Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 420
Membres
1 217 111

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Sons of Sorrow, Tome 4 : infected wound



Description ajoutée par jenyfer89 2024-06-28T10:19:19+02:00

Résumé

L’ombre n’a pas attendu longtemps pour se faire connaître et me voilà de nouveau plongée dans l’obscurité. Mais je ne suis plus une victime… et je ne suis plus toute seule. Ce sont les Sons et moi contre le reste du monde. Ce sont les hommes qui me composent contre ce monstre de mon passé. Depuis toujours et pour toujours. Mais faire face ne suffira pas. Parce qu’il nous faut tous accepter ce qu’il s’est passé, il y a six ans. Il nous faut tous aller de l’avant. Parce qu’il est temps… … Il est temps de se pardonner.

Afficher en entier

Classement en biblio - 97 lecteurs

extrait

Je brûlerais le monde pour elle. Je tuerais n’importe qui se mettrait en travers de sa route. Je n’étais pas un saint. J’étais son monstre. Et je ferais tout pour la sauver. Depuis toujours et pour toujours.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Ce Tome !!! Je le voulais et je l'ai dévoré ( Attention possible spoiler même si j'essaye de faire attention )

Ce tome, comme les précédents, reprend là où le précédent s'est arreté.

C'est vraiment quelque chose que j'aime, ca permet de bien suivre l'histoire. Je suis pas fan des bons dans le temps entre des tomes xD

Et surtout vu la fin de ce tome, j'avais vraiment hate de savoir ce qui allait se passer

Et je n'ai pas été déçue. On en apprend plus sur le passé de Lany, et c'est bien pire que ce qu'on pouvait imaginer, en tout cas de mon point de vue.

Je comprends enfin pourquoi elle a eu tant de mal à reprendre confiance en elle.

À plusieurs instants, j'ai eu envie de secouer certains personnages pour leur faire ouvrir les yeux.

Par contre, le départ de Reed… Je ne l'ai pas du tout vu venir !

Même si, au final, je comprends parfaitement pourquoi il fait ça, mais pourquoi at-il fallu qu'il parte aussiLany, toujours aussi badass ! J'adore, j'aime tellement ce personnage que j'étais en mode "Yeah, tu déchire meuf " xD

Bon, Griffin… J'ai eu quelques envies de lui mettre des claques, mais heureusement qu'Ash est là ! Mon chouchou d'amour

En ce qui concerne la plume, je suis toujours aussi amoureuse de l'écriture.

Je n'ai pas vu les pages passer, tellement j'ai été happé par l'histoire. J'ai eu l'impression d'être avec Lany et de vivre certains moments à ses côtés.

On ressent toutes les émotions des personnages, et on a autant envie qu'eux de vengeance. C'est rare que j'aime autant un style d'écriture, mais clairement, ces autrices m'ont rendu accro à leurs personnages, à leur histoire, et j'en veux toujours plus !

Afficher en entier
Diamant

Je l'attendais cette sortie !! Dès les premières pages, j'ai été plongée dans l'univers riche et complexe de l'histoire, et je n'ai pas pu m'empêcher de tourner les pages avec frénésie.

Ce quatrième tome a su maintenir le suspense tout en développant les personnages de manière profonde et nuancée. Les émotions sont palpables, et j'ai ressenti chaque moment de tension, de joie et de tristesse aux côtés des protagonistes. L'intrigue est parfaitement dosée, avec des rebondissements surprenants qui m'ont tenue en haleine jusqu'à la dernière page.

L'écriture de l'auteur est fluide et évocatrice, et j'ai particulièrement apprécié la manière dont elle a exploré les thèmes de la souffrance, de la rédemption et des liens familiaux. Chaque chapitre était un véritable délice, et j'ai eu du mal à me détacher de cette histoire qui m'a profondément touchée.

En résumé, ce tome 4 a dépassé toutes mes attentes. Il mélange habilement action, émotion et réflexion, et je suis impatiente de découvrir la suite des aventures des personnages que j'ai appris à aimer. Si vous ne l'avez pas encore lu, je ne peux que vous encourager à plonger dans ce chef-d'œuvre !

Afficher en entier
Diamant

J'avais le premier tome dans ma pile à lire depuis un bon moment, il m'a fallut un tiktok pour enfin le commencer, et comme je suis contente de l'avoir fait. Cette série était génial. La plume de l'autrice génial. J'ai adorée tous les développements des personnages et le coté sombre de l'histoire. Merci pour ces supers heures de lectures <3

Afficher en entier
Or

Mon cœur s'est brisé pour la dernière fois, mes larmes ont coulé pour la dernière fois pour nos Sons. Mais mon amour pour les Sons sera toujours présent même après cette dernière page.

Cette famille est devenue une part de moi, une part de mon âme après tout ces rebondissements, toute cette tristesse.

Ce dernier tome nous dévoile enfin les réponses à nos questions. On parle de thèmes très durs comme les t*rtures, le v*ol, le kidnapping et autres TW.

Mais il nous parle aussi de reconstruction de soi après toutes ces étapes de deuil et de souffrance.

Lani est le point d'encrage de cette famille recomposée. Reed est le pilier qui risque de sombrer. "Dedans dehors" ces quelques mots prennent enfin tout leur sens.

Ash est le ciment qui les relient. Dany boy, hooo Dany boy! J'ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité et je l'apprécie enfin.

Maverick est la douceur incarné et Griffin reste un point d'interrogation pour moi. Je n'ai pas réussi à le cerner autant que les autres. Hâte de lire le bonus pour mieux comprendre.

Cette plume me marque à chaque fois, on ressent tous les maux grâce à quelques mots :

"Depuis toujours et pour toujours".

C'est tellement fluide et addictif que j'ai dévoré ce roman en moins de 24h. Impossible de les abandonner dans les méandres de leurs souffrances. Je sais comment on dit au revoir maintenant!!!!

Mais cela n'empêche pas mon cœur de saigner pour la perte qu'il ressent. Comment est-ce possible de s'attacher autant à des personnages et ressentir autant leurs souffrances. Je ne remercierai jamais assez @lisabarthelet pour m'avoir fait ressentir toutes ces émotions. Je n'ai pas assez de mots pour décrire tout ce que je ressens au fond de mon âme pour eux.

Tout ce que je peux dire c'est lisez les!!!!! Vous comprendrez notre souffrance.

Afficher en entier
Diamant

Comment dit on aurevoir?

C'est tellement difficile de quitter cette saga coup de coeur, je le suis tellement attachée à Lany et ses hommes. Les sons seront toujours mes biker préféré tant cette histoire m'a marquée et chamboulée.

C est si bien écrit, la narration est différente suivant le protagoniste qui raconte le chapitre. La mise en page est brillamment faite en fonction de leur traumatisme, leur pensées... Leurs personnalité est tellement bien écrit qu'on ne peut que s'attacher à chacun d'entre eux.

Lani est l'une de mes protagonistes préférée de tous les temps, si forte, qui n'abandonne jamais malgré les blessures horribles qu'elle subit.

Red m'a brisé le coeur dans ce tome, mais chacun des 4 (5) hommes de Lany m'a touché à sa manière mais direct dans le coeur pour tous.

( Même si Ash reste mon chouchou number one).

Leur relation unique est tellement bien menée, pleine de véracité et d'amour. La dynamique entre chacun des membres de cette famille rend ce récit captivant au plus au point.

Le fond même de cette histoire est l'amitié entre Cléo et Lany ainsi que la loyauté (que ça soit en amitié, en amour, fraternité ou au sein du club ). De si merveilleuses valeurs s'en dégage au travers d'événements terribles qui donnent un côté très sombre au récit.

Je pourrais parler encore de mille choses qui m'ont plus chez les Sons mais je vous invite à découvrir cette pépite de vous même. Vous ne serez pas déçu.

Pour échapper à son passer Lany s'enfuit loin du club de biker de son père avec Reed. Il sera son roc, et Ash son pilier.

Après 6 ans loin du MC, ils sont contraint de rentrer à la maison, car Cléo n'est plus. Elle n'a pas pu supporter de vivre dans un monde sans sa lumière. Et maintenant il faut dire aurevoir...

Afficher en entier
Diamant

Et voilà, point final sur la Saga Sons Of Sorrow, avec ce 4eme tome : Infected Wound 🥺

Autant vous dire que je n'en mène pas large, maintenant que j'ai dis au revoir à Lani, Reed, Ash, Dani, Mavie et Grif... 😢

🖤

Est-ce que j'ai lâché un flot de larmes durant ma lecture? Souri beatement ? Serré les dents? Retenu mon souffle? La réponse à toutes ces questions est OUI!

Oui, tant les émotions sont démultipliées et portées à leur paroxysme dans cet ultime tome.

🖤

Que vous dire sur Infected sans rien vous spoiler? Que ce 4eme opus est d'une intensité folle, et clôture en apothéose cette saga. Tout est dévoilé, révélé, rien ne nous est épargné, rien n'est laissé en suspens. Une lecture sur les chapeaux de roues, pas de temps morts, pas de répit, à peine le temps de reprendre son souffle, d'assimiler une donnée/une situation que déjà il survient quelque chose d'autre. Le résultat : les pages défilent à une vitesse folle.

🖤

Je termine cette saga avec une admiration sans borne pour Lahyani Vargas, cette femme au courage et à la force incommensurable, capable d'un amour sans limite. Une survivante, une résiliente, une combattante.

Les Frères Archer, Reed et Dany, ont chacun à leur manière fait tomber des morceaux de mon coeur. Morceaux que Ash, en homme capable qu'il est, a ramassé au fil des pages pour les raccommoder à mon coeur. Y insufflant avec Mavie, beaucoup de douceur!

Ce 4eme tome, c'est aussi Griffin et Lani qui se rapprochent et tentent de dire au revoir à Cléo. J'ai beaucoup, beaucoup aimé les choix opérés par Caro et Lisa pour la relation entre Lani et Grif.

🖤

Je pense que vous l'aurez compris, Infected Wound est encore une fois et bien évidemment un coup de cœur (je ne vois pas comment il pouvait en être autrement pour moi... 🤭). Il confirme mon amour incommensurable et inaltérable pour cette saga. The Sons Of Sorrow, ce sera dorénavant Depuis Ce Jour et Pour Toujours.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré la série, je suis bien triste d'avoir terminé. J'ai déjà lu des harem inversé mais celui-ci dans un univers de biker avec toutes les aventures qui vont avec..j'ai beaucoup aimé.

Lani, me manque déjà :')

Afficher en entier
Or

Dernier tome de cette saga.

On assiste à la "reconstruction de soi" de tous les personnages, après tout ce qu'ils ont subi ces 10 dernières années.

L'histoire est truffée de sentiments intenses et émouvants.

Afficher en entier
Diamant

⚠️ TW. Dark Romance pour un public averti.

Comment dit-on au revoir ?

Un au revoir est unique, différent selon la situation. On ne le dit pas, on ne le dit JAMAIS réellement, résigné, on se contente juste de continuer à avancer avec cet adieu qui s'est immiscé, gravé en nous et qui continue à nous tourmenter dès que nous y songeons, pour ne pas l'oublier. Oublié, qu'il nous a façonnées et marquées par sa trace indélébile, jusqu'à notre propre, au revoir.

"Dedans"

"Dehors"

Impossible !

Il m'est IMPOSSIBLE de dire au revoir au Sons.

À Lani. À ses hommes.

Ils sont dans mon cœur à tout jamais.

Ce tome m'a captivé ! Une captivité malsaine, d'une intensité effroyable, qui m'a fait vivre une rageuse haine, et ressentir un besoin viscéral de survivre à cet " au revoir " tiraillant, qui m'a éviscéré les entrailles au fil des pages dans une ravageante et suffocante tension.

" Dedans "

" Dehors "

Ce tome est sévèrement haletant, vibrant de colère, de détresse, de haine, de regrets, d'espoir, et d'amour.

Tant de beauté révélé dans d'atroces douleurs, tourments, qui entaillent l'âme au plus profond, dans le sang d'une vengeance meurtrière et intensément prenante !!

Il n'y a pas de mot assez fort, dur, PERCUTANT, pour le décrire et exprimer tout ce que j'y ai ressenti, toutes ces émotions aussi galvanissante que destructrice, qui te malmènent, te bouffe de l'intérieur, toutes ces émotions que les Autrices m'ont fait vivre à travers leurs personnages d'une authenticité affolante.

Lani et ses hommes m'auront indéniablement marqué et indubitablement écorché à vif mon petit cœur, "depuis toujours et pour toujours " ils resteront mes bikers favoris. Mes Sons. Mon Dani boy !

Ce quatrième et dernier volet est un joli, dévastateur, chamboulant au revoir !

Si vous ne connaissez pas encore les Sons, aventurez-vous à Naperville et oser franchir la porte de ce MC. Allez à la rencontre des Sons of Sorrow 😉.

Et pour tous ceux qui les connaissent, je vous laisse pleinement la découverte de cet "au revoir" poignant 😏.

"Comment dit-on au revoir, Lani ? "

Afficher en entier
Diamant

C’est le coeur lourd que je vous écrit cette chronique ! La boucle est bouclée ! « Comment dit-on au revoir Lani ? » ! Il est temps pour nous de dire au revoir avec ce dernier tome 🥹

C’est dure de devoir les quitter, ils sont devenus tellement important, ils ont pris une telle place dans mon coeur ♥️

Ce dernier tome ne déroge pas à la règle ! On souffre ! Dès les premiers chapitres c’est intense, des larmes (merci Cleo 😉) et une envie de vengeance ! Des émotions partagés pour certains personnages…

Notre Lani, toujours aussi forte et incroyable. J’admire cette femme comme aucune autre ♥️

Reed, ce que ça a été dur de le voir aussi tourmenté dans ce tome 😭

Et mon chouchou Ash, cet homme, pfffiiiiou je n’ai pas les mots pour le décrire. Si Reed est les fondations au sein de cette famille, Ash est le putain de pilier !! ♥️♥️

Et on en parle de Dany Boy et Mavie…si je détestais le premier au début, je le remercie maintenant d’être ce qu’il est pour leur femme au même titre le second 🤩

Là dynamique entre Lani est ses hommes est toujorus aussi bien développé, c’est dingue la qualité de ce harem inversé, chacun sa personnalité, chacun sa place, personne de côté !!! 🥰

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"The Sons of Sorrow, Tome 4 : infected wound" est sorti 2024-12-12T00:05:23+01:00
background Layer 1 12 Décembre

Date de sortie

The Sons of Sorrow, Tome 4 : infected wound

  • France : 2024-12-12 (Français)

Activité récente

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2025-03-06T01:13:32+01:00
Blondju l'ajoute dans sa biblio or
2025-02-16T16:05:45+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 97
Commentaires 10
extraits 33
Evaluations 39
Note globale 8.97 / 10