Livres
451 707
Membres
397 371

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par liloote 2017-04-21T11:59:12+02:00

- Ce rôle du playboy texan. avec moi, tu oublies. Je ne suis pas une de tes poupées et je ne le serai jamais.

Elle frissonna de dégoût à l'idée de n'être qu'un numéro de plus parmi ses nombreuses conquêtes.

Le sourire de Dylan s'évanouit.

- Non, tu es tout sauf ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-01-25T17:13:48+01:00

En dépit du bon sens, Sam commençait vraiment à apprécier ce mec. Oui, celui-là même qui était en train de jouer les abrutis avec beaucoup d'autodérision pour la faire rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jorie13 2017-06-19T15:01:21+02:00

Le cœur de Dylan tambourinait sous son oreille. Il la serrait contre lui d'un bras, caressant ses cheveux avec l'autre main. Il laissait glisser ses mèches entre ses doigts jusqu'à la pointe, emplissant la surface de son crâne de petits frissons. Avec leurs jambes entrelacées, plus aucune parcelle de leurs corps ne se touchait pas.

C'était euphorisant et déchirant à la fois. Sam avait pris soin de préserver son cœur meurtri pendant des années, et voilà qu'il était guéri. Cependant elle avait bien conscience que, dès le lendemain, une nouvelle blessure s'ouvrirait, entraînant dans son sillage une souffrance inévitable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2016-12-06T20:53:16+01:00

Sam frémit lorsque sa paume entra en contact avec la peau soyeuse du sexe dressé de Dylan. Elle intensifia leur baiser, elle en voulait plus. Cet homme avait une façon de passer de la tendresse à l'humour qui la déroutait complètement et qui l'enchantait presque malgré elle.

Elle referma la main sur son membre, le caressa puis en effleura le gland avec le pouce. Si elle avait pu, elle se serait jetée sur lui à corps perdu, elle aurait pris les rênes pour obtenir de lui ce qu'elle voulait, mais c'était impossible.

Pas cette fois.

Cette étreintes charnelles la désarçonnait plus que les précédentes, pas sur le plan sexuel qui avait toujours été exceptionnel, mais l'expérience intime qu'elle était entrain de vivre allait bien au-delà. Cette idée lui donna envie de fuir à toutes jambes, alors elle préféra se concentrer sur la peau douce de Dylan, sur sa langue qui dansait avec la sienne, sur le parfum enivrant de son déodorant mêlé à un soupçon de sueur. Elle parvint à maîtriser le feu qui couvait, menaçant d'embraser tout son corps, et, pour une fois, elle savoura la lente progression des flammes qui se propageaient en elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2018-01-25T17:15:08+01:00

Mais que ce passerait-il lorsqu'elle partirait ? Des jours sombres se profilaient à l'horizon. Pour elle en tout cas. Elle était désormais trop impliquée dans leur relation pour que la séparation soit facile. La patience et la persévérance de Dylan avaient payé. Maintenant, elle allait devoir trouver un moyen pour ne pas finir le coeur en miettes.

Afficher en entier

- J'ai besoin de toi, chuchota-t-il contre ses lèvres avant de tracer une ligne de petits baisers le long de sa mâchoire. Une dernière fois. Juste toi et moi, loin de tous ces tracas.

Afficher en entier

- Je ne veux plus vivre le rêve de quelqu'un d'autre. J'ai déjà donné.

Afficher en entier

- Tu ne m'as pas fait mal, marmonna-t-il.

Mais que se passerait-il lorsqu'elle partirait ? Des jours sombres se profilaient à l'horizon. Pour elle en tout cas. Elle était désormais trop impliquée dans leur relation pour que la séparation soit facile. La patience et la persévérance de Dylan avaient payé. Maintenant, elle allait devoir trouver un moyen pour ne pas finir le cœur en miettes.

Afficher en entier

L'idiote ? La rebelle ? l'autodestruction faisait-elle partie de sa liste ?

Afficher en entier

Ce besoin permanent chez elle de tout contrôler était à la fois excitant et intrigant. Un mystère de plus dans l'énigme complexe que représentait cette femme. Une énigme qu'il comptait bien élucider... mais pas tout de suite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode