! Je mets ici mes commentaires pour la série des 4 tomes !

J'ai aimé cette série de Carrie Elks.

Je préfère vous le dire : il n'y a rien d'exceptionnel. Soit l'un à fait un coup tordu à l'autre, soit il y a eu rupture... bref, rien de nouveau. Mais c'est bien écrit, ça se lit tranquillement, c'est frais, idéal pour l'été.

Petite remarque quand même : il y a un problème de timing dans l'histoire. Au début du tome 2 il y a un mariage, et les 4 sœurs sont accompagnées. Sauf que 2 d'entre elles vont rencontrer leur prince charmant... dans les tomes suivants ! Mais les quelques infos que l'on a sur leur père sont bien dans l'ordre des livres. Ca ne pose pas "vraiment" de problème, mais moi qui serai prochainement relectrice-correctrice, ça pique quand même ;-)

Une belle histoire, légère et simple. J'ai apprécié Cesca et Sam, hâte de lire la prochaine histoire d'une des sœurs Shakespeare !

J'ai beaucoup aimé cette saga peut se lire toute l'année vu qu'on suit une soeur Sheakspeare par saison j'ai bien aimé Caesca et Sam et je lirai la suite avec grand plaisir

Alors non, ce n'est pas la romance qui m'a retourné les tripes mais je l'ai apprécié par sa simplicité, et sa trope que j'ai toujours apprécié: lorsque l'un des héros est une célébrité. Et quand en plus ce duo est un enemies-to-lovers...👀⁣

Si Cesca a du renoncer à son plus grand rêve il y a 6 ans, c'est la faute de Sam. Sam, LA star d'Hollywood qui n'a même pas conscience d'avoir piétiné son rêve. Tandis qu'il est au summum de son succès, Cesca enchaîne les boulots catastrophes.

À la suite d'un n-ième licenciement, elle débarque en Italie pour un nouveau travail : garder une villa en l'absence d'un couple (qui n'est autre que les parents de Sam). Ce dernier ne devait pas être là, mais suite à un scandale, le voilà qui se cache de la presse dans la maison familiale.

J'ai trouvé ce duo mignon, rafraîchissant, et j'ai bien l'intention de découvrir l'histoire de nos autres soeurs Shakespeare ! (sauf peut-être celle du tome 2 dont le résumé ne me dis rien 🤷‍♀️)

Magnifique petite histoire d'amour qui finit bien!!!

J’ai eu peur du récit à la 3e personne du singulier mais j’ai été prise par l’histoire et j’avais du mal à la lâcher 😍

Les sentiments sont hyper bien exprimés et la trame de l’histoire est super sympa

Le type de livre que j’adore lire au soleil ☀️

Cette histoire avance doucement, nous suivons Cesca qui n’arrive pas à garder un travail et qui subit sa vie. Une offre d’emploi lui est proposée, s’occuper d’une maison en Italie pendant que les propriétaires ne sont pas présents. Lorsqu’elle est sur place, une arrivée non prévu va tout compliquer. Sam, une star hollywoodienne, suite à un problème médiatique va décider de se mettre au vert le temps de l’été. Sauf que Cesca le déteste. Nous allons petit à petit comprendre ses raisons. Mais d’autres secrets plus profonds vont être révélés.

L’histoire est calme, il n’y a pas grand chose qui se passe. Cependant, je l’ai vraiment apprécié. Elle est toute en douceur. Je ne connaissais pas la plus de l’auteure, et sincèrement je l’ai trouvé très fluide. Je pense que même si j’ai trouvé que c’était plat par moment, grâce à la manière dont l’auteure amène les choses, l’histoire est très intéressante. J’ai hâte de connaître l’histoire des autres sœurs, car je pense que pour le coup, cela va beaucoup plus bouger avec ces dernières !

Un premier tome sympa, une comédie romantique en plein été.. ça s'annonçait plutôt bien. C'est une histoire simple qui se lit facilement.. mais du coup peut-être trop.

J'ai trouvé beaucoup de longueurs à cette histoire, j'ai lu la deuxième moitié (voire plus) en diagonale en ne lisant que les dialogues...

L'histoire de Cesca est sympa mais je n'ai pas trouvé ce personnage très approfondit, au contraire de Sam qui, je trouvais, au début, est imbuvable et finalement c'est lui qui m'a fait terminer ce roman, avec son passé et son présent un peu plus tourmentés.

Bref, une lecture sans trop de saveurs, un peu plate. Par contre l'autrice à su titiller ma curiosité concernant les trois autres sœurs de Cesca. C'est donc avec envie que je vais découvrir une sœur à chaque saison.

Ce roman AURAIT pu être une romance sympa qui commence entre chien et chat et fini en belle histoire d'amour mais j'ai trouvé ce livre tellement long que j'ai fini par lire uniquement les dialogues....sniff

Un premier tome plutôt bon, même si certains passages m'ont fait lever les yeux au ciel. J'aime de manière générale les romances "clichées",celui-là n'a pas dérogé à la règle.

Le seul bémol c'est la traduction, et les erreurs qui vont avec.

J'ai dû revenir plusieurs fois sur certains passages.

C'est avec plaisir que je lirais les aventures des 3 autres sœurs Shakespeare.

Une bonne découverte dans l'ensemble.