The testament of sister new devil, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2015-05-25T14:24:30+02:00

Après le remariage de son père, Basara est contraint à cohabiter avec Mio et Maria, ses deux belles-soeurs. Mais le jeune lycéen découvre rapidement leur vrai visage : Mio est en réalité la fille de l'ancien roi des démons et Maria un succube avec pour seul but d'extirper la maison de pauvres humains. Malheureusement pour elles, elles sont loin de se douter à quelle famille elles se sont attaquées.

"Au revoir grand frère. C'était sympas le peu de temps que çà a duré !"

C'est une belle découverte. C'est la curiosité qui m'a poussée à l'acheter au magasin; la couverture et le synopsis m'ont donné envie de découvrir le manga!

L'intrigue sur le fond est plutôt intéressante et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que donnera la suite de la saga.

Une découverte sympathique !

C'est après la lecture du troisième tome que j'ai pu mettre mes apriori de côté pour me concentrer sur l'histoire. Parce que, contrairement aux premières impressions, le scénario est vraiment bien pensé. Le genre Ecchi, qui m'a d'abord un peu agacé, n'est pas omniprésent dans cette aventure. En tout cas, il n'entrave en rien son déroulement.

Les dessins sont extra, l'expression des personnages également. Un bon amuse-bouche avant le second tome !

Une histoire assez comique sur des bords d'un certain tragique. Des personnages qui ont l'air assez excentriques en leur genre.

Il ne faudrait toutefois pas que l'auteur oriente trop son mangas vers l'eichii au détriment de l'histoire comme certains mangas...

J'ai bien aimé ce premier tome!

Y a juste l'ecchi a certains moments qui me dérange parce que j'en peux plus d'en voir partout..

Basara est un super personnage.

The testament of sister new devil, tome 1

• France : 2015-07-01 (Français)
  • Japon : 2013-10-26 (日本語)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-21T19:54:27+01:00
Elise78 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T22:23:27+02:00
GIRAULT l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T01:10:57+02:00
Mitsuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-23T13:53:04+01:00

• Shinmai Mao no Keiyakusha 1 - Japonais