The Slater Brothers, Tome 2.5 : Keela

Description ajoutée par Lilyanna 2015-10-29T23:55:27+01:00

Keela Daley is stressed out. She is moving out of her dog box sized apartment and into her first house with her fiancé. Moving house is a dreaded task, and Keela would love nothing more than for things to go quietly and smoothly, but when you’re engaged to a Slater brother, nothing goes quietly or smoothly. Nothing.

Alec Slater loves his woman. He also loves playing games and surprising her. Picking moving day to do both, turns out to be a failure of epic proportions. Alec wants to make it up to Keela for his mistakes, but as the day goes on, and things go from bad to worse, he doesn’t know if living with him is something she wants anymore.

What started out as a simple day of packing and moving house turns into the day from Hell. Unwanted house guests. Business propositions. Alcohol. Pregnancy tests. Panic attacks. Fighting. Arguing. Sex, and everything else that is crazy and represents the name Slater. Keela has a choice to make, and not one she will make lightly.

Keela adores Alec, and what Keela adores, Keela cherishes.

Extrait ajouté par divielo 2019-01-03T18:02:09+01:00

“Ryder, open the door!” Branna asked politely.

“No can do, sweets,” came Ryder's swift reply. “I'm only a man, I can't help finish packing with you seducing me.”

“None of us can!” Alec shouted. “You all sunk to a new low, using our own cocks against us. You should be ashamed.”

We should be ashamed?

“You used our love for an innocent dog to get us outside! You said he ran out!” I snapped.

Alec cackled. “That was your mistake.”

“What was?” I growled.

“Believing Storm would willingly run anywhere.”

All the lads burst into laughter.

“Bastards!” I yelled.”

Alec est le "playboy" des frères Slater. Son ancien boulot? Escort. Entre homme et femme, il ne fait aucune différence, et ses relations restent légères, il ne cherche pas à s'engager.

Kayla est le mouton noir de sa famille. Elle est la cousine de Micah, la fille qui aimait faire de la vie de Bronagh un enfer lorsqu'elles étaient au lycée. Kayla s'est toujours senti en rivalité avec sa cousine, et toujours inférieure à elle. Elevée par une mère froide pour qui l'apparence compte plus qu'autre chose, Kayla manque de confiance en soi, mais pas de caractère.

Lorsqu'elle reçoit une invitation au mariage de sa cousine avec l'homme qui l'a trahit, elle se tourne vers Alec pour lui demander de jouer le rôle de son fiancé durant une semaine. Si au début, il est réticent, Alec accepte en pensant pouvoir profiter de l'occasion pour se rapprocher de Kayla et pouvoir enfin céder au désir qu'il ressent pour elle. Mais une surprise de taille l'attend dans la famille de Kayla, en la personne de son oncle. En effet, l'oncle de Kayla faisait parti du monde d'Alec lorsqu'il était escort, surtout sa femme qui était une de ses clientes régulière, accompagné de l'un de leur ami commun. Quand Kayla apprend qu'Alec couchait avec sa tante et un autre homme, surtout lorsqu'elle est témoin de la scène, elle décide de plier bagage et de partir.

Ce roman est tout aussi bien que le premier, même si mon coup de coeur reste toujours pour Dominic et Bronagh pour le moment! Mais il est clair que L.A Casey a cette touche dans son écriture qui fait que lorsque l'on rentre dans un de ses romans, il est impossible de le refermer!

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T23:25:23+02:00
divielo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T15:09:45+01:00