The sister

Description ajoutée par CrystalM 2018-02-14T17:26:49+01:00

Depuis la mort de Charlie, Grace n’est plus que l’ombre d’elle-même. Hantée par les dernières paroles de sa meilleure amie, elle va au travail en traînant des pieds et ne sort presque plus. En prime, son couple bat de l’aile.

Pour reprendre sa vie en main, elle décide de relever un des défis de leur adolescence : retrouver le père de Charlie.

Mais c’est la demi-sœur de Charlie que Grace va rencontrer. Tandis que cette nouvelle prend une place grandissante dans sa vie, devenant peu à peu sa meilleure amie, Grace perd chaque jour davantage le contrôle de son existence : mauvais karma, paranoïa ou lourds secrets du passé revenus la tourmenter ?

Extrait ajouté par CrystalM 2018-02-14T17:27:08+01:00

« J’ai fait quelque chose de terrible, Grace. J’espère que tu pourras me pardonner… »

Commentaire ajouté par Susu76 2019-07-30T22:36:30+02:00

Bon sang! Un roman époustouflant qui nous tient en haleine! Une histoire à nous couper le souffle! De plus, on se pose beaucoup de question par moment. L'héroïne qui ne baisse pas les bras pour arriver à bout de la situation. L'auteure m'a bluffé en tout cas. C'est un livre à lire!

Commentaire ajouté par dulivreauxlarmes 2018-11-07T14:36:51+01:00

Dans un premier temps je dois vous dire que la première chose qui m'a conquise avant même de lire le résumé de ce livre c'est la couverture que je trouve splendide .

Le résumé finit de nous mettre l'eau à la bouche ...

Dans cette histoire on découvre Grace , jeune femme aimante et aimée de son entourage , dans sa petite ville elle vit une vie paisible dans sa petite maison qu'elle partage avec son petit ami et amour de toujours , Dan , elle a un travail qui la passionne à la crèche .

On pourrait imaginer que Grace à tout pour être heureuse , pourtant elle survit à l'aide de cachet pour affronter la vie depuis quatre mois .

Quatre mois auparavant , Grace perdait sa meilleure amie Charlie , une souffrance et un deuil qu'elle n'arrive pas à affronter ...

Dan fait tout son possible pour la soutenir mais il essuie le plus souvent le rejet et un faussée commence à ce creuser entre eux .

Grace n'arrive plus à avancer , la tête pleine d'interrogation et de doute qui ne date pas de la mort de Charlie mais 6 ans plus tôt , à l'aube de leurs 18 ans où Charlie est partie du jour au lendemain ne laissant qu'une lettre à Grace :

" J'ai fait quelque chose d'horrible , Grace . J'espère que tu pourras me pardonner "

Décidant que sa ne peut plus continuer elle décide de prendre les choses en main et de trouver des réponses .

Et c'est la que les choses deviennent vraiment captivantes .

Ce livre est un thriller complètement addictif il est IMPOSSIBLE de le refermer après l'avoir débuté .

La quête de Grace devient la notre c'est inévitable .

Un suspense qui nous prend au tripes du débit à la fin , je suis fascinée et séduite par cette plume qui dans cette exercice psychologique et d'intrigue l'auteure remporte la manche au la main .

Les personnages sont mystérieux , les situations sont décrites avec réalisme et les révélations dévoilées au compte gouttes se qui rend le suspense encore plus percutant .

Un premier livre de cette auteure qui m'en a mis plein la vue est très prometteur pour la suite ...

Du livre aux larmes

Commentaire ajouté par Glaw2715 2018-09-09T15:07:25+02:00

On peut dire que pour un premier roman, l'auteur n'a pas loupé son coup! Le suspense nous donne envie de dévorer les pages et difficile de le lâcher ne serai-ce que quelques minutes. L'histoire est si bien construite et on se pose tellement de questions! J'ai juste adorer ce livre, et cet auteur, j'ai hâte de lire ces prochains romans.

Commentaire ajouté par just2iine 2018-08-01T14:20:29+02:00

"En résumé, voilà un roman qui a réussi à me prendre dans ses filets du début à la fin. Grace est une jeune fille pour laquelle on ressent vite une empathie forte, qu'on veut protéger, prendre dans nos bras. Malgré tout ce qui lui arrive, elle reste forte et essaye de sortir la tête de l'eau. Entre faux semblants, angoisses perpétuelles et méchancetés viles, vous allez plonger dans un thriller haletant qui vous donnera quelques frissons !"

Commentaire ajouté par antoine18 2018-02-27T16:57:43+01:00

Un thriller qui met en haleine du début à la fin. Tout commence lorsque Grâce va déterrer cette fameuse boite enterrée a l'époque par elle et Charlie. Elle va trouver cette fameuse enveloppe rose et se poser des questions. Tout le long du livre on se pose les questions suivantes : quel est le secret de Grâce? Comment Charlie est-elle morte? Que contenait cette fameuse enveloppe rose? Pour un premier roman l'auteure s'est surpassée une histoire bien ficelée entre le passé et le présent et du suspens jusqu'au bout. Hâte de lire son prochain roman.

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-02-22T08:10:56+01:00

Un magnifique premier roman. L’auteur nous met dans l’ambiance et fait monter la pression tout doucement, ce qui rend ce livre très addictif.

The sister

• France : 2018-01-31 (Français)