu'elle pouvait à ce point. Ashla sens de la sécurité sur les routes ouvertes était relatif. Elle était à l'abri des dangers effrayants sombres, souterraines, peut-être, mais elle a aussi laissé sentir encore plus seul que les bâtiments imposants planait au-dessus d'elle, la miniaturisation et de lui faire sentir comme si elle était debout au fond d'un canyon grand abandonnée. Elle avait lutté avec la crainte croissante que quelque chose pourrait se produire un jour, et elle ne saurait pas quoi faire pour s'aider elle-même.

Et puis parfois, parfois très mauvaises terribles, elle ne pouvait même pas se souvenir de tous les noms des gens qu'elle connaissait. C'est à cette époque qu'elle devient véritablement effrayé. Bas profonde au fond de son âme terrifiée. Parce que ce sont les moments où elle craint qu'elle avait tout simplement perdu l'esprit. Après tout, qu'est-ce d'autre explication pourrait-il y avoir? Ce qui pourrait lui faire oublier sa sœur bien-aimée Cristine? Ou même ses frères Malcolm et Joseph? Ses parents. Il lui faisaient horreur à penser qu'il y avait quelque chose qui pourrait lui faire oublier ce qu'elle avait été de grandir dans les soins de sa mère.

Elle prit le confort qu'aujourd'hui elle se souvenait de tout cela, et j'ai essayé de ne pas s'inquiéter de l'avenir.

Autre que tout cela ...

New York était son terrain de jeu.

Saks. Barneys. Macy. Bloomies. Certes, ils auraient été plus amusant s'il y avait eu un peu de lumière décent pour voir par, mais elle compensée par l'achat à proximité de fenêtres remplies de clair de lune. Elle marchait dans chaque fois qu'elle voulait et je suis sorti sans avoir à payer. Chaque jour, elle a pris un nouveau magasin de s'habiller po Elle s'était amusée à assez grands magasins, et elle-même ébloui dans le quartier diamantaire, mais maintenant elle gravitait vers les boutiques rétro qu'elle avait toujours aimé. Elle aimait les robes vintage, dentelle inestimables et des perles et travaillé à la main les détails qui ont été si rares dans le monde moderne. Alors, elle a fait son chemin dans sa boutique préférée et, avant longtemps, a été glisser dans une robe ivoire avec une taille empire tendu cousu, à la Jane Austen. Il a eu un soulignement de soie et de dentelle au crochet à la main sur elle dans une crème parfaite pastel. Elle était unique, délicate et belle, le style transporter le dos à un moment où les hommes se sont battus en duel pour l'honneur d'une femme.

C'est alors qu'elle a entendu le bruit de résonance du premier métal sur métal.

Elle a été tellement surpris par le son après le silence tellement qu'elle se jeta contre un mur et caché, son souffle haletant et son cœur battre pendant une minute entière avant de trouver le courage de se faufiler vers la fenêtre.

"Quelque chose sans doute abandonné. Basculé. Vous êtes juste être un niais», elle a donné des conférences à perdre haleine.

C'était une idée plausible, à droite jusqu'au moment où elle entendit le second crash du métal contre le métal, le bruit résonne dans le monde sombre et rues vacants. Comprendre cristallisé quand elle a entendu le son dur de courir pieds à venir vers elle, et elle s'efforçait de cacher quelque sorte et voir ce qui se passait tout en même temps.

Elle entrevit la silhouette sombre d'un homme un instant avant un deuxième homme labouré en lui et ils ont tous deux volaient vers elle. Ashla esquivé avec un cri et à peine eu ses bras vers le haut protecteur avant qu'ils canon à travers la baie vitrée dans une gerbe d'éclats. Racks de vêtements et de tables désintégré comme ils ont cassé l'élan des deux combattants à grande valides. Une épée, de toutes choses, est allé dérapage à travers le plancher de bois franc, de supplantation en butée contre orteils nus Ashla l'.

"Oh, oui, Ash, vous êtes certainement nager dans la partie profonde maintenant», murmura-t-elle en fixa l'arme. Une épée. Pas un Uzi. Pas une arme de poing. Une épée. Ashla commençait à se rendre compte qu'elle n'avait jamais donné son actif assez d'imagination jusqu'à ce qu'elle était devenue folle. Maintenant, elle a dû admettre que l'épée était une touche soignée à son monde imaginaire peu. Ainsi sont les hommes, d'ailleurs.

