Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Stars Never Rise

Description ajoutée par themusik 2014-07-30T14:02:16+02:00

Nina Kane, seize ans, devrait se préoccuper de son âme immortelle, mais survivre passe avant tout. La population de sa ville a été décimée par ses démons mangeurs d’âmes, et ces dernières commencent à manquer. Nina veille sur sa sœur, Mellie, et pour elle, rassembler nourriture et argent sont tout ce qui compte. Elles sont une famille, toutes les deux. Elles ont abandonné leur bonne à rien de mère depuis longtemps.

Quand Nina découvre que Mellie lui cache un secret qui pourrait mettre en danger leurs vies, elle fera n’importe quoi pour la protéger. Parce qu’à New Temperance, les péchés sont poursuivis en justice, au même titre que les crimes, par l’Eglise et son armée d’exorcistes en robes noires aux méthodes brutales. Et le péché de Mellie peut lui causer de gros ennuis.

Pour qu’elles restent en vie toutes les deux, Nina va devoir faire confiance à Finn, un fugitif aux vert intense qui lui a déjà sauvé la vie une fois et qui pourrait être un exorciste. Mais quel genre d’exorciste porte donc un sweat à capuche ?

Recherchée par l’Eglise et traquée par des forces des ténèbres, Nina sait qu’elle ne s’en sortira pas seule. Elle a besoin de Finn et de son groupe d’amis dissidents, tout autant qu’ils ont besoin d’elle.

traduction de Lothfleur (http://secretforbiddenworld.wordpress.com/)

Sur le site de l'auteure -> http://www.rachelvincent.com/blog/2013/04/10/my-new-ya-project/

The Stars Never Rise

• France : 2015-06-09 (Français)
  • USA : 2015-06-09 (English)