Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 358
Membres
1 182 600

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind



Description ajoutée par Adasosam 2023-05-17T10:24:23+02:00

Résumé

Avant, c’était Cléo et moi… les deux princesses des Sons of Sorrow, l’une un peu brisée à l’intérieur, l’autre qui voulait juste la sauver, quitte à perdre un peu d’elle-même. Ensuite, ce fut Cléo et eux… Daniel, Griffin et Maverick. Des hommes impitoyables mais, dans l’histoire de Cléo, ils étaient le début de sa rédemption, alors que mon monde à moi s’écroulait. Maintenant, il n’y a plus Cléo. Parce que, dans son existence, il n’y avait pas de place pour la lumière. Et alors que j’ai tout fait pour échapper à mon passé, aujourd’hui, je rentre chez moi, là où tout a commencé, là où tout se terminera. Mais je ne suis pas toute seule pour affronter les démons de mon adolescence. Je peux compter sur Reed, je peux me reposer sur Ash. Je rentre chez moi. Parce qu’il est temps… … Il est temps de dire au revoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 272 lecteurs

extrait

Lani avait toujours été l'axe central de nos vies. On pouvait le nier, l'ignorer, mais c'était la vérité. Celle qui avait été remplacée pendant six ans. Et le truc horrible, c'était que Cléo n'avait été qu'un substitut. Avec elle, ça avait été facile. Au début. Gagné d'avance. On avait enveloppé Lani de notre moralité, noyé Cleo de notre dépravation.

Pour toujours et pour toujours.

Ca avait toujours fonctionné comme ça. Jusqu'à ce que quelqu'un brise Lani pendant qu'on se gavait de notre parodie avec Cleo. On payait tous à un moment donné.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai plutôt tendance à laisser un commentaire quand un détail me déplaît pendant une lecture et très peu souvent positif (bouhhhh moi)

Mais alors la.... MAIS ALORS LA WAHOU!!

Je suis amoureuse de ces 2 auteurs j'ai passé 2 nuit blanche avec seulement quelques pause tellement je ne voulais pas finir ma lecture et la faire durer un maximum malheureusement je n'ai pas réussi à contenir mon impatience il ma accompagner pendant toutes mes pauses au boulot je suis tellement triste de l'avoir finis je crois que je n'avais plus était frustré depuis très longtemp de ne pas avoir accès au tomes 2 tout de suite après.

Ce qui me dérange souvent dans les harem inversé c'est le manque de personnalités de certains personnage à vouloir en faire trop (de partenaires je précise) ont finis par ce perdre. Mais ici rien de tout ça.

Alors oui beaucoup de futur potentiellement partenaires mais ils ont tous une personnalité complexe qui les rendent addictifs chacun à leurs façon et pourtant j'avais énormément hésiter à me l'acheter vue le manque de commentaires.

Le premier chapitre m'avais aussi fait douter de mon choix mais je ne regrette rien maintenant il fait partie des lectures que j'aimerais oublier pour les re découvrir et ressentir les mêmes sensations alors merci les filles pour ce roman un petit bijoux 🌺

Afficher en entier
Diamant

Alors whaou whaou whaou je ne sais même pas comment écrire mon avis . Le harem inversé c'était une première pour moi et j'ai adoré, je m'y attendais pas du tout . Un réel kiff livresque inattendu . Merci les filles de m'avoir fait sortir de ma zone de confort. 🫶

Ici du coup on a des bikers mais vraiment originaux, oui ils sont fêlés (et c'est ceux que j'aime le plus), oui c'est sombre, mais oui c'est cohérent et très bien écrit . C'est un ensemble de personnages avec l'esprit ouvert qui ne juge pas et qui sont là les uns pour les autres malgré les désaccords, "depuis toujours et pour toujours ".💞

Lahyani est la femme de Reed et Ash, c'est naturel, une belle relation pleine d'amour, de protection et de secrets partagés . Ils ont vécu le pire et ils trouvent leur équilibre dans cette relation, c'est mignon, attendrissant, même moi je pense que je suis tombée amoureuse des deux.🥹

Lani doit retourner avec ses hommes dans son club, c'est la fille du pres et elle avait dû s'échapper pendant pluisieurs années pour se reconstruire . On a donc des passages sur son passé et j'ai adoré, cela permet de comprendre mieux les différentes personnalités et les relations entre les différents personnages. Ils sont beaucoup et ce qui est vraiment top c'est qu'on a droit à quasi tous les points de vue, donc on est vraiment immergé dans l'histoire.😱

J'ai hâte de lire le prochain tome car cette fin est intenable niveau suspens et que je n'ai pas appris à dire au revoir . ET j'ai vraiment envie de voir comment les personnages vont évoluer ainsi que certaines relations (car une des relations m'a un peu dérangé) et les enfants aussi comment vont-ils grandir dans ce monde et cette ambiance ?😏

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

L’histoire : nous suivons principalement trois personnages : Lani, Reed et Ash. Le prologue nous met dès le départ dans une ambiance sombre et triste. Suite à ce passage, de nombreuses répercussions vont avoir lieu dans la vie de nos héros et notamment celle de Lani. En effet, le prologue concerne Cléo qui décide de mettre fin à ses jours et lorsque Lani va le savoir, elle va s’effondrer. Ce n’était pas la première tentative et celle-là fût, malheureusement, réussie. Cela va engendrer le retour de Lani et de Reed dans leur clan de bikers où vivait Cléo : Les Sons of Sorrow. Cependant, il ne faut surtout pas qu’Ash les suive, car si le club apprend d’où il vient, tout peut très mal finir. J’ai adoré ce premier tome. L’histoire est très axée sur la psychologie des personnages. L’intrigue se développe petit à petit et je pense que cela va monter en intensité dès le prochain tome vu la fin de celui-ci. C’est une histoire pas comme les autres romances de bikers, et j’ai aimé que cela change. Déjà parce qu’on parle d’un harem inversé déjà en place, il ne s’agit pas d’une mise en couple des personnages, mais aussi parce que l’action n’est finalement pas au premier plan.

Les personnages : premièrement, Lani. J’ai adoré cette femme à la fois douce, fragile et pourtant forte et sexy. Elle a plusieurs facettes qui m’ont vraiment plu et elle m’a aussi énormément touchée. Puis, Cléo, la deuxième héroïne principale. Tout tourne un peu autour d’elle dans ce tome, sur son passé et sur son acte irréparable. C’est une femme qui m’a fait beaucoup de peine mais qui m’a aussi déçue sur certains points que je vous laisserai découvrir. Il est difficile de ne pas l’aimer, mais en même temps, elle n’était pas parfaite. Ensuite, Reed et Ash. Ce sont deux hommes différents mais qui se complètent parfaitement pour donner un équilibre à Lani. J’ai adoré leur trio. Ils sont si mignons. Les deux hommes sont à la fois doux et protecteur avec Lani sans en faire trop, vraiment je les ai adorés. Enfin, on découvre divers hommes chez les bikers. Notamment Griffin, Maverick et Dani. Ce sont trois hommes différents mais importants dans l’histoire et surtout dans le passé de Lani et Cléo. Dani est le frère de Reed et est très particulier, pour ne pas dire complètement fou. Il a de gros soucis psychologiques mais en même temps, difficile de ne pas se laisser attendrir de temps en temps. Griffin est le père d’un des deux fils de Cléo et souffre de sa perte. J’ai vraiment apprécié le suivre et le découvrir.

La plume : j’ai adoré la plume des deux autrices. À la fois douce, rythmée et dure quand il le fallait. Je suis assez subjuguée par le style qu’elles ont et la manière de se mélanger sans voir qu’il y a en vérité deux plumes derrière cette histoire. J’ai hâte de continuer à les lire et à découvrir leurs univers.

En résumé, on n’est pas passé loin d’un coup de cœur. J’ai aimé le côté sombre et le côté sensible de cette lecture. J’ai adoré le traitement des personnages et de leurs personnalités. Même ceux que l’on est censé détester, elles arrivent tout de même à faire en sorte qu’on s’y attache. Enfin, j’ai adoré la plume des autrices qui rythmait à merveille le récit. Je n’ai qu’une envie, lire la suite mais genre maintenant, tout de suite ! Parce qu’avec ce cliffhanger, on est obligé d’avoir envie de savoir !

