The team, Tome 1 : Compétition

Description ajoutée par remaju 2016-09-28T15:02:46+02:00

Vont-ils briser la seule règle du jeu ?

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

Extrait ajouté par liloote 2017-04-21T11:59:12+02:00

- Ce rôle du playboy texan. avec moi, tu oublies. Je ne suis pas une de tes poupées et je ne le serai jamais.

Elle frissonna de dégoût à l'idée de n'être qu'un numéro de plus parmi ses nombreuses conquêtes.

Le sourire de Dylan s'évanouit.

- Non, tu es tout sauf ça.

Commentaire ajouté par Catsynails 2019-01-18T22:11:35+01:00

Super livre, je conseille vraiment ! L'histoire est certe pas très original elle n'en reste pas moins bien écrite, drôle et touchante. Les personnages évolué au fur et à mesure de l'histoire et de façon naturelle, ce qui encore une fois montre la belle plume de l'auteur. J'ai même pu relire ce livre plusieurs tant j'aime le re découvrir. De plus l'univers du hockey nous est un peu étranger un France c'est donc un réel plaisir de le découvrir un peu plus à travers ce livre.

Commentaire ajouté par florigirl 2019-01-12T00:52:16+01:00

alors il faut savoir que j'ai lu l'histoire de Scott et Rachel avant cele de Dylan et Sam, et donc maintenant je comprend mieux le début du tome 2 et comme dans le tome que j'ai lue précedement celui qui m'intrigue le plus est Grenick donc je lirai son tome après celui ci en ce qui concerne Dylan et Sam j'ai aimé leur histoire pas simple sinon c'est trop facile mais qui au final montre la réalité des femes dans le hockey et la difficulté que ça peut engendré au quotidien j'aime aussi les héroine de caractère et je suis ravi d'en avoir encore une de cet accabi j'ai passé un bon moment avec ce livre et j'avoue que je commence a être un peu accro aux sagas quise passe dans le Hockey (j'ai déjà lue Pucked off et Off Campus)

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-13T13:01:19+02:00

J'ai beaucoup aimée. Bon Sam est assez indécise mais ce qui apporte du rythme a l'histoire. Dylan est parfait ce qui compense. L'ecriture est fluide ce qui est très agréable pour passé un bon moment de lecture.

Bonne lecture. C'est l'histoire banale d'un garçon super sexy et play boy qui veut faire craquer une fille qui lui résiste, mais il est bien écrit. Je n'avais jamais lu de livre sur l'univers du hockey et ça ça m'a bien plu.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-07-06T17:09:13+02:00

Un bon premier tome qui posse les base de cette saga j'ai eu beaucoup de mal avec Sam et toute ses hésitation...

Dylan en revanche était au top !

Je n'ai pas spécialement aimé ce livre. Je ne trouve pas que les personnages soient attachants du coup l'histoire n'étaient pas addictive. Je trouve le livre long pour pas grand chose, en fait je me suis ennuyée sans vouloir être méchante alors qu'en lisant le résumé on trouve un bon potentiel pour en faire un bon livre mais non. Dommage.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-06-02T13:27:17+02:00

Roman sympa qui se laisse lire. Dylan est le héros typique de ce genre de roman mais il manque un peu d'envergure. je n'ai pas trop apprécié Sam.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-05-01T19:23:28+02:00

J'ai eu un peu de mal dans ma lecture, c'est bien écrit mais j'ai pas vraiment aimé les personnages surtout celui de Sam.

Une lecture très agréable, on passe un bon moment de lecture.

Les personnages sont touchant et attachant, l'histoire et très addictive et le couple Dylan / Sam et très doux et explosif a la fois.

J'ai beaucoup aimer l'ambiance de famille et de camaraderie du livre, j'ai hâte de savoir qui sera le prochain tome.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-01-25T17:12:09+01:00

J'ai un peu acheté ce roman sur un coup de tête après avoir lu une chronique. J'étais curieuse. Et franchement j'ai passé un bon moment.

L'histoire est celle de Sam, une ancienne hockeyeuse universitaire. Elle va rencontre Dylan, qui joue dans une équipe pro. Suite à un défi qu'elle va remporter, ils vont vivre une folle nuit de passion. Mais Sam prend aussitôt la fuite. Elle était loin de s'attendre à ce que Dylan l'appelle pour qu'il l'aide à améliorer son jeu et ainsi parvenir à décrocher un contrat très avantageux pour lui. Mais l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre pourrait bien être un frein à leur relation professionnelle, même si Sam pose des limites dès le départ.

Le roman est vraiment addictif, je l'ai lu en une après midi. J'ai été accro très vite, je voulais sans cesse voir ce qu'il allait se passer. Mais en même temps, j'ai trouvé certains passages un peu redondant notamment par rapport à Sam. J'ai bien cru que j'allais la tuer tellement elle m'a agacée ^^

Sam ne peut plus jouer au hockey parce qu'il n'y a pas d'équipe pro pour les filles. Et elle est carrément frustrée d'être coincée et de ne pas pouvoir pratiquer sa passion alors qu'elle est l'une des meilleures. Forcément sa colère resurgit un peu partout et notamment face à Dylan. Leur relation débute sur une compétition, elle veut être la meilleure et le battre. Mais on dirait qu'en dehors du hockey, elle n'a rien d'autre... Comme l'auteur ne nous donne que le stricte minimum sur son passé, c'est plutôt frustrant. Je l'ai perçu comme une fille aigrie qui met des barrières dans ses relations avec les autres. Mais en même temps, j'ai été touchée par son personnage, même si elle prend la fuite continuellement.

Dylan, à l'inverse, semble comprendre tout de suite que Sam n'est pas une fille comme les autres et il parait déterminé à faire des efforts pour la garder. Ce qui est peut être le truc le plus dur au monde pour lui xD Il vit pour le hockey, mais il est bien loin du personnage qu'il s'est inventé pour le public. Il n'est pas ce fêtard qui enchaine les conquêtes, il est beaucoup plus posé. Pour le coup, je l'ai carrément adoré. Parce qu'il se bat pour ce qu'il aime, de toutes ses forces, parce qu'il sait quand reculer et quand retenir Sam. Et puis, le charme texan, y a pas à dire, ça fait toujours son petit effet ^^

Leur histoire c'est un peu un pas en avant, deux pas en arrière. Et pour le coup, j'ai eu l'impression que certaines scènes se répétaient un peu, ce qui était frustrant. Mais en même temps, j'ai été accro aux personnages, je voulais savoir ce qu'ils allaient faire, comment ils allaient réagir et du coup, j'ai avancé hyper vite dans ma lecture.

Le méga point positif du roman, en dehors de Dylan xD, c'est la présence du hockey. L'auteure utilise à fond son univers, en mettant en scène ce sport et tout ce qui tourne autour. Et franchement, j'ai carrément adoré.

En bref, malgré quelques aspects répétitifs, ce fut une très belle lecture.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/01/the-team-tome-1-competition-de-lynda.html

The team, Tome 1 : Compétition

• France : 2016-11-09 (Français)

vivir le place en liste or
2018-12-28T01:48:23+01:00
coralys l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T11:50:26+02:00

• Power Play, Book 1 : Game Play - Anglais