Elle le regarda avec consternation que ils se sont penchés les uns avec les autres sur le plancher entre l'inventaire et les débris de verre. Ils étaient tous les deux à la peau foncée et avait coloration foncée. Le grand homme a gardé ses cheveux longs, fouettée dos serré dans une tresse, la couleur jet d'il brillant au clair de lune filtrant faible dans le magasin. Sa carrure musclée rempli ses vêtements presque pour tester l'intégrité de ses coutures. Les jeans de denim en noir étreint étroitement à épaisses cuisses musclées, bottes de motards tenant ses pieds contreventés en place contre le sol. Ses épaules bombées contre le coton gris foncé de sa chemise, et un collier d'une certaine sorte miroiter presque moqueur contre la joue de l'homme défavorisé dessous de lui comme ils ont lutté pour la possession de l'épée reste.

"Laisse tomber!" la bête crache vers le bas dans le visage de son adversaire. "Tu sais que je vais gagner ce!"

«Je préfère embrasser le soleil», était le bourru, tendre réponse de la plus mince homme. Il est vrai, Ashla a constaté avec préoccupation que l'autre homme a été compensé et, tout de physique impressionnant lui-même de ce qu'elle pouvait dire, il a également été outmuscled. Celui-cheveux a été ras à l'arrière de son cou et autour de ses oreilles, mais il y avait un peu de longueur vers le haut comme il est tombé en arrière pour révéler un pic de veuve. La courbe de son cuir chevelu a fait sa mâchoire carrée et les pommettes saillantes apparaissent très exotique. L'éclat d'ébène de ses sauvagement jetés ensemble ombres de cheveux sur les yeux déjà sombres, faisant de lui semblent juste un peu méchant dans ses traits. L'impression approfondi car il a donné à son adversaire un lent sourire amusé qui démentait sa lutte pour garder la main sur son arme. "Give it up, Baylor. Vous ne serez pas gagner. Pas aujourd'hui!"

L'observation était plus comme une prédiction comme un effet de levier au genou entre les jambes contreventées Baylor, lui pris dur, et l'envoya voler âne sur les épaules au-dessus de la tête de l'autre homme. Retour Baylor a percuté le sol, ce qui oblige une toux surpris de lui. Libre de son adversaire, l'autre homme se remit sur ses pieds, mais n'a fait que décaler contre un compteur à proximité. Son épée accrochée avec lassitude d'une main, le pâturage pointe au sol. Il a soulevé le dos d'une large main à son nez, qui, Ashla réalisé, saignait. Malgré toute sa détermination et bravoure, il était clair, même pour lui dire qu'il était épuisé et avait pris un coup sérieux. Malgré le crépuscule de sa couleur de peau, elle pouvait voir l'enflure et la couleur de l'apparition de nouvelles ecchymoses sur son visage et jointures battues.

Le nom de Baylor était sur le sol en gémissant, en essayant de récupérer à partir d'un tir puissant dans les testicules qu'il a fallu encore plus mal que quand une femme a livré. La plupart des hommes considèrent la lutte contre la manœuvre sale, mais l'homme fatigué avait clairement besoin de chaque avantage contre le géant de Baylor, et Ashla ne pas lui en vouloir le moins du monde de recourir à une telle tactique brutale.

«Vous osez ... ... ... de trahir notre peuple", l'homme debout entre haleta difficiles à dessiner respirations. Il serrait le bras à ses côtés, ses côtes évidemment lui faire du mal, et Ashla se trouva réellement se soucier qu'il avait violé un ou plusieurs. Elle ne le connais même pas, ou pourquoi ils se battaient sur, alors pourquoi, elle se demande, elle a commencé à se préoccuper d'un côté sur l'autre?

«Il fut un temps où vous étiez considéré comme le traître, Ajai Trace», grogna-t-Baylor. "L'histoire est écrite par celui qui gagne le coup."

Baylor roula sur ses mains et ses genoux, haletant dur et gémissant sous son souffle alors que ses mouvements ont envoyé des rappels évidents de douleur grâce à son système reproducteur. Il leva les yeux et soudain Ashla se retrouva les yeux dans les yeux profonds de noir et de menace. Mais aussi mauvais que l'. Froncement de sourcils d'abord été, le sourire ultérieure qui montrait ses dents était bien pire

"Bien, bien. Qu'est-ce que nous avons ici?"

La spéculation sarcastique fait grincer des dents Ashla, mais instincts qu'elle ne comprenait pas amenée à poser ses doigts tremblants à s'appuyer contre la poignée de l'épée par la pointe des pieds. Elle n'allait pas à l'utiliser, il suffit ... elle assurez-vous qu'il est resté hors de sa portée. Son regard décalé de l'autre homme et elle a été surprise et inexplicablement heureux de voir qu'il s'était redressé et, comme dans aucune douleur, rapidement attrapé sa propre épée et se glissa solidement dans l'espace entre Baylor et elle-même.

