The Shadows Between Us

Description ajoutée par Armenia 2019-12-14T20:11:22+01:00

Alessandra is tired of being overlooked, but she has a plan to gain power:

1) Woo the Shadow King.

2) Marry him.

3) Kill him and take his kingdom for herself.

No one knows the extent of the freshly crowned Shadow King’s power. Some say he can command the shadows that swirl around him to do his bidding. Others say they speak to him, whispering the thoughts of his enemies. Regardless, Alessandra knows what she deserves, and she’s going to do everything within her power to get it.

But Alessandra’s not the only one trying to kill the king. As attempts on his life are made, she finds herself trying to keep him alive long enough for him to make her his queen—all while struggling not to lose her heart. After all, who better for a Shadow King than a cunning, villainous queen?

Extrait ajouté par lovebook23 2020-04-03T06:55:04+02:00

" Et même si je n'ai pas un millénaire à vivre, je veux te donner quelque soit les années qui me restent à vivre. Parce que je t'aime. J'aime la femme qui m'a sauvé. Et même si elle n'a pas besoin de moi, je la veux. Violemment. Tout le temps du monde ne vaut rien si je ne peux pas le passer avec toi.

À toi pour toujours ..." ( traduction personnelle)

"And though I will not have millennia to live, I want to give however many years I have left to you. Because I love you. I love the woman who saved me. And though she doesn’t need me, I want her. Fiercely. All the time in the world is worth nothing if I don’t get to spend it with you.

Forever yours Spoiler(cliquez pour révéler)Kallias"

Commentaire ajouté par Eleana2731 2021-04-28T19:39:27+02:00
Envies

Quelqu'un sait la sortie en francais ????

Commentaire ajouté par Pops1995 2021-04-27T19:54:05+02:00

Belle histoire. Contente de voir un personnage féminin sûr d'elle dès les premières lignes. Histoire trop courte pour bien rentrer dans l'analyse des personnage. Belle lecture pour un dimanche. (En une journée, c'est lu)

Commentaire ajouté par LauBltr 2021-04-27T19:43:29+02:00

C'est loin d'être le livre de l'année ou de la décennie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve un peu dommage que le meutre d'Hektor qui avait l'air d'être une part importante de l'histoire soit résolu seulement avec Kallias qui rit.

Cependant, j'ai adoré sacrifier ma nuit pour le finir tellement j'étais prise par l'histoire.

Commentaire ajouté par mimi066 2021-03-11T19:14:08+01:00

By being myself. By discussing what I wished to discuss and behaving how I wished to behave and wearingwhat I wished to wear. It is not conforming to a standard that drew His Majesty’s attention. If you wish to make a happy match, I think you should do the same. Don’t be afraid of who you are. Say what you wish. Be who you wish. Don’t try to be someone else. You don’t want to catch a man who wants me. You want to catch a man who wants you.”

------

Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à aimer ce livre à ce point. C'est simple, une fois plongé dedans, je n'ai plus eu qu'une envie : lire encore et encore.

On suit Alessandra, un personnage impitoyable qui sait précisément ce qu'elle veut: le pouvoir absolu ! Pour cela, elle va séduire le roi, l'épouser et le tuer pour avoir l'exclusivité du trône.

J'ai beaucoup aimé Alessandra. Elle est pleine de confiance et prête à tout pour parvenir à ses fins.

Ce livre est une romance déguisée en fantasy. C'est un fait. L'auteur se concentre essentiellement sur les personnages et sur leurs relations. Au final, même s'il est entraperçu, on ne voit pas vraiment le monde ni la situation politique et encore moins les pouvoirs du Shadow king.

On se concentre surtout sur les intrigues de cour à travers les personnages.

C'est pourquoi, je suis si étonné d'avoir autant aimé ce livre. D'habitude, la romance ne me séduit pas du tout.....

Ici, l'histoire est addictive et les pages se tournent à toute vitesse.

J'ai passé un super moment de lecture et j'ai adoré suivre Alessandra et Kallias.

Commentaire ajouté par Zoe-56 2021-02-24T21:32:02+01:00

J’ai lu ce livre après en avoir beaucoup entendu parler, mes attentes étaient de ce fait élevées et j’ai été un petit peu déçue.

J’ai eu du mal à m’attacher aux personnages mais une fois cela fait le dénouement final est un peu prévisible et trop rapide (à mon goût). Néanmoins le niveau d’anglais reste bien accessible, je le conseille comme premier livre à lire en anglais (vocabulaires et phrases simples a comprendre).

Commentaire ajouté par zanaka59 2021-02-18T20:14:31+01:00

D'abord courtisé le roi des ombres, l'épouser et ensuite le tue. Alexandra veut le pouvoir ultime. Être la reine. Le roi des ombres est puissant. Il peut commander les ombres. Certains disent qu'elles lui parlent et lui confie les secrets de ses ennemies. Cela n'arrête pas Alexandra qui sait que le titre de reine lui est destiné. Malheureusement elle n'est pas la seule à vouloir tuer le roi. Elle doit donc le protéger le temps qu'il l'épouse mais arrivera-t-elle à ne pas tombé amoureuse de l'homme qu'elle doit tuer ?

Gros coup de cœur pour se roman. Dommage que c'est un one-shot. Les 2-3 premiers chapitres sont moyens. Après je n'arrivais plus à le lâcher. J'espère vraiment qu'il sera traduit en français car c'est une lecture magnifique. Pour une fois, nous n'avons pas une princesse innocente et naïve mais une femme forte et sur d'elle. Elle complote, manipule et n'hésite pas à tuer pour ce qu'elle veut. Elle trouve sont égal dans le roi et les voir se tournée autour était un plaisir. La romance se développe au fil de l'histoire sur les bases de leurs amitiés, ce qui est plus réaliste qu'un coup de foudre au premier regard.

Je vous le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Kellodie 2020-12-13T22:06:24+01:00

J'en attendais un peu plus de ce livre, alors je suis un petit peu déçue. L'histoire était bien, mais je n'ai pas trouvé ce livre addictif.

Commentaire ajouté par mademoisellle 2020-09-06T22:54:43+02:00

En lisant les premières pages, je n'étais pas convaincu. Je ne comprenais pas cet engouement face à "ça".

Mais, voulant comprendre, je me suis forcé.

Et je ne l'ai pas regretté, mais pas du tout, et ce malgré une fin des plus prévisibles, et des plus rapides.

J'aurais voulu que cela soit décomposé en deux tomes, mais malheureusement ce n'est ''qu'un'' one shot (Ô tristesse...)

Je vous recommande donc de dépasser les deux premiers chapitres, et vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Mllemanga 2020-07-29T19:09:40+02:00

Un livre très sympathique, avec des personnages originaux et qui se lit rapidement (même si l’on est, comme moi, novice en ce qui concerne la lecture en anglais).

On entre très rapidement dans l’histoire qui est fluide et dynamique, et même si j’ai pu deviner certains éléments concernant la fin (qui, d’ailleurs, m’a semblé un peu trop rapide), d’autres au sein même du roman ont réussis à m’étonner dans le bon sens, surtout en ce qui concerne les réactions et agissements des personnages dans certaines situations.

Ce livre a réussi à m’intriguer et je suis désormais fortement tentée de découvrir les autres livres de cette autrice !​

Commentaire ajouté par pertadz 2020-07-28T08:23:56+02:00

Très bon livre !

J'ai beaucoup aimé le fait que l'héroïne ne soit pas toute gentille, mais ait certaines caractéristiques d'un vilain.

Le fait que ce ne soit pas le coup de foudre au premier regard change aussi. On passe 35% des premières pages du livre avant qu'il n'y ait une avancée entre les deux protagonistes.

Je suis peu être un peu déçue par la fin qui je trouve a été un peu vite expédiée.

The Shadows Between Us

• USA : 2020-02-25 (English)