Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Noah s’approcha de Lucas jusqu’à ce que leurs bras se touchent. Lucas se détendit de manière visible, son expression plus douce, même s’il conservait un œil attentif sur Jeremy.

— Jeremy a été transféré de la Meute de la Péninsule nord, répondit Hughes. Gleason est le Véritable Alpha de la Meute de la Côte-Nord de San Diego. Il est plutôt sur le déclin en tant qu’Alpha efficace, mais il n’est pas prêt à céder sa place de leader. Lorsque Jeremy a commencé sa Transition, au lieu de l’accompagner, il l’a fait bannir.

— C’est un loup solitaire ? demanda Noah, surpris.

— Je suis juste là, bon sang ! cria Jeremy en les surprenant tous. Je suis un Véritable Alpha, alors arrêtez de me parler comme à un enfant et de parler de moi comme si je n’étais pas là.

Tim en eut alors assez du comportement grossier de ce petit con. Il savait exactement comment gérer de jeunes hommes avec de mauvaises habitudes comme lui. Laissant tomber ses mains de ses hanches, Tim s’approcha de Jeremy. Avec moins de distance entre eux, il se rendit immédiatement compte de son erreur. Jeremy était encore plus beau de si près. Il sentait même très bon. Merde.

— Vous voulez que tout le monde arrête de vous traiter comme un gosse ? demanda Tim avec colère. Vous voulez que tout le monde arrête de faire comme si vous n’étiez pas là ? Alors, arrêtez d’agir comme un petit vaurien irritable et conduisez-vous en homme.

Jeremy fixa Tim, choqué. Ses yeux s’écarquillèrent, ses narines frémirent et ses lèvres s’entrouvrirent. Il laissa retomber ses bras qui étaient croisés sur son torse et recula d’un pas.

— Quoi ?

— Que tout le monde se calme maintenant, dit Hughes sur un ton d’avertissement.

Noah murmura quelque chose à voix basse. Le grincement du cuir indiqua à Tim que le policier se rapprochait. Il n’avait pas l’intention de faire de mal au gamin, mais il devait lui faire comprendre.

— Vous allez devenir un Véritable Alpha, mais vous ne serez jamais un leader, poursuivit Tim en faisant un petit pas en avant.

Jeremy fut stoppé brusquement lorsqu’il se retrouva le dos à une voiture stationnée.

— Vous n’êtes qu’un chiot pleurnichard et boudeur. Personne ne va vous respecter, et encore moins vous suivre, si vous n’êtes pas fichu de regarder les gens dans les yeux.

Afficher en entier

— Il y a tout juste douze ans, j’étais un lieutenant du Corps des Marines en temps de paix. J’avais le commandement d’un peloton d’artillerie et espérais que mon prochain cantonnement serait dans l’infanterie, parce que j’étais tout feu tout flamme.

— Pardon ? dit Jeremy en se mettant à rire tout en le regardant d’un air perplexe.

Tim sourit lorsque le rire de Jeremy illumina l’intérieur sombre de la voiture.

— J’étais une tête brûlée et impatient de faire mes preuves au combat.

— Pourquoi n’as-tu pas dit ça ? demanda Jeremy, incrédule.

— Si tu dois être en couple avec un Marine, tu dois apprendre le jargon, le réprimanda Tim en levant les mains jointes pour secouer celle de Jeremy.

Afficher en entier

Rick hocha la tête et se tourna vers Tim.

— Je comprends pourquoi Lucas est si familier des loups, mais comment faites-vous pour retenir tout ceci ?

Avant que Tim puisse répondre, Lucas se mit à rire.

— Le Major a été revendiqué par un Véritable Alpha civil. Il est entouré de loups-garous, de toute part.

— C’est ce qu’on appelle être marié à son travail, lança Rick avec un grand sourire.

Afficher en entier

Détachant ses yeux de la bouche de Tim pour croiser son regard, Jeremy s’écarta de la voiture. Tim fit un grand pas en arrière alors que Jeremy le toisait de toute sa hauteur et redressait les épaules.

— J’ai vingt-cinq ans, un diplôme universitaire, un emploi avec un salaire décent et je suis en train de devenir un Véritable loup-garou Alpha, dit Jeremy d’une voix puissante, énonçant clairement ses mots avec une note mordante à la fin de chacun.

Il fixa Tim dans les yeux sans ciller.

— Arrêtez de m’ignorer et de me traiter comme un foutu gosse !

Un sourire se répandit sur le visage de Tim alors qu’il soutenait le regard de Jeremy comme un défi.

— Si vous continuez à vous comporter ainsi, j’y songerais peut-être

Afficher en entier

Jeremy prit une inspiration tremblotante.

- J'ai besoin...

Il ravala la fin de sa phrase. Devrait-il appeler Noah ?

- De quoi avez-vous besoin ? Est-ce que je peux aider ?

La main de Jeremy vint se poser sur celle de Tim sur le levier de vitesse. Sa peau était douce, mais la chaleur qui s'en dégageait était brûlante.

- J'ai besoin de contact, lâcha-t-il, son expression douloureuse.

Mais bien sûr ! Tim aurait dû y penser tout seul ! Le toucher était presque aussi important pour les loups-garous que la nourriture ou une transformation à la pleine lune.

- Il n'y a pas de problème si vous voulez me toucher, dit-il, si ça peut aider.

Mais lequel d'entre eux cela pourrait-il bien aider ?

Avec la vitesse incroyable d'un loup-garou, Jeremy défit sa ceinture et se tourna sur le côté dans son siège. Il empoigna le devant de la chemise de Tim afin de le tenir tranquille. Jeremy pressa son visage contre le cou de Tim et l'inhala profondément. Son souffle était chaud comme la braise et le corps de Tim s'embrasa.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode