Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 041
Membres
1 117 835

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Storm Crow, Tome 1



Description ajoutée par angel78280 2018-12-07T10:17:52+01:00

Résumé

Eragon meets And I Darken in this thrilling new fantasy debut that follows a fallen princess as she ignites a rebellion to bring back the magical elemental crows that were taken from her people.

In the tropical kingdom of Rhodaire, magical, elemental Crows are part of every aspect of life...until the Illucian empire invades, destroying everything.

That terrible night has thrown Princess Anthia into a deep depression. Her sister Caliza is busy running the kingdom after their mother's death, but all Thia can do is think of all she has lost.

But when Caliza is forced to agree to a marriage between Thia and the crown prince of Illucia, Thia is finally spurred into action. And after stumbling upon a hidden Crow egg in the rubble of a rookery, she and her sister devise a dangerous plan to hatch the egg in secret and get back what was taken from them.

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par alexiabutler 2019-10-28T00:39:15+01:00

“I’m going to kill her.”

“That’s treason.”

“Seriously injure her.”

“Still treason.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par alexiabutler 2019-10-28T00:33:57+01:00
Lu aussi

[Lu en VO]

Encore une fois, une très belle couverture pour une histoire vraiment pas ouf. Certes, je n'ai pas ouvert ce livre pour y trouver un trésor d'originalité, mais tous les éléments qui auraient pu sauver le truc se sont révélés assez décevants :

- l'insertion de corbeaux magiques dans l'histoire n'est pas mal (ça change des dragons), mais il manque des tonnes de détails, comme : quelle est l'étendue de leurs pouvoirs ? comment se lier à eux ? qui peut le faire ? pourquoi il n'y en a que dans un seul royaume ? est-ce qu'il y a d'autres formes de magie autre part ? si non, pourquoi est-ce que personne d'un autre royaume n'a jamais essayé de voler des œufs pour se les approprier ?

- bizarrement, et ça arrive dans trop d'histoires à mon goût, le monde semble gouverné par des ados/jeunes adultes. À part la reine Razel, tous les autres personnages semblent avoir moins de 25 ans... Je sais bien que c'est du young adult, mais ça enlève un max de crédibilité au scénario. D'autant plus que ça ne transpire pas la maturité chez tout le monde.

- je vais être honnête, la romance que j'espérais n'est pas celle que j'ai eue. Bon. Dommage.

- Anthia est vraiment trop naïve : elle se retrouve quasi-prisonnière dans la capitale du royaume ennemi, entourée de gens qui peuvent la détruire impunément à tout moment, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est faire chier son monde en piquant des crises dès qu'elle est soumise à la moindre pression et échafauder ses petits plans sans la moindre prudence... Faut pas s'étonner que tout explose, après, cocotte.

- enfin, l'histoire évoque la dépression de l'héroïne, oui, malheureusement c'est un sujet un peu plus complexe que "je suis triste, je n'y peux rien, je reste dans mon lit". Réduire ce qui est un véritable trouble psychologique à ces seuls symptômes, ça frise l'irrespect.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jolin 2019-09-15T14:46:40+02:00
Diamant

Ce livre se démarque sensiblement des autres livres Young Adult de Fantasy. Récapitulatif en quelques points :

- Livre que je pourrais qualifier de féministe: les souverains des pays sont des souveraines.

- Pas de distinction de sexualité (je pense même que le concept même n’existe pas dans le monde de l’autrice), on retrouve des personnages mariés à d’autres du même sexe sans que ce soit relevé et c’est absolument rafraîchissant !

- L’enchaînement des actions dès les premières pages est à saluer. L’histoire commence très vite et je n’ai pas eu l’impression que le roman souffrait de lourdeurs. L’écriture était très fluide.

- La représentation de la dépression chez un personnage de Fantasy est une chose que je n’ai jamais ou très rarement vu décrit comme tel et c’est indéniablement à souligner !!

- Le glossaire à la fin du livre était une excellente idée ! Il recense les différents types de corbeaux (fiche complète comprenant leurs pouvoirs, le Saint leur étant lié, leur place dans la société et l’économie, leur physique etc) ainsi que des fiches descriptives très appréciées concernant les pays de ce monde fictif (économie, anciens et nouveaux leaders du royaume, religion, culture, etc). On retrouve également au début du roman une carte avec les différentes nations.

- Seul point qui me laisse sur ma fin : on connait peu sur la vie de Thia avant Ronoch et j’aurais beaucoup aimé en savoir plus sur ses activités, ses amis (et romances?) etc. Et pareil concernant Ericen.

En bref, de nombreux éléments très appréciables auxquels je me suis énormément basée pour classerai ce livre en Diamant. Excellente lecture, hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MilieP 2019-09-11T22:16:40+02:00
Argent

Une très belle lecture qui même très bien enjeux politique, fantasy et romance. Les corbeaux sont l’ajout parfait qui rend le récit encore plus attractif et original. Et cela ne déçoit pas ! Anthia est très intéressante par sa résilience et son intelligence. J'espère aussi en découvrir plus à propos de sa sœur Caliza et de sa vie en tant que Spoiler(cliquez pour révéler)reine.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AJigoku 2019-05-12T03:49:00+02:00
Argent

Un livre fantasy qui malgré ses quelques longueurs reste addictif et prenant, surtout vers la fin.

Les personnages sont développés et l'évolution du personnage principal est agréable à suivre.

Le système politique et magique sont complexes mais facile à comprendre. L'ambiance et l'univers du roman permettent aux lecteurs de rentrer plus facilement dans l'histoire.

L'intrigue est cependant assez prévisible. En tout cas, personnellement, j'avais deviner pas mal de retournements de situations.

La romance est mignonne mais un peu bof des fois.

Pour finir sur un point positif, je dois dire que la fin donne très envie de découvrir la suite et heureusement, les événements commencent à sérieusement bouger!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missmalefoy810 2019-01-04T23:12:08+01:00
Diamant

WOW.

Dans ce livre nous faisons la rencontre d'Anthia, Crow Rider et Princesse d’un pays ravagé, et qui doit faire face à la destruction de sa famille et des corbeaux magiques. Les pertes qu’elle a subies l’ont laissée dans un état de dépression dont elle ne peut apparemment pas se sortir, peu importe ses efforts. La sœur d'Anthia - sa seule famille à avoir survécu au siège - est actuellement reine - mais elle est à peine capable de résister au pays ennemi qui a laissé son pays en ruine. En dernier espoir, elle accepte un arrangement pour qu'Anthia soit fiancée au prince ennemi pour empêcher la guerre.

Je vous présente alors Ericen, le magnifique et sombre prince héritier de Illucia, qui n'a pas sa langue dans sa poche, et qui va tout faire pour déstabiliser Thia.

Il arrive au palais pour récupérer sa fiancée, la forçant ainsi à agir. Il la provoque et se faisant la secoue un peu -beaucoup-. [Leurs prises de bec (vous avez vu le jeu de mot?) m'ont beaucoup fait sourire et lever les yeux au ciel.]

Ce qu'il y a c'est que Anthia ne doit pas seulement l’épouser, elle doit se rendre avec lui à Illucia mais juste avant qu'elle ne parte, elle découvre quelque chose qui va tout changer et qui va lui permettre de former un plan pour sauver son pays que je vous laisse découvrir par vous même.

Anthia est un personnage que j'ai adoré, je me suis beaucoup retrouvée en elle. Outre sa relation avec Ericen, ce qui m'a le plus touché c'est son amitié avec Kiva, le lien qu'elles partagent est juste magique ! On rêverait tous d'avoir une amitié telle que la leur.

Maintenant je n'attends plus qu'une chose : la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

The Storm Crow, Tome 1

  • USA : 2019-07-09 (English)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 5
extraits 5
Evaluations 12
Note globale 7.75 / 10