The Shadowdwellers, Tome 2 : Rapture

Description ajoutée par yuykikuro 2013-01-10T23:35:52+01:00

Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Les Shadowdwellers vivez dans un monde de ténèbres et de sensualité, où l'ordre est prisé et le péché doit être puni. Pourtant, pour Magnus, le grand prêtre du sanctuaire, le salut appartient à la seule femme qui va l'inciter à enfreindre toutes les règles de son ...

Elle était sa tentation ultime

Magnus est un homme de contradictions, un chef spirituel dans le corps d'un guerrier mortel du. Règles et l'ordre sont de faire respecter et visions doit être suivie, même si cela signifie affranchir un esclave belle et lui faire sa servante hésite. Mais elle n'est pas le seul partenaire enthousiasme. Trahi une fois, Magnus peut à peine se résoudre à faire confiance à une autre femme.

Pourtant, tout ce qui concerne l'innocence de feu Daenaira l'oblige à maintes reprises de franchir toutes les lignes qu'il ait jamais tracée pour lui-même.

Daenaira grandi en entendant des histoires de la redoutable prêtre nommé Magnus. Mais personne ne peut la convaincre que les hommes d'honneur existent vraiment. Elle apprend bientôt que Magnus est très réel chaque pouce de lui et est donc la trahison qui les entoure. Sous la surface calme de Sanctuary, un ennemi complote pour déclencher des ravages sur les Shadowdwellers, à moins que Magnus se confie dans une union fatalité, et scellé par félicité sans fin ...

Traduction de la description précédente de Google Traduction:

Chapitre Un

Deux mois plus tard ...

Daenaira cligna des yeux de surprise lorsque les serrures à l'extérieur de sa chambre ouverte chuté fortement. Il n'y avait presque le bruit de confiance, ce qui était tout aussi surprenant, mais il y avait une longue minute de silence, et que fit sourire sombre. La porte ouverte sursauta et le corps rond de sa tante rempli le cadre de celui-ci.

«Allons, ma fille. Je suis enfin de se débarrasser de vous."

Dae ne savais pas comment répondre à ces nouvelles dans un premier temps. Winifred avait menacée depuis des années avec tout, de l'abandon à embaucher quelqu'un pour lui trancher la gorge, et elle plissa les yeux suspicieux sur la chienne.

"Et n'essayez pas de l'un de vos tours, vous trublion peu."

Winifred secoua son poignet potelé, ce qui rend le chat méchant qu'elle tenait à la main de bruissement, neuf queues du whip en dégageant un tintement presque musicale que les pointes en métal s'entrechoquant aux extrémités.

Apparemment, Wini me sentais bienveillante aujourd'hui. D'habitude, elle a été obligée d'utiliser le hurish de garder Dae en ligne. Les poignets de la hurish étaient autour des chevilles et la gorge Daenaira même maintenant, en se frottant les crus et les irritations, surtout si tôt après le dernier transfert d'une tension électrique Winifred avait utilisé sur elle. Il avait été si puissante qu'elle avait brûlé la peau Dae, qui bien sûr fait le frottement encore pire.

Winifred généralement lieu la télécommande pour elle à la main, mais cette fois Daenaira pourrait voir le contour de celui-ci en poche de son tablier. Pourtant, Wini n'était pas aussi rapide que cela. Elle a été inhabituellement être courageux, presque arrogant, Dae pensé, ses yeux se rétrécissant encore plus loin.

"J'ai dit lève-toi!"

Dae haussa les épaules et se leva. Elle était toujours épuisé après leur dernière remise des gaz, jamais prêts à dormir tant qu'elle connaissait le ménage était éveillé et rampant activement sous elle. Quand le jour est venu et tous les Shadowdwellers allé dormir pendant ces heures, puis elle savait qu'elle pouvait se reposer un peu plus facile. Tante et l'oncle Winifred Friedlow dormi comme deux gros porcs morts, une fois qu'ils ont commencé. Bien qu'il y ait eu qu'un moment où Friedlow avait essayé de tromper son ... si elle dormait la lumière tout de même.

Elle traversa la pièce, venant à court quand ses chaînes tira jusqu'à un arrêt d'environ trois pieds de la porte. Friedlow se montra alors et Daenaira immédiatement sentait un rat. Elle recula rapidement, s'accroupir et prépare pour quel que soit le cochon avait prévu. Mais il a rarement fait ses tentatives stupides à son plus. Trop de genoux dans son entrejambe peu détrempé, elle a figuré. Quand il leva la clef de ses bracelets, elle ne pouvait s'empêcher de cambrer un sourcil. Ses mains tremblaient, ce qui rend le jingle porte-clés révélateur, et elle a pris satisfaction. Coffre-fort dans la porte, sa femme se moquaient de Dae.

"Nous vous avons vendus. Tu es quelqu'un d'autre problème maintenant. Peut-être qu'ils peuvent trouver du travail une bonne nuit de toi pour un changement."

Vendu. Dieux. Ils l'avaient menacé sans cesse, mais elle n'avait jamais cru qu'ils allaient vraiment le faire. Ils pourraient être le mensonge, mais elle sentait trop vivement qu'ils ne sont pas. Daenaira n'était pas assez stupide pour penser la place suivante, elle a fini par en serait une meilleure option. Sa devise dans la vie? Les choses pourraient toujours pire.

Elle a pensé à faire un dernier coup de langue en tant que son oncle négligé sa déchaîné. Mais il y avait le chat et le hurish à considérer, et elle était vraiment sacrément fatigué. En outre, elle aurait probablement besoin de son énergie quand elle est arrivée là où elle allait. Dae a été surpris, cependant, quand il a pris le brassard intégralement chaque poignet, ainsi que le glissement de la chaîne lâche de sa boucle. Habituellement, ils abandonné la chaîne mais a gardé les menottes pour lui tenir facilement disponible pour le blocage au cas où elle a décidé de semer la pagaille. Pourtant, Wini eu cette distance, et elle était déjà nerveusement jouer avec elle. La vache stupide allait le mettre hors tension accidentelle sur le but à nouveau, si elle la connaissait.

Daenaira déplacé vers l'avant quand son oncle soutenu et fait tout son possible pour la laisser passer. Juste pour le plaisir, Dae crié dans sa direction à la dernière minute, ce qui rend l'idiot près de se pisser dessus. Elle a payé pour son plaisir, cependant, lorsque le k'ypruti méchant à sa droite envoyé le chat jetant sur elle avec un bras qui avait eu beaucoup de pratique au fil des ans. Heureusement, les bits sur la fin attrapé la plupart du temps le tissu de sa robe comme Winifred tira en arrière, mais Dae pris au moins deux sur son bras gauche dans le dos, manches courtes abandonner le petits morceaux de sa peau à lui. La piqûre du fouet qu'elle pouvait manipuler, en particulier à travers un tissu, mais les dieux, ne écorcher mal! Daenaira senti la fureur se précipiter à travers elle comme casser la lumière du jour, et elle arrondie sur Winifred avec un grognement.

Elle s'arrêta lorsque la télécommande est apparu rapidement.

Flaying était une chose, mais Winifred tenue mort dans sa main, et que c'était autre chose. Dae reculé rapidement et laisse même la vache mettre son pied dans le bas de son dos et de la pousser hors de la salle avec elle. Quel choix avait-elle?

Comme d'habitude, pas du tout.

Quand elle apparue sur le devant de la maison, elle a immédiatement remarqué deux hommes étrangers debout dans le hall d'entrée. Ils étaient en uniforme, une livrée de quelque sorte fortifié avec du cuir. Comme la plupart des Shadowdwellers, ils étaient habillés de noir, mais il y avait une broderie violette distinctif sur les bords de leurs manteaux. Probablement la marque de leur maison. Une maison noble, par le regard de celui-ci. Ils n'étaient certainement pas porter un sari en piqué-ensemble des morceaux de vieux vêtements Winifred. Ils la regardaient et elle vit la surprise s'inscrire sur leurs visages. Ils ont échangé regards perplexes et elle roula des yeux et soupira. Elle était habituée à elle, en fait. Elle était la seule Shadowdweller rousse plupart des gens n'avaient jamais vu. Bien sûr, le rouge était si profonde qu'il était proche de la noire d'habitude, les femmes de sa race sont nés avec, mais pas assez près. Il avait une différence juste assez pour déclencher Shadowdweller de vision nocturne pour le lire en noir-rouge sang. Elle a toujours demandé ce que ça aurait ressemblé si elle n'aurait jamais pu se tenait dans la lumière du soleil. Ou toute autre lumière, d'ailleurs. Mais non Dweller »pourrait porter aucune autre lumière que la lune. Peut-être une seule bougie ... mais rien d'autre et ils brûlent en cendres.

C'est ce que fait le hurish si mortel. Plus la tension, la luminosité de l'arc de l'électricité qui a tiré à travers le système de distribution de métal. Winifred aurait brûlé ses pieds au-delà d'un certain point, si elle n'avait pas eu peur de la tuer dans le processus. Cette tension bien et hop, il est allé un ensemble parfaitement bien de muscles bon marché et dur-travaillant colonne vertébrale. Dieux savaient que leurs ânes paresseux n'a jamais fait partie du travail. Ils ont apprécié le fait de l'argent à la sueur de son front, comme elle faisait la lessive Winifred pris dans des maisons les plus proches élevés qui ne pouvaient pas être pris la peine de le faire pour eux-mêmes. C'était une belle commodité que libéré du temps pour d'autres choses.

Agréable pour eux, au moins. Beau pour sa tante et son oncle. Pas si belle pour elle. D'autant plus que l'esclavage, elle le savait, était illégale. Mais leur isolement de la plupart de la ville et les méthodes de contrôle qu'ils utilisaient sur son leur a permis de sortir avec elle. Ils n'ont jamais la laisser hors de la propriété. Ne jamais lui ai dit sur le monde extérieur. Tout ce qu'elle savait, elle avait appris, avant elle était tombée entre leurs mains. Cela, et ce qu'elle avait glané du linge qu'elle avait fait. Elle sait quand quelqu'un fait l'amour, perdu leur virginité, a été blessé dans un combat, ou parfois même ce qu'ils ont fait pour gagner sa vie. Mais c'était une petite section de l'information à partir d'une petite section de la population, de sorte qu'elle supposait que c'était pas si important.

Mais cela était complètement inattendue. Ils doivent avoir obtenu un prix incroyable pour elle, sinon, pourquoi abandonner la seule source de revenus qu'ils avaient? Sauf si elle allait être remplacé par quelqu'un de plus jeune et moins cher à nourrir ... plus facile à fouetter et battre dans la soumission.

Elle n'avait jamais été facile.

Toutefois, le fait que ses propriétaires les plus récents étaient riches fait son noeud estomac avec appréhension. Une maison noble disposé à se laisser posséder un esclave avait beaucoup plus à perdre qu'à une blanchisseuse marchand fait. Cela signifiait qu'ils avaient plus de ressources pour le cacher dans les désirs ouverts, et beaucoup plus profond pour l'utilisation de leurs biens que de simplement faire ses vêtements de lavage pour garder les nourrit. Cela signifiait qu'ils n'avaient pas peur de grand-chose.

Daenaira rapidement a commencé à prendre sa compétition. Il n'avait pas l'air très prometteur pour son côté. Les deux hommes étaient grands et bien développés. Ils étaient tous deux armés de plusieurs façons qui étaient évidentes, et même quelques-uns que les autres ne remarquent pas tout de suite. Ils ont été formés combattants. Gardes, si elle a eu son deviner. Cependant, si elle n'a jamais été va sortir de cette lumière, elle allait devoir faire quelque chose avant elle est arrivée à sa nouvelle adresse.

Et c'est alors que Winifred appuyez sur l'interrupteur de la télécommande, obtenant son dernier lécher po La tension était extrême, et Dae il savait tout de suite. Son corps entier a pris avec elle, la peau autour de ses chevilles et la gorge brûler même que les gardes ont commencé à aller de l'avant de l'attraper.

Tout s'est engourdi et sauvage, puis ... béatement ... noir.

***

Daenaira pris conscience de la sensation d'être renversé.

Elle a essayé de se concentrer, ses yeux se sentir gras et gonflées comme c'est souvent le fait quand elle avait été gravement choqué. Elle a vu la silhouette caractéristique d'un homme penché sur elle. Un homme vraiment grand. Elle a réagi avant même qu'elle était pleinement consciente. Elle palmé sur dur, la capture de douceur et de broyage dans la dureté de l'os. Elle sentait le spray répondre à des éclaboussures de sang contre elle et a pensé qu'elle avait obtenu sa bouche ou le nez à tout le moins. Elle aurait préféré un oeil, mais elle a pris ce qu'elle a reçu.

Elle a roulé sous lui, traînant ses vacillement, mauvaise coordination des muscles en quelque chose comme une exploration. Elle ne savait pas qu'elle était sur un lit jusqu'à ce qu'elle tombe sur elle. Elle grogna et maudit quand elle a frappé le sol. Un lit! Il figure! Eh bien, la piqûre perverti aurait lié son cul, parce qu'il n'y avait pas moyen qu'elle allait permettre-

Mains fortes enroulé autour de ses bras par derrière. Il l'a traînée à ses pieds, pour lequel elle a remercié le mental débile comme elle a obtenu sa force vacillant sous elle-même. Il n'était probablement qu'une question de temps avant qu'il ne secoué dans le coma, mais elle serait damnée si elle allait être conscient de ce qu'il avait l'intention. Mise à la terre elle-même sur les pieds contreventés, elle windmilled arrière et vers la gauche, ses coudes se levant haut et le fouet de son emprise. Un attrapé dur dans un os de la pommette, et le second est venu complet autour de sa mâchoire inférieure. Elle a entendu le son rauque de dents claquaient ensemble et un soufflet colère de la douleur juste avant elle balançait son poing dans sa gorge.

Je suis mort, je suis mort, je suis mort, pensait-elle frénétiquement même si elle a ajouté l'insulte à ses blessures alors qu'elle regardait tomber bâillonnement sur ses genoux et ramenés à un coup de pied lui toute sa force dans son entrejambe. Mais avant qu'elle ait pu commettre, elle a été attrapé par derrière, se retourna, et ceinturée dur sur son visage.

C'était un bon coup de poing. Assez pour arrêter sa mort, car la façon dont elle a travaillé sur la force empruntée pour commencer. Elle sentait le sang exploser hors de sa bouche même que la douleur ardente brûlé sur ses joues et des sinus. Elle serait choqué si elle n'a pas perdu une dent, pensait-elle, alors même que son corps rejeté en arrière avec le mouvement du poinçon de suivre-à travers. Hors d'équilibre et de vol, elle a frappé le sol en cas de dérapage. La surface lisse envoyé son patinage plusieurs pieds avant de se cogner en butée contre quelque chose.

"Sua vec'a!"

Le rugissement irruption dans la pièce comme un tonnerre sainte. Tête de filage, de l'estomac malade d'elle, à moitié aveugle, sourd et la moitié de la douleur et pour le pire, Daenaira savait qu'elle n'avait jamais rien entendu de tel que la puissance de la voix dans toute sa vie. C'était comme le rugissement d'un lion hausse puissant, dont la puissance que vous n'avez jamais entendu si vous jamais entendu de loin. Mais c'était la voix d'une bête qui savait qu'il était au sommet de la chaîne alimentaire. Il savait qu'il était roi.

Elle se sentait remuer quelque chose contre elle et se rendit compte qu'elle s'était heurtée aux pieds du propriétaire de la voix. En fait, ils avaient cessé sa progression à travers le plancher. Elle enroulé son corps instinctivement, se préparant pour le coup de pied dans les côtes ou le dos qui allait suivre, le contreventement du mieux qu'elle pouvait, même si elle savait qu'elle devrait se détendre à la place. Il fait moins mal si elle pouvait se faire détendre.

Se souvenir qui a aidé et elle se laissa aller laxiste, tout en restant courbé pour protéger ses signes vitaux.

"Qu'est-ce à la lumière de brûlure de la journée que tu fais?" la voix terrible exigé de dessus d'elle. «Sors de ma vue! Partez avant mon katana rencontre ma main!"

La menace était assez clair, sauf qu'elle ne savait pas où elle doit aller. Quoiqu'il en soit, la manière dont elle se sentait, elle ne veux pas d'ennuis, pas plus. Congédiement était juste aussi bon que de gagner dans son livre. Elle a roulé sur ses mains et ses genoux et essaya de ramper, mais elle ne pouvait soutenir son propre poids. Même un bébé peut ramper, et pourtant elle ne pouvait pas se déplacer d'un pouce. De plus, elle bavait du sang partout, et elle avait appris à la dure que la saignée sur des choses a été désapprouvée.

Elle a à peine remarqué le bruit de recul pieds, mais elle a fait entendre le claquement d'une porte en écho à l'arrêt qui lui a dit qu'elle était dans un enfer d'une grande pièce. Elle ne pouvait toujours pas bouger, donc elle était assez proche de l'homme en colère au-dessus de elle quand il s'accroupit. Elle le vit se profile la silhouette près d'elle seule, plus de détails floue complètement à l'écart. Elle a entendu le craquement du cuir de ses vêtements, et le robinet révélateur de bois sur le sol. Bois creux, avec quelque chose dedans.

Une épée. La menace katana, sans doute. Mais du côté positif, elle n'avait pas entendu le bruit d'acier étiré, donc elle avait encore du temps pour obtenir son acte ensemble si elle avait de la chance. Daenaira a encore essayé de bouger, et encore une fois resté dans un tas immobile.

Elle sentit la chaleur de lui comme il se pencha sur elle, atteignant sur son dos. Dae aurait dû rester immobile, tout comme elle doit toujours rester immobile et ne semblait jamais y arriver, mais l'instinct lui fit saisir le bras de la main sur le point de toucher, ses ongles profondément dans le gougeage-

Lumière sacrée, elle pensait avec un soupir mentale, c'est tout de ce muscle?

C'était plus comme l'acier fait chair! Elle pouvait à peine sa main autour de la largeur de cette biceps d'épaisseur. Dieux lui venir en aide s'il était gaucher, parce que si ce qu'elle ressentait n'était pas son bras armé, elle a été complètement vissé.

À sa grande surprise sans fin, elle sentit sa main opposée venir reposer sur celui qu'elle creusait en lui. Winifred aimé couper les ongles Dae au large quand elle était à froid après une bataille. Elle doit avoir oublié, parce que Dae fait très bon achat. La chose était, au lieu de lui arrachant de lui, il a simplement tenu ses doigts sous son, l'empêcher de dépouiller sa chair, mais de tolérer sa blessure à lui.

Ce gars-là pourrait être un plus grand dégénérée qu'elle avait prévu. S'il aimait se faire mal ...

Elle a pris note des callosités épaisses, dures, d'une part la sienne de couverture. Il y avait «valeur du travail dur à quelque chose, ce n'était pas doux et gras comme ses parents 'années avait été. Pas le moins du monde. Pourtant, elle est lentement devenu conscient de la douceur de son toucher contre ses doigts. Elle soupçonnait un piège, mais pour la vie d'elle, elle ne pouvait pas comprendre ce que c'était. Finalement, elle se laisser aller, sombrer dans une pile épuisée de halètement, la chair des vertiges. Comme si elle n'avait jamais même touché, il a continué à tendre pour elle, ventouses son épaule dans sa paume large. Lentement, il roula vers lui, laissant son flop, sans serrer sur son dos.

Sur le plan positif, elle pourrait faire remarquer qu'il était dans un squat bas, les genoux écartés assez pour lui donner un grand coup à ses testicules vulnérables.

«Je suis désolé pour cela", at-il dit, la voix grande rotation en sens opposé dans une gentillesse qu'elle pouvait presque croire parce que c'était si largement opposée à la tonalité plus tôt. "Cela ne se reproduira plus."

Tu veux parier? Elle voulait se moquer de lui, mais sa lèvre blessée énormément. Juste attendre jusqu'à ce qu'elle obtienne un second souffle. Toutes sortes de merde qui se passerait à nouveau.

Pendant ce temps, elle était à peu près aussi dangereux qu'une balle de duvet sous les meubles à droite, puis. Pourtant, il y avait cette cible plutôt attrayant testiculaire à portée de main. Il pourrait être amusant. À tout le moins qu'il pouvait obtenir sa ceinture dans l'inconscience. Ce serait lui acheter quelques heures de plus, et elle habituellement guéri assez vite, tout comme les autres »pourrait Dweller. Pourvu qu'elle pouvait aller de quelques heures sans une thérapie de choc, ce qui est. Elle tendait à secouer ses molécules de guérison tout détraqué ou quelque chose.

Elle sentit sa main glisser vers le haut de son épaule à sa gorge. Dae ingestion, sentant ses doigts sur le collier d'or à la hurish. Non pas qu'elle était un animal précieux ou quoi que ce soit, l'or fortifiée était le meilleur conducteur de l'électricité autour. Le haut-circuit à distance a également eu une véritable beauté que les humains utilisés pour garder leurs chiens à l'intérieur des limites d'un. Électrifiée clôture, sauf qu'elle a été pillée à des normes moins humaines Bien sûr, l'homme a appelé quelque chose d'autre. Les humains ne savais même pas existé Shadowdwellers, qu'à cela ne tienne ils ont partagé la technologie. Eh bien, la technologie sans lumière au moins.

The Shadowdwellers, Tome 2 : Rapture

• USA : 2009-07-01 (English)