«Allons, Trace," Baylor une voix traînante lentement que la lame de l'autre homme écoute sa pointe qui s'avance au point de son menton. L'implication était claire. Un faux mouvement et sa tête serait le chant d'adieu à son cou. "Regardez la peur dans ses yeux. Regardez comment celle qui est perdue tremble. N'avez-vous pas l'obtenir? Cela signifie qu'elle peut nous voir."

Trace était presque certain qu'il s'agissait d'une affaire quelconque. Tout le monde dans leur monde savait très bien que la perte ne pouvait pas voir un Shadowdweller. Il y avait une exception, mais même cela nécessitait un rituel, un prêtre et une sacrée bonne raison de vouloir faire ce genre de contact, qui à lui seul un risque absurde. Pourtant, Trace avait entrevu la fille recroquevillée perdu peu de temps après ils sont venus par la fenêtre. Sa réaction au moment serait compréhensible. Elle ne pouvait pas les voir, mais elle serait certainement voir le verre à exploser venir vers elle.

Trace laisser son regard vers son film en bas à droite et vice-versa, de prendre une photo rapide mentale de la femme. Il était impossible de la manquer, vraiment. Elle était tout son peuple n'était pas. Équitable. Blond. Vêtus de blanc. Craignant. En fait, il n'arrivait pas à s'aider lui-même comme il la regarda une fois de plus, d'obtenir un meilleur regard à quel point la lumière blanche et elle avait l'air. Même ses yeux étaient brillants et les plus belles nuances de bleu qu'il avait jamais vu.

Et ils se regardaient droit dans les yeux.

Large, effrayée, mais incontestablement une fixation sur lui.

«Impossible», murmura-t-il à haute voix.

"Ha! Preuve de votre entêtement idiot," Baylor se moquaient de lui.

"Vous fermez votre bouche perfide, mon ami," Trace au sol avec colère, en utilisant la presse de sa lame sur la gorge de Baylor de forcer l'autre homme de se tenir debout sur ses talons. Même en dépit de son obéissance rapide, très aiguisé la pointe de la lame de coupe dans sa peau et a commencé un fleuve de sang qui coule dans sa gorge épaisse. Quant à Trace, son humeur avait changé rugissant de colère trahi une tempête de fureur. "Pensez-vous que c'est la façon dont cela va finir? Pensez-vous vraiment je me contenterai de vous prendre en ma garde et vous marchez à votre destin entre les mains de mes régents? Après vous me suivez ici pour faire mon oreille dans les parcelles chuchotées et backstabbing sédition vise à dresser un régent contre l'autre? Une sœur contre son frère? Oh, non, Baylor, "Trace assuré d'une voix pour ce motif à une résonance faible et lente de la menace:« Je suis vizir mon Lord Chancellor, et il est moi qui lui conseille, mais alors que je voudrais que vous pendu en public à faire un exemple, Tristan ne vois-tu pas que la menace que vous êtes vraiment.

«Sa Grâce», at-il poursuivi amèrement, "souffre de l'excès de confiance de la puissance et de force. A défaut seul le temps nous corriger. Aussi, il est son fondement inébranlable de sa confiance dans la fidélité de sa sœur, un facteur qui fait de lui rire intrigue décideurs comme vous. C'est une erreur de nombreux jeunes ont fait régents. Il oublie que les voix comme la vôtre trouverez toujours les oreilles des mécontents et déloyaux qu'ils réussissent à leur but prévu ou non.

"Leur règne est beaucoup trop jeune pour avoir un tel test, et nos efforts de paix avec les autres Nightwalkers serait le distraire de réaliser cela. Donc non," Trace a assuré l'homme agenouillé, "ce ne sera pas la fin civilement. Il se terminera avec mon épée coupant les cordes vocales séditieux de la vôtre et vous empêche de jamais chuchoter vos mauvaises paroles à un seul autre "Dweller".

"Il est contre la loi pour un« Habitant de prendre la vie d'un autre! " Baylor lui rappelait avec un ricanement. «Une loi vous incité à commettre, si je me souviens! Comment régulière pensez-vous de ce corps politique ne sera jamais quand ses propres législateurs ne peuvent pas se conformer à ses propres règles?"

"Ne pas citer mes propres lois pour moi, traître,» siffla-t-Trace en serrant les dents, poussant sur sa lame jusqu'à ce que Baylor poussa un cri de protestation. «Ou bien vous oubliez qu'une attaque contre l'un des corps de décision est considérée comme un acte de trahison et de la guerre? En temps de guerre, la loi est suspendue avec les circonstances et la preuve de la cause." Trace se pencha en avant pour fermer la distance entre leurs regards. "Ne vous oubliez le poignard que vous plongé dans mon dos si tôt?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode