Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 412
Membres
1 217 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Sons of Death, Tome 1



Description ajoutée par _neel1502_ 2025-01-06T17:59:15+01:00

Résumé

Chaque battement de son cœur pourrait être le dernier…

Cinq ans après avoir été exilée pour sa sécurité, Maxine Callaghan revient à Little Bay, bien décidée à remettre en ordre les affaires des Sons of Death, le gang craint et respecté que sa famille dirige depuis des années. Mais son retour n’est pas un hasard : Maxine sait qu’elle va mourir. Son cœur malade la condamne, une vérité qu’elle garde pour elle, préférant concentrer ses forces pour s’assurer que l’héritage de sa famille perdure.

Taylor Blake, le bras droit de l’organisation, reste sur ses gardes. Il ne se prive pas de montrer à l’héritière qu’il doute d’elle… tout en risquant sa vie pour la protéger. À mesure que le temps passe, Taylor se retrouve déchiré entre ses sentiments et sa raison, car lui aussi dissimule un lourd secret qui l’empêche de s’attacher à elle. Surtout qu’il est convaincu que Maxine finira par disparaître.

Au milieu de ces vérités douloureuses, Maxine et Taylor s’engagent sur un chemin qui pourrait les briser.

Mais l’âme d’un Sons of Death ne meurt jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 43 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MaliCoy 2025-03-13T11:34:06+01:00

Le besoin viscéral de sentir la chaleur de sa peau me prend aux tripes. Elle se laisse faire et, quand sa peau chaude entre en contact avec la mienne, mon cœur s'apaise autant que mon âme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Artemissia 2025-03-10T15:44:49+01:00
Argent

C’est sur les recos d’une copine que je me suis lancée dans la lecture du premier tome des Sons of Death. Cette histoire de bikers met en scène, Maxine, la fille de l’ancien président des Sons of Death basé en Louisiane. Pour protéger sa fille, ce dernier l’avait envoyé loin du danger. Malheureusement, Maxine n’a plus beaucoup de temps devant elle à cause de son cœur et retourne chez elle pour mettre ses affaires à jour.

Le roman est à la première personne et on suit Maxine et en parallèle, Taylor, le Vice-Président des Sons of Death.

Le retour de Maxine va créer du remous dans le cœur de Taylor qui ne voit pas l’arrivée de la jeune femme d’un bon œil.

Maxine est aimée par tous les membres du club, et j’ai trouvé d’ailleurs qu’ils faisaient très bisounours avec la jeune femme ! Le trope de la found family est utilisé à fond ici et c’est ce qui donne une ambiance agréable malgré un contexte dur et dangereux. Maxine a une mission et des personnes cherchent à la tuer.

Niveau romance, on est sur un slow burn agréable et l’intrigue autour des guerres de clubs est vraiment sympa. Concernant la plume de l’autrice, son style est simple et se lit avec facilité.

Dans l’ensemble, j’ai passé un chouette moment et je ne regrette pas cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marine-423 2025-03-10T11:12:06+01:00
Or

J’ai tout simplement adoré ce livre, je n’ai pas réussi à le lâcher une seule seconde. On est clairement dans un univers et une ambiance que j’aime énormément.

Tout d’abord, je dois dire que j’ai trouvé l’univers extrêmement bien construit. J’y ai noté des influences d’autres livres du même genre, ce que j’ai beaucoup apprécié. On est plongé dans un univers de bikers, de gangs et de maladies. J’ai trouvé qu’il y avait un bon équilibre entre action et humour, on ne s’ennuie jamais. Les dialogues sont vraiment bien travaillés, j’ai pris beaucoup de plaisir à les lire. L’intrigue est super bien ficelée, j’ai adoré !

Concernant les personnages, je les ai trouvés géniaux. On a une found family fabuleuse, où chacun a sa propre personnalité et apporte quelque chose à l’histoire. Nos personnages principaux sont très intéressants à découvrir. Maxine dégage un charisme incroyable, une force, une loyauté indéniable. C’est une femme indépendante et touchante, notamment à travers sa maladie. J’aurais aimé que cet aspect prenne encore plus de place, mais comme elle le cache aux autres, cela reste cohérent. Et que dire de sa répartie ? J’ai tout simplement adoré !

Quant à Taylor, il incarne parfaitement le rôle du grumpy. On alterne entre chaud et froid avec lui, mais à travers Maxine, qui prend peu à peu une place importante dans sa vie, on découvre un homme profondément attaché aux siens. La dynamique entre eux est captivante, et la tension qui s’installe progressivement prend une belle place dans l’histoire.

En bref, j’ai adoré ! C’est exactement le genre d’univers que j’aime lire, et ici, je n’ai pas été déçue. Avec une superbe intrigue, des protagonistes très bien travaillés et intéressants, ainsi qu’une plume fluide et agréable, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lismeslivres 2025-03-09T21:29:25+01:00
Or

Ce n’est un secret pour personne, les bikers et moi c’est une grande histoire d’amour. Et ceux-ci bien que différents de mes habitudes ont totalement réussi à me charmer aussi !

J’ai enfin lu ce premier tome après de longs mois à voir passer les avis de lecteurs / lectrices Wattpad. Et maintenant je comprends totalement leur emballement face à cette histoire.

Je découvre la plume de Laura, et comment vous dire que j’ai juste adoré, il y a clairement pas d’autres mots. Elle a réussi à créer un univers entre gang et bikers. On a un peu les codes des deux univers, ce qui apporte une touche d’originalité que j’ai vraiment appréciée.

Niveau protagonistes et personnages secondaires, je crois que je les ai tous aimés. En tête de liste Taylor, évidemment cet homme sombre, mystérieux, cache de nombreux secrets que j’ai hâte d’élucider. Il est incroyablement protecteur avec les siens, et perso j’adore ça et le voir avec Ezra ? Ma passion !!

Max, c’est une femme que j’admire, elle a une force de caractère, une loyauté, un sens inné pour se faire respecter dans ce monde qui est remarquable. Nous savons aussi un détail sur sa vie dès le prologue qui est déchirant, mais qui rend l’histoire encore plus émouvante.

Avec ce premier tome, ne vous attendez pas à vous ennuyer car l’action est au programme. Nous apprenons à connaître Max, Taylor et comprendre leurs liens respectifs avec les Sons of Death.

J’ai eu le cœur serré de nombreuses fois et même des larmes dès le prologue. Mais rassurez-vous, on ne fait pas que pleurer dans ce livre.

On rigole bien avec les punchlines que s’envoient les SOD. Et puis nous avons la tension entre Max et Taylor qui est absolument divine.

Pour moi c’est totalement validé et j’attends la suite avec une impatience, ce que vous ne pouvez même pas imaginer. Mais en attendant, j’ai hâte d’avoir la version papier entre les mains.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tite_Audreey 2025-03-07T21:55:13+01:00
Diamant

Si vous aimez les found family, les protagonistes badass, la tension, les amours interdits, l'action, vous êtes au bon endroit.

Les SOD sauront vous emporter avec eux et vous aurez envie de savoir tous les secrets que Max et Taylor cachent.

Vous n'êtes pas prêts pour le cliffhanger alors j'espère que vous avez le cœur bien accroché.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bijoux38 2025-03-06T10:28:07+01:00
Or

Une très bonne découverte .

J'attend avec impatience le tome 2 !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaliCoy 2025-03-05T20:53:28+01:00
Diamant

Tout est une question de cœur!

Laura avec sa plume fluide et percutante nous immerge directement dans son univers et nous laisse aucun répit au niveau du palpitant.

Un livre haletant qui m’as transporté et où j’ai retenu ma respiration plus d’une fois.

Je n’ai rien vu venir de tous les plots twists tellement le récit est prenant avec ses différentes intrigues, ses moments d’actions, sa Found family hyper bien travaillée, les diverses réparties des protagonistes, dont ses derniers sont d’ailleurs tous attachiants à leur manière (non je n’ai pas fait de fautes)!

Je suis également tombé sous le charme de Maxine qui ne se laisse pas abattre malgré les difficultés, une nana badass à souhait, puis la tension quel entretien avec BG Taylor je n’ai pas les mots tellement j’adore!

Un Big up pour les chapitres: 22 passage sur la moto 🥵, 30 sur le ring, et le 42, pfiou que d’émotions.

Et ce clifhanger à la fin?! Laura Ezrena tu ne peux pas me laisser comme ça 😱 j’ai besoin de connaitre la suite tout de suite 🥺😳😭

Tu l’aura compris cette Dark romance as eu mes rire, mes larmes et mon cœur!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cejar 2025-03-03T21:14:49+01:00
Argent

Un roman dans l'univers des bikers bien construit, avec une intrigue qui nous tient en haleine et des personnages aux caractères travaillés et attachants. Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lanie-3 2025-03-02T18:20:11+01:00
Diamant

J'ai eu la chance de le lire sur Wattpad... et que dire ? WAW ! J'attends ac impatience la sortie du livre 😊😊

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julia78200 2025-03-02T00:18:19+01:00
Diamant

Juste exceptionnel, impossible de lacher ma lecture. Rien à redire. Des dialogues, de l'action, de l'humour, un ennemi à amant et un univers de biker bien présent. Juste génial. A quand la suite??? Vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tothemoonandbook 2025-02-18T19:04:39+01:00

Trop heureuse de retrouver leur univers, mood nostalgique de la mini Cam qui découvrait cette histoire sur wattpad, et la dévorait au lieu de réviser ses contrôles ✨ Et quelle surprise ! Ce retour a la maison est encore plus agréable avec le travail édito ! Pour les lectrices wattpad, la version éditée vous reserve quelques surprises qui vont vous ravirent 👀

On va suivre une héritière mourante qui fait son come back, un bras droit plus que méfiant qui, sentant les embrouilles arriver, veut la faire retourner chez elle et un groupe de biker tout aussi attachants les uns que les autres.

Cette lecture a TOUTES les tropes de rêves : Found Family, Forbidden Love, Slow burn, Proximité forcée, Grumpy man.

Rajoutons a tout ca une bonne dose de secrets : Maxine tait son diagnostic mais ce n’est pas la seule qui nous réserve des secrets, résultats des courses on ne s’ennuie pas une minute. L’histoire est Aigre douce, la condamnation de Max ramené ce côté très mélancolique qui est contrebalancée par cette bonne dose d’humour qui n’est ni trop lourde, ni trop présente.

La tension est aussi au rendez vous, une des règles les plus importantes des Sons of death c’est : Pas touche à la fille du chef, mais visiblement avec Tay les règles sont faites pour etre brisées 👀 Laura vous reserve des scenes a vous couper le souffle 😮‍💨 Mais quand des menaces inconnues se rajoutent sur leur têtes et que le monde entier semble pouvoir les séparer tout peut vriller a chaque instant.

Les 2 flashbacks sont tellement incroyables a lire, a la fois des revelations et des boules d’emotions. La lecture est mouvementée, addictive, j’ai été happée par l’univers. C’est difficile de lâcher cette lecture, les péripéties du gang avec max le chat noir vous promettent des montagnes russes. Des petits boost d’adrenaline sur certaines scenes : un indice 🏍️👀

Le found family est incroyable, : chaque SOD a sa propre personnalité, son histoire, et son lien spécifique avec Max : Seth mon chouchou, le plus loyal, et surtout le plus drôle et capable de faire foirer les missions PTDRRRR. Caze et Cardan sont chou, câlin sandwich 🫂 La relation Lincoln x Max est aussi belle a lire mais celle de Caleb et Elle est encore plus incroyable, c’est des âme soeur amicale et je peux mourir pour le duo. 


Vous l’aurez compris, j’ai tout aimé de A à Z : les protas, l’intrigue, la plume. Une lecture aussi belle a l’extérieure qu’a l’interieure 🙏🌸

Maxine c’est vraiment une grande dame ! Tel père tel fille, elle a ce coté autoritaire et ce charisme pépite ✨ J’adore son côté Badass, indépendant woman qui est contrasté par ses moments de faiblesse, effectivement être mourante c’est pas fun tout les jours… D’autant plus que, ne souhaitant pas en faire part, elle vit cette épreuve seule. Notre girl a une répartie de malade, elle ne se laisse pas faire et tape fort 👀

Taylor punaise malgré son côté grumpy c’est une homme CAPABLE comme on les aime. Il souffle le chaud et le froid mais n’hésite plus quand on touche a elle. Pas gâté dans le passé, il fait très peu confiance aux femmes et max ne déroge pas a la règle. Sa famille de coeur sont ses piliers mais Son petit ange va retourner son monde et il n’est pas prêt a découvrir ce que c’est la jalousie ! Et le voir agir avec Ezra 🥹🖤

Gros coeur sur les prota qu’on voit peu mais qu’on aime deja : Pops et son « Morowa », Isa, Diddy, ARES MON SANG MA BATAILLE

La fin est folle, j’attends avec impatience le tome 2 🫠❤️‍🩹

En bref prochaine sortie de BMR vous réserve du très très lourd autant au niveau intrigue qu’au niveau émotionnel 🙏🖤

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"The Sons of Death, Tome 1" sort 2025-05-14T21:56:21+02:00
background Layer 1 14 Mai

Date de sortie

The Sons of Death, Tome 1

  • France : 2025-05-14 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 43
Commentaires 12
extraits 2
Evaluations 15
Note globale 9 / 10