Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Story of Never Ending Unhappiness



Description ajoutée par Pwena60 2018-07-27T01:52:44+02:00

Résumé

Lors d’une réunion entre amis, Udô retrouve par hasard Kiyotake, dont il était amoureux au collège, huit ans plus tôt. Mais à l’époque, Kiyotake préférait les filles de petite taille avec de longs cheveux, et Udô, en plus d’être un garçon, faisait vingt centimètres de plus que lui. Depuis, Kiyotake a bien grandi, mais il n’a pas changé, et Udô ne correspond toujours pas à son idéal... Malgré tout, cette rencontre leur donne l’occasion de prendre un nouveau départ : après huit ans de malheur, Udô verra-t-il enfin le vent tourner en sa faveur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 47 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Troisième yaoi de Chise Ogawa et je m'étonne de voir qu'on reste sur une qualité toujours aussi bonne. De plus quel plaisir de connaitre l'histoire d'Udô et de retrouver même si ce n'est qu'en quasi caméo les personnages du "cœur de la méprise".

Afficher en entier
Bronze

https://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2018/03/the-story-of-never-ending-unhappiness.html

Ce manga me donne un avis assez étrange. Au début, on comprend Udô et on finit par le détester. Ce n'est pas une façon de montrer son amour. Cependant, au vue des dialogues, Kiyotake n'est pas mieux. On a l'impression qu'ils ne peuvent aimer que lorsque l'autre se trouve dans une situation de faiblesse. On peut même dire qu'il y a un peu de manipulation et d'abus de faiblesse des deux côtés. À choisir je préfère Kioyotake qui demande quand même la permission contrairement à Udô.

Je pense que vous aurez compris le sous-entendu. J'ai trouvé l'intrigue un peu illogique. Il m'arriverait ce genre de chose je porte plainte. Je ne vais pas voir l'autre en lui disant "donc on sort ensemble" comme si c'était tout à fait normal. Ça m'a vraiment choqué. J'ai quand même lu jusqu'au bout mais ce passage m'a laissé un malaise sur le reste. D'autant plus quand on voit le vrai visage de Kiyotake. Il est loin d'être tout mignon.

En bref, voilà un manga un peu stéréotypé qui m'a laissé avec un sentiment très bizarre.

Afficher en entier
Argent

Des personnages très sympathiques dans l'ensemble, une intrigue qui prend son temps pour développer les sentiments de chacun et brosser un univers cohérent même s'il reste superficiel et réduit à la famille d'un des protagonistes.

L'histoire est douce et bien racontée, on suit sans s'arrêter les péripéties, signe que l'auteur a réussi à m'accrocher.

Les dessins sont très bien réussis par contre, fins et bien détaillés. très agréables à regarder !

Afficher en entier
Or

j'aime, y a de l'amour, de la fight, du désespoir, de la maladresse, de la révolte... plein de sentiment parfois contradictoire et finalement c'est ça non le sentiment amoureux?

Afficher en entier

Date de sortie

The Story of Never Ending Unhappiness

  • France : 2016-05-09 (Français)

Activité récente

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T14:22:47+02:00

Titres alternatifs

  • The Story of Never Ending Unhappiness - Français
  • 終わらない不幸についての話 / Owaranai Fukou ni Tsuite no Hanashi - Japonais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 47
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 13
Note globale 7.85 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode