Livres
558 207
Membres
606 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Sixth Gun, Tome 1 : De mes doigts morts...



Description ajoutée par kiki_owen 2014-05-19T14:38:21+02:00

Résumé

Alors que le continent américain se remet difficilement des blessures de la Guerre Civile, d’inquiétants individus sillonnent le Grand Ouest à la recherche de six pistolets maudits détenant à eux seuls assez de puissance pour mettre fin à l’humanité. Parmi eux, le général confédéré Oleander Hume, créature suspendue entre la vie et la mort, attend dans son cercueil le jour où il pourra enfin remettre la main sur l’un de ces artefacts. Pour l’heure, son épouse et quatre de ses cavaliers les plus fidèles ont retrouvé la trace de l’une de ces armes entre les mains de Becky Montcrief, jeune femme cherchant à venger la mort d’un de ses proches. Contenu: The Sixth Gun #1-6

Afficher en entier

Classement en biblio - 11 lecteurs

extrait

- Attendez, attendez, ne me laissez pas ici ! Vous êtes le diable, sinon !

- Le diable ? Non. Mais je fais parfois son travail.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Des dessins magnifiques, une histoire originale et forte en actions que faut-il de plus pour une histoire parfaite? J'ai accroché avec les personnages surtout Drake qui est intéressant avec un passé compliqué, un homme qui a finalement réussit à choisir le bon chemin, j'ai hate de découvrir le prochain tome

Afficher en entier
Or

L'intrigue de The Sixth Gun se concentre sur six pistolets possédant chacun un pouvoir obscur. Les détenteurs d'un de ces pistolet acquièrent le pouvoir lié à cette arme, et cela jusqu'à leur mort. La sixième arme, qui était liée au défunt et malveillant Général Hume, se trouve maintenant dans les mains de Becky Montcrief. Cette dernière ignore les secrets que recèle cette arme. Elle sera aidée par Drake Sinclair pour tenter d'échapper au général Hume qui veut récupérer son bien par de-là la mort.

The sixth gun est une BD classique, dans le sens où elle respecte plusieurs codes du genre, mais l'intrigue reste originale et intéressante. Je n'ai pas trouvé de lourdeurs dans ce tome. L'histoire est vraiment divertissante et on passe un bon moment lors de sa lecture

Afficher en entier
Argent

Un scénario malin, pour une bonne petite BD Weird wild west. Les caractéristiques des six guns sont bien trouvés, même si leurs servants manquent peut-être un peu de personnalité dans les secondes gâchettes. Parfois un peu bavard (mais c'est peut-être un problème de traduction) mais on se laisse emporter par le rythme trépidant. Mention spéciale pour l'arbre des pendus. J'adore l'idée.

Afficher en entier
Pas apprécié

ET ça zigouille et ça zigouille et ça zigouille, pas accroché mais pour les amoureux de l'hémoglobine, ça doit le faire, il y a bien une histoire en tache de fond mais bon, pas assez mise en valeur!

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai été agréablement surprise! L'histoire est étonnante et originale, elle promet d’être fort intéressante par la suite!

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé, que ce soit le scénario avec des morts-vivants dingues, les dessins, l'écriture, et les personnages (morts ou vivants !). Une très bonne bande dessinée fantastique !

Afficher en entier
Bronze

Très bonne BD menée à un risque effrénée avec une histoire un peu déjantée et des dessins bien sympas.

Afficher en entier

Date de sortie

The Sixth Gun, Tome 1 : De mes doigts morts...

  • France : 2014-06-19 (Français)

Activité récente

-Jenny l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T20:24:52+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 11
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode