Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 509
Membres
972 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception



Description ajoutée par love-and-hate-du-24 2023-05-04T10:15:36+02:00

Résumé

Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue.C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 265 lecteurs

extrait

“Catalina.” There it was again. Not Lina.

Catalina. “I’m glad I didn’t kiss you.”

Something halted in my chest.

“Why?” The word was nothing more than a shaky whisper.

“Because when I finally take those lips in mine, it will be the furthest thing from pretending.

I will not be showing you what it would be like if you were mine. I’ll show you what it is. And I sure as hell won’t be showing how good I could make you feel if you called me yours. You’ll already know that I am.”

He paused, and I swore I could see the restraint in his posture. As if he was stopping himself from pouncing and returning us to our former position, right against the hard surface of the wardrobe door.

“When I finally kiss you, there won’t be any doubt in your mind that it is real.”

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Alors j'ai aimé, j'ai passé un bon moment de lecture et ça se lit rapidement. Mais c'est tout ?

Je n'ai pas forcément aimé Catalina, en tout cas sa façon de penser. J'ai par contre aimé les occasions cocasses qu'il y a eu, et je dois avouer que j'ai beaucoup plus apprécié Aaron ! Alors oui, il y avait de la tension sexuelle entre eux, mais je n'ai bizarrement vu de l'alchimie seulement durant le mariage de la soeur de Lina, mais ni avant, ni après... Dommage.

En gros, j'ai aimé les moments jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble lol après je n'ai plus eu d'intérêt et j'ai trouvé qu'Aaron parlait DE TROP, oh mon dieu parfois il devrait se taire c'était cringy surtout côté smut genre, tais-toi, s'il te plaît. Après ça j'ai trouvé que la communication entre les deux n'était pas très authentique, ça ne semble pas être une réelle façon de parler, donc ça m'a aussi sortie de l'intérêt que je portais à la relation.

Donc en résumé, c'est une romance sympa et fun à lire, avec beaucoup de tension, mais je n'ai pas apprécié plus que ça le personnage principal donc c'était assez dur d'apprécier la totalité de l'histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis vraiment déçue par cette lecture, j'en avais entendu tellement de bien un peu partout sur les réseaux sociaux mais cela ne l'a pas fait pour moi.

Tout d'abord l'histoire longue, alors que le livre fait moins de 400 pages. Mais le début est d'une lenteur absolue, le "voyage" en Espagne n'arrive à la moitié du bouquin alors que c'est dit dans le résumé qu'ils partent ensemble...

J'ai trouvé l'histoire très cliché, le personnage principal féminin pénible et enfantin.

Bref, je n'ai pas passé une agréable lecture et c'est vraiment dommage car je ne demandais que ca.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AnaP 2022-12-03T10:06:52+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai été un peu déçue...

Ce n'est pas que le livre est mauvais. C'est surtout qu'il est sans surprise.

Ennemis to lovers...

Et on a tous les clichés.

Ce qui en soit ne devrait pas être décevant, sauf que j'espérais vraiment une touche d'humour bien prononcée pour rendre cette histoire de lisible à sympa voir très sympa.

Donc, on a une romance sympa mais sans plus. Pas trop mal écrite mais sans plus...

Sans plus, quoi.

Afficher en entier
Argent

Une romance très mimi comme on adore

Afficher en entier
Or

Ce livre était vraiment sympa, même si j'avoue que j'ai eu du mal avec le début, surtout avec Catalina. Malgré toutj'ai beaucoup aimé la suite. Cest l'histoire de 2 collègues Catalina et Aaron, qui ne s'aiment pas vraiment, mais qui vont avoir besoin de se rendre service l'un et l'autre.

Un joli voyage entre l'Amérique et l'Espagne, c'était frais, drôle et passionné.

Petit plus pour Aaron ❤️ je le love.

Afficher en entier
Or

Un livre divertissant, léger avec un peu d'humour j'ai eu du mal au début avec le personne de catalina mais ensuite on s'attache à ce petit bout de femme

Afficher en entier
Pas apprécié

0/20 pour catalina mais tout le reste du livre<3

Afficher en entier
Argent

👰 Et si l'on mettait un peu de soleil dans notre grisaille : voici the spanish love deception 😁

👰 Devant tant de hype sur ce livre, j'y suis allée a reculons, mais curieuse malgré tout, je l'ai lu et ... entièrement.

👰 Sans être une lecture exceptionnelle, je dois reconnaître que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

L'histoire est très sympa, bien écrite, les personnages attachants et la romance assez folklorique 😉

👰 Beaucoup ont craqué sur Aaron, j'avoue avoir vraiment aimé les deux personnages.

Ils jouent à un jeu du chat et de la souris, version sentiment et latino pour madame que c'est adorable.

👰 J'ai aimé découvrir Aaron au fil des pages, tout ce qu'il ne dévoile pas, ce que l'on n'aurait même pas supposé, un personnage bien réservé et plutôt très séduisant tant physiquement que par sa personnalité.

👰 Et Catalina, ce petit brin de femme est absolument génial. Je l'ai trouvé gaffeuse, attendrissante et parfois très haute en couleur.

👰 Un Enemies to lovers qui m'a bien fait rire, il y a de sacrés passages où l'on se demande comment ils vont faire pour s'en sortir indemne 😅

👰 Et le voyage en Espagne, rolala, mémorable. Bref, une lecture très sympa, tout en soleil, qui m'a non seulement fait découvrir la plume de l'autrice mais aussi mit un peu de gaieté dans ces mois hivernaux.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré le personnage d'Aaron ! Il est génial et vraiment parfait avec Catarina. Catarina est super attachante et leur relation est vraiment adorable.

J'ai adoré cette lecture, je l'ai dévorée !

Afficher en entier
Or

Alors, j'ai passé un bon moment de lecture avec 'The Spanish Love Deception'. C'est une romance sympa et fun qui se lit rapidement, offrant des moments cocasses. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage principal, Catalina. J'ai plutôt apprécié les situations comiques et, je dois avouer, j'ai beaucoup plus aimé le personnage d'Aaron.

Bien qu'il y ait une tension sexuelle entre eux, l'alchimie ne m'a étonnamment frappé qu'au mariage de la sœur de Lina, et ni avant ni après. Après qu'ils soient devenus un couple, j'ai perdu de l'intérêt, en particulier parce que j'ai trouvé qu'Aaron parlait trop, parfois de manière cringy, surtout dans les passages érotiques. La communication entre les deux ne semblait pas authentique, ce qui a diminué mon intérêt pour leur relation.

En résumé, c'est une romance divertissante avec beaucoup de tension, mais le personnage principal a limité mon appréciation globale de l'histoire. Cela dit, si vous recherchez une lecture clichée mais agréable, avec des personnages attachants, de l'humour, de la tension et des tropes incroyables, 'The Spanish Love Deception' pourrait bien vous plaire. Les personnages sont bien développés, l'histoire est addictive, et le mystérieux Aaron Blackford se révèle être un véritable bookboyfriend magique, fantastique et incroyable. Une recommandation pour ceux en quête d'une romance entraînante et captivante.

Afficher en entier
Diamant

Un livre qui m a beaucoup plu, j ai été partagé entre les avis mais je suis du côté positif du coup...

Catalina, travaille chez InTech, têtue comme une mule,doit se rendre au mariage de sa soeur mais a dit qu'elle viendrait accompagnée seul problème elle est seule ....

Son collègue Aaron, qu'elle déteste plus que tout après avoir surpris une conversation sur elle, lui propose de l accompagner , elle fini par accepté faute de mieux ....

Et si tout commençait sur un malentendu

Et si tout continuait sur un mensonge

Et si de la haine à l'amour il y avait qu'un pas ...

Afficher en entier
Argent

Pour un slow burn c'est un slow burn. Il faut arriver a la moitié du livre pour qu'il se passe enfin quelque chose...

L'histoire est mignonne mais sans plus. Cependant j'ai adoré le personnage d'Aaron. Ce qui je crois sauve un peu ma lecture et m'a permit d'apprécier le roman.

J'ai donc passé un bon moment mais ce roman ne me laissera pas un souvenir indélébile !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception" sort 2024-04-03T00:20:55+02:00 en version poche
background Layer 1 03 Avril

Dates de sortie

The Love Deception, Tome 1 : The Spanish Love Deception

  • France : 2023-05-03 (Français)
  • France : 2024-04-03 - Poche (Français)
  • USA : 2021-02-22 (English)

Activité récente

Gwen-16 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T21:54:23+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-29T10:56:15+01:00
joyce1 le place en liste or
2024-02-28T02:10:19+01:00
JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:57:43+01:00
anamay l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T19:31:46+01:00

Titres alternatifs

  • Fais semblant que tu m'aimes - Français
  • The Spanish Love Deception - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 2265
Commentaires 250
extraits 63
Evaluations 834
Note globale 8.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode