The sleeping princess, tome 3

Description ajoutée par Laure17 2014-05-28T17:24:49+02:00

Alice s’éveille de la cryogénie 48 ans plus tard.

Son bien-aimé Tatsuya n’est plus là, et à sa place se tient devant elle son fils, Ryu. Ryu qui abhorre son père, l’obsession qu’il avait pour ses recherches et pour Alice, son sujet d’expérience, lui faisant délaisser sa famille. Cette dernière, souffrant de se retrouver seule au monde à tout juste 16 ans, ne trouve plus goût à la vie.

Tous deux n’éprouvent qu’aversion l’un envers l’autre jusqu’à ce fameux incident... ?! L’ultime volet en apothéose de cette fantaisie romantique de Yuna Sasaki !!

Extrait ajouté par Lady-Di 2018-12-17T13:47:42+01:00

-Monsieur...

-Toi...tu n'étais pas avec elle ? pourquoi l'avoir laissée sans surveillance !?! si elle sort dans son état...elle mourra !!!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-08-20T03:09:42+02:00

Une belle fin, quoi que le lien d'Alice in Wonderland ait été un peu galvaudé. Me semble que ça n'a pas grand-chose à voir.

Commentaire ajouté par Heirs 2020-04-05T20:26:46+02:00

Déception !... Comment une saga qui commençait aussi bien a pu tomber aussi mal ...

Spoiler(cliquez pour révéler)Tomber amoureuse de son violeur ... c'est déjà très creepy, mais surtout j'ai l'impression que la romance arrive de manière trop soudaine, d'un coup il l'a déteste et la viole, et l'instant d'après il lui dit qu'il l'aime. Incohérent, et surtout vraiment dérangé !

Mais le pire c'est l'annonce à la fin lorsqu'il lui dit qu'elle est enceinte, là ça m'a achevée.

Je recommande clairement pas cette saga !

Commentaire ajouté par Evanna 2018-09-09T11:59:40+02:00

Une fin prévisible depuis le tome 2 qui s'est confirmé avec le début de ce livre. C'est un manga simple qui tourne en rond au final car on en revient à la même chose que le premier tome. Il n'a pas de "caractère", on ne ressent pas (ou très peu) les émotions si il y en a.

C'est un manga qui se lit mais sans plus, je suis tout de même un peu déçue, je m'attendais à mieux.

Commentaire ajouté par maeva81 2015-07-26T02:29:42+02:00

Je ne sais pas trop comment comprendre la fin mais on va dire que ca finit bien

La couverture est très belle et retrace parfaitement le contenu du manga.

En commençant ce tome, nous nous demandons ce qu’il va se dérouler, car nous avions été dubitatifs quant à ce qu’il pouvait se passer par la suite.

Nous sommes assez vite surpris, car cette histoire repart avec beaucoup d’émotions et de sentiments amoureux. Nous les voyons grandir au fur et à mesure que nous tournons les pages.

Dans ce tome, nous reprenons plaisir à voir évoluer les personnages et nous en venons à en apprécier un en particulier. Nous les voyions grandir et sa rancune qu’il avait l’a déserté. Nous le sentons plus humain et il avoue enfin ses sentiments.

À chaque page que nous tournons, nous nous inquiétons pour une personne en particulier. Nous avons peur de le voir partir à tous moment et du coup, nous avons peur de la tournure finale de cette saga. Mais, nous sommes très agréablement surpris de voir tout ce qu’il se déroule. Nous ne nous serions pas attendus à ce que les choses se tournent de cette manière et nous avons le cœur qui bat quand les sentiments sont enfin dévoilés.

À la fin, nous retombons dans la tristesse. Nous ne voulons pas qu’il y arrive ce que nous pensons qu’il est en train de se dérouler sous nos yeux.

Mais, un tout dernier rebondissement arrive et nous sommes heureux de voir cette jolie fin.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

Ce tome est très bon et c’est un vrai coup de cœur pour moi !

Il y a du suspense, de l’émotion, de l’amour… enfin beaucoup de choses qui font que ce volume est bien fait.

Ce qui est bien, c’est que la fin ne m’a pas laissée sur ma faim.

J’ai été ravie de découvrir cette saga et je vous la conseille grandement.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2014-12-30T19:47:23+01:00

J'ai adoré ce manga qui nous laisse imaginer la fin. Je le recommande vraiment car c'est une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par x-Key 2013-06-01T09:47:40+02:00

Après ce dernier tome, le sentiment qui résume la série c'est une impression d'inachevé. Tout va beaucoup trop vite, les personnages changent de comportement en passant d'un extrème à l'autre en très peu de temps et les histoires d'amour se produisent en un claquement de doigt. Néanmoins, ça n'en reste pas moins sympathique à lire et la fin, quoi qu'un peu précipitée, termine bien ce joli conte moderne.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-18T09:52:57+02:00

Riyu a changé un peu trop vite, il était toujours le premier à lui exprimer sa haine, et se montrer ignoble avec elle et tout à coup Spoiler(cliquez pour révéler)"Oh, je t'aime ! Ma vie n'aurait aucun sens pour toi, je vais te sauver ! C'est un peu rapide quand même. Même s'il y avait un bon fond, l'histoire part un peu en vrac par moment quand même.

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-01T12:02:32+02:00

merci à l'auteur! ce manga est vraiment merveilleux, l'auteur a dû vraiment énormément travaillé sur ce livre, elle a réussi à me tenir en haleine du premier volume jusqu'au dernier et a me transmettre les émotions de ses personnage que ce soit au niveau des dialogues que du dessin(même si ce genre de dessin n'est pas mon style) pour tout vous dire j'ai ris, souris, crié et pleuré avec eux

Merci encore..

alors pour la fin :

Spoiler(cliquez pour révéler) Alice a toujours 16 ans mais Riyû ? il est vachement vieux !! ridé barbus et tout et tout !! j'ai beaucoup aimé le faite que leur fille soit la petite qui était dans les rêves d'Alice bref , une fin dit "happy end" malgré la différence d'âge :)

The sleeping princess, tome 3

• France : 2014-12-03 (Français)

Ombre le place en liste or
2017-07-13T19:23:05+02:00