The Shakespeare Sisters, Tome 3 : La Magie de l’hiver

Description ajoutée par Underworld 2019-06-08T00:19:24+02:00

Rencontrez les soeurs Shakespeare

Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

D'une manière ou d'une autre, elle devait préserver son coeur fraîchement exposé. Tâche utopique alors qu'il l'avait déjà dérobé dans sa poitrine. Ses airs de petit garçon égaré, tandis qu'il relatait son histoire avant de s'endormir, lui avaient donné envie de tout lui donner.

Quelle poisse, elle était médiocre à ce jeu-là. C'était le lot des soeurs Shakespeare. Aucune d'elles n'était capable de séparer coeur et intellect. Un besoin d'amour semblait courir dans leurs veines, en parallèle de leur fougueux sang anglais.

L'histoire ce démarque un peu des deux premiers ! On aime suivre l'histoire de la plus jeune des sœurs....

Une belle histoire entre Kitty, la plus jeune des sœurs et Adam. J'ai apprécié de retrouver les trois autres sœurs pour de brefs instants. Hâte de lire le dernier tome et de clore cette belle série.

Encore une fois je me régale a retrouver les sœurs Shakespeare a chaque saison après Cesca et Juliet c'est le tour de Kitty et encore une fois c'est un oui le style est fluide c'est hyper doudou et je kif les réunion Skype des filles je lirai la suite avec plaisir il me reste que Lucy a découvrir l'aîné des Soeurs et je l'ai déjà placé pour ma PAL du printemps

l'histoire de kitty et Adam est tout aussi fascinante que les deux premiers tomes. Super addictive!!!

J'ai eut beaucoup de mal à me plonger a fond dans cette lecture ! Déjà pas l'habitude de lire des livre écrie à la troisième personne . Je diras que l'histoire et mignonne entre les deux personnages . J'ai pas retrouver les rebondissement que j'aime temps , j'ai pas trouver l'histoire d'Adam si tragique même si en soit elle et triste . Kitty elle c'est tous simplement la fille très gentil qui se défend peut et ne ferais pas de mal à une mouche . Je dirais que ce livre manque un peut de caractère sur sont personnage . En lisant la 4éme de couverture je m'attendais à avoir un Adam plus "mauvais" que ça . Le livre et facile a lire une histoire mignonne .

Kitty, la plus jeune sœur du clan Shakespeare, cherche un stage pour pouvoir continuer ses études dans le cinéma. Au final, elle dégote un job comme jeune fille au pair. Elle doit s’occuper du petit garçon de la famille Klein, Jonas. Elle fait la rencontre d’Adam à un moment où elle a le plus besoin d’aide, cependant, Adam est une brute, un homme des cavernes. Elle découvre par la suite qu’il est le frère de son patron, le père de Jonas qu’elle dont elle doit s’occuper. Elle va s’attacher énormément à ce petit bonhomme ainsi qu’à l’oncle. Au début elle déteste ce dernier, mais en apprenant à le connaître, elle l’apprécie de plus en plus. Cependant une relation alors qu’elle travaille, va être compliqué car elle doit garder absolument son emploi. Il y a beaucoup de non-dits, de secrets, d’incertitude sur la vie des deux protagonistes qui vont mener à leur auto-destruction. Leurs caractères sont forts, c’est électrique entre eux. Les tensions dans la famille Klein ne va pas arranger les conflits et les doutes des personnages. Je n’ai pas encore lu le quatrième tome, mais, pour l’instant, ce tome-là est mon préféré. L’auteure se surpasse à chaque tome ! Ce n’est pas un coup de coeur, mais il l’a frôlé.

J'ai adoré ce troisième tome ! Si j'ai trouvé le tome 1 et 2 assez sympa à lire, celui-ci, je l'ai dévoré ! Pour le moment, il s'agit de mon tome préféré. Je ne lui ai trouvé aucun défaut à côté des 2 premiers. Je ne sais pas si c'est parce que ça se passe à noël, mais je trouve que la plume de l'auteur a vraiment bien évolué, j'ai trouvé ce troisième roman bien plus développé, surtout en ce qui concerne l'apparition des sentiments entre Kitty et Adam. Si pour Cesca et Sam, j'ai trouvé que ça sortait un peu de nulle part, là, j'ai adoré voir comment Kitty et Adam se rapprochent petit à petit.

Kitty cherche désespéramment un stage pour la continuité de ses études, mais elle échoue chacun de ses entretiens jusqu'au jour où elle reçoit l'appel de la femme d'un grand cinéaste, mais pas pour le stage qu'elle espère. Elle souhaite la recruter en tant que jeune fille au paire pour son fils car sa nourrisse ne pourra prendre ses fonctions qu'en janvier, et pendant toute la période de Noël, ils sont en galère. La demoiselle y voit une opportunité de se rapprocher d'Everett Klein pour qui elle a eu un entretien, et peut-être décrocher un stage.

Kitty est une jeune femme adorable. Elle est gentille, douce, et donne sans compter de son temps. Cependant, elle se heurte à Adam Klein qui est froid, bourru et solitaire. C'est l'homme des montagnes dont on tombe amoureuse quand on le croise avec ses chemises à carreaux et sa barbe. Pourtant, Adam Klein est tout aussi célèbre que son frère Everett, mais il semble avoir vécu un événement suffisamment important et grave pour mettre de côté sa carrière et vivre comme un reclus. L'un comme l'autre possède une fragilité touchante. Ils ont tous les deux le façon de montrer cette facette de leur personnalité. Si Kitty n'hésite pas à exprimer ses sentiments, Adam lui a plus de mal mais il va se livrer petit à petit au fur et à mesure que la jeune femme percera son armure.

C'est une très belle romance de Noël qu'on peut lire à n'importe quelle période de l'année sans forcément ressentir le besoin d'être en décembre ou en janvier. Cependant, au-delà de ça, c'est aussi la plume de l'auteure qui fait un grand travail. La romance entre ses deux personnages est touchante et émouvante tout en aillant une touche d'humour. C'est vraiment le couple le plus adorable de la saga pour l'instant.

Histoire agréable. J'ai plutôt apprécié. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les 2 1ers tomes pour lire celui-ci.

L'écriture est plutôt addictive même si ce n'est pas la meilleure new romance que j'ai pu lire.

J'ai dévoré ce livre en moins de 24h donc je peux dire sans hésiter que je l'ai aimé. Une jolie romance à déguster même si quelques petites choses m'ont titillées. A la base, j'étais sûre que l'histoire serait cucul, entre le fait que ça se déroule à Noël, qu'ils se détestent dés leur première rencontre et qu'ils aient des caractères totalement opposés, ça s'annonçait cliché, mais bref vous connaissez la suite en fait j'ai adoré, car heureusement le style d'écriture de l'auteure a fait que ça passe très bien tout de même.

Après avec la différence d'âge, leurs différences sociales et le fait que ça se déroule et se finit comme un conte de fée, m'a beaucoup moins plus, le côté romance de Noël est quand même bien présent et fait beaucoup pensé à un Disney mais malgré ça l'histoire est si mignonne que ce n'est pas trop grave.

Une romance très quelconque qui ne m'a pas vraiment emballée.

The Shakespeare Sisters, Tome 3 : La Magie de l’hiver

• France : 2019-05-09 (Français)
  • USA : 2017-11-30 (English)

• La fantaisie du printemps - Français
  • The Shakespeare Sisters, Tome 4 : La Fantaisie du printemps - Français