Afficher en entier
Lu aussi

Un premier tome que j'ai trouvé plaisant.

Même si j'ai pris plaisir à rencontrer ces personnages et leurs histoires, j'ai trouvé que ce tome manquait d'une intrigue pour faire tenir le récit et le faire avancer.

La psychologie des personnages est varié et travaillé, mais on ne voit pas vraiment où tout ça (hormis l'évidence relationnelle) va nous mener...

Afficher en entier
Bronze

Nous sommes ici sur le premier tome d'une saga écrite à 4 mains.

La trope principale est ici bikers. Vous me connaissez, j'ai en temps normal, du mal avec cette trope. Ici, j'ai eu quelques points que j'ai aimé. Mais globalement, les bikers ne sont toujours pas fait pour moi. Je pense certainement et après échange avec les auteurs que certains traits de caractère qui me dérangent chez eux, sont fait exprès. Mais je ne sais pas pourquoi, ça m'exaspère et je n'arrive pas à passer outre.

Mais hormis cela, le livre est clairement bien ! C'est un tome 1 que je ne qualifierais pas d'introductif car nous plongeons directement dans le grand bain (sans mauvais jeu de mot).

Des sujets forts vont être ici abordés et renseignez vous sur les TW avant de commencer votre lecture.

J'ai aimé que ces sujets soient traités en intégralité et montre la dureté de ces actes mais le pourquoi du comment ils sont parfois commis.

L'histoire des jumelles m'a beaucoup touché. Voir les chemins opposés que ces dernières ont pris est impressionnant et mon coeur s'est serré a plus d'une reprise.

Certains personnages sont exaspérants tandis que d'autres sont attendrissants. Les enfants amènent un peu de légèreté mais je suis obligée de me questionner quant à leur éducation.

Je pense clairement que ce livre peut être un coup de coeur pour des fans de la trope !

Instagram + Tiktok : @la_parenthese_litteraire

Afficher en entier
Bronze

Je dois dire que je suis partagée sur cette lecture. J’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire au début, avec de nombreux personnages et des flash-backs qui rendent la lecture parfois confuse. Mais au fil des pages, les choses se clarifient. J’ai particulièrement apprécié les échanges et la dynamique entre Lani et Ash, Reed, et Dani, qui apportent une certaine intensité au récit. Le climat de violence est bien décrit, mais il manque une intrigue véritable, en dehors de la quête autour du passé de Lani. Je lirai sans doute le tome 2 pour affiner mon avis. Le premier chapitre, qui aborde le suicide de Cléo, est, quant à lui, bouleversant.

Afficher en entier
Lu aussi

C’est difficile de juger un livre lorsqu’on ne l’a pas fini ... Je pense qu’il n’était tout simplement pas fait pour moi et j’ai préféré arrêter ma lecture à 30% d’avancement plutôt que de me forcer au risque de tomber en panne.

Je ne suis pas une grande habituée des romans avec le trope harem inversé et j’avoue que ça ne l’a pas du tout fait pour moi dans ce roman. Je me suis complètement perdue dans les personnages qui étaient bien trop nombreux, j’ai eu l’impression que chaque personnage avait 3 noms ce qui m’a perdue.

Je n’ai pas non plus adhéré à l’intrigue de l’histoire, me perdant entre le passé et le présent. Trop de personnages, trop de non-dit, trop de suspens sur le passé des personnages. Tout ça m’a fait perdre le fil de l’histoire.

J’ai également été totalement déçue par les scènes de SMUT que j’ai trouvé très décevantes. Les scènes que j’ai lues été inachevés et mal approfondie.

Si vous avez lu ce livre je serai ravie d’avoir votre ressenti ! Peut-être que ça me convaincra de le reprendre.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'écris pas souvent des commentaires par rapport à mes lectures mais j'ai pensé qu'il était important que je le fasse pour celui-ci.

Je ne pense pas que ce livre soit nul et je suis mal placé pour en parler car je n'ai pas pu le finir. Il y a des livres qui sont mal écrit, la lecture n'est pas fluide et l'histoire est mal ficelée. Là, j'ai été face à une autre problème. Je pense tout simplement que ce livre ne me convient pas.

Le TW au début de la lecture est réellement importante et je m'en rends compte encore plus quand je suis face à un livre qui ne me convient, où les sujets sont abordés - dont parle le TW - d'une manière que jene peux pas supporter et pas du tout car ils sont abordés de la mauvaise manière.

Je ne suis pas là pour démolir l'auteur et son livre , ça ne serait pas constructif et pas juste. De plus, je comprends totalement que cette sage puisse avoir un très grand succès. Je veux juste mettre en garde car même si j'ai déjà lu des livres avec des TW, les sujets abordés dans ce livre et avec un univers identique, je voudrais rappeler que c'est normal que ce livre ne convienne pas à tout le monde.

Afficher en entier

Véritable coup de 🖤. Dès le départ, j'ai été séduite par la relation d'Alexander, Reed et Lahyani, qui est empreinte d'amour, de respect, de protection, et ce, dans un parfait équilibre.

🏍️Ici, on trouve des bikers vraiment uniques. Oui, ils sont fêlés (tous que j’aime). Oui, c'est sombre, mais oui, c'est cohérent et très bien rédigé. C'est un ensemble de personnages avec l'esprit ouvert qui ne juge pas et qui sont là les uns pour les autres malgré les désaccords, "depuis toujours et pour toujours ".💞

Tous les vices de ce MC sont dévoilés, car il est régi par une hiérarchie et des règles bien élaborées.

🥰Ce premier tome présente les protagonistes, leurs caractères, leurs passés, les éventuelles complications, le tout porté par une plume, que dis-je deux plumes fluides et entraînantes. Dans une atmosphère lourde et tendue, nous remarquons un amour qui se manifeste à travers la communication, la bienveillance, la loyauté et la sensualité, un équilibre parfait.

🌸Lahyani a grandi au sein d'un monde d'hommes. Après avoir quitté son club pour échapper à ses démons et se reconstruire, après un certain temps passé loin de sa famille Lahyani, elle est contrainte de retourner dans sa ville natale pour assister aux funérailles de sa meilleure amie Cléo.

❤️‍🔥J'ai vraiment adoré l'histoire, en particulier les flash-back qui apportent plus d'éléments et nous restituent toutes ces émotions qui transparaissent dans chaque échange (colère, haine, désir, etc...).

Ce qui est vraiment excellent, c'est que nous avons accès à presque tous les points de vue, ce qui nous plonge vraiment dans l'histoire.

🤩Une mention pour les valeurs enseignées, la liberté de choisir, de consentir ou non à certaines actions, et une pensée pour Cléo, celle qui enclenche bien malgré elle ce retour aux sources, une âme en peine, un esprit fatigué, une destinée bouleversante. Lahyani, qui se distingue par sa force et son tempérament de feu malgré ses démons passés. Après Reed et Alexander, qui sont justes tellement incroyables, je suis tombée amoureuse des deux.🥹

⚠️De nombreux trigers warnings sont évidemment présents, et cette histoire ne plaira pas à tous. Parce que c’est déchirant, violent, où les scènes spicy s’entremêlent aux scènes choquantes, décrivant un passé souvent traumatique.

🪶Le duo fonctionne parfaitement et l'histoire nous rend rapidement accro. Un harem inversé qui fonctionne et qui réchauffe l'ambiance.

Afficher en entier
Or

Un démarrage un peu moyen mais ensuite cela s'améliore et la lecture devient addictive.

J'ai été tout de même un peu perturbée par la construction de ce livre qui alterne le passé et le présent mais aussi 6 points de vue différents.

Je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Argent

J'ai aimé découvrir cette "famille", leurs liens, leur joie et peine mais je m'y suis également perdu..trop de personnages "tue" le personnage et lors de la lecture entre eux ils s'appellent par leur surnom mais lorsque c'est à l'un des personnages de parlé on ce demande du coup qui c'est..bref je m'arrête ici pour cette sage malheureusement..

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré. Du suspens, des personnages avec du caractère, un MC comme on aime. Ce premier tome installe les personnages et l'histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

The Sons of Sorrow, Tome 1 : Wicked Mind

  • France : 2023-08-28 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 272
Commentaires 39
extraits 26
Evaluations 83
Note globale 8.65 